Salut l'artiste....

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: Salut l'artiste....

Message par shadowman » 13 décembre 2017, 13:57

Absolument d'accord avec Kika !

Mr a, en disant ça je défend la diversité française, et non le contraire soyons bien d'accord.

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: Salut l'artiste....

Message par sergio69004 » 14 décembre 2017, 19:09

Pas de relance ? Faut-il désigner vainqueur le duo Shadowman/Kikasoif de cet excellent battle, vraiment excellent ;)

Et toi Ch'ti marillion, y'a bien kekchose qui te fait râler, non ? ;)

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: Salut l'artiste....

Message par Runaway689 » 14 décembre 2017, 19:55

sergio69004 a écrit :
14 décembre 2017, 19:09
Pas de relance ? Faut-il désigner vainqueur le duo Shadowman/Kikasoif de cet excellent battle, vraiment excellent ;)

Et toi Ch'ti marillion, y'a bien kekchose qui te fait râler, non ? ;)
Hello my friend :D

Dis moi, tu serais pas en train de souffler sur les braises là ? ;)
Sacrée battle en effet ... Ffouyouyou
Pour le coup, il a fait causer not´ Johnny
L'occasion de se rendre à quel point il est pour ainsi dire impossible pour qui que se soit de faire l'unanimité ... Sœur Theresa, peut-être ??

Cia ciao
Que la force soit avec nous

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Salut l'artiste....

Message par gato13 » 15 décembre 2017, 00:08

Tom Hanks à propos de...

« J’ai des tas d’al­bums de lui chez moi »
Johnny Hally­day : fan du chan­teur, Tom Hanks raconte sa fasci­na­tion pour le rockeur


Johnny Hally­day avait un fan incon­di­tion­nel à Los Angeles en la personne de Tom Hanks. L'acteur améri­cain a expliqué dans une inter­view qu'il collec­tion­nait les disques de l'idole des jeunes.
La musique et le talent de Johnny Hally­day ont dépassé les fron­tières de la France. La sensi­bi­lité du chan­teur touchait par exemple depuis de nombreuses années un célèbre acteur améri­cain. Inter­viewé par Le Matin, Tom Hanks est revenu sur son amour pour le chan­teur français, dont il était un très grand fan. Le comé­dien a ainsi expliqué qu'il adorait « Johnny et sa musique », qu'il avait « décou­verts par hasard » en tombant sur l'un de ses clips « il y a bien des années ».
Immé­dia­te­ment « fasciné par cet artiste qui méri­tait son surnom d’El­vis Pres­ley français » il a commencé à collec­tion­ner ses disques : « J’ai des tas d’al­bums de lui chez moi. J’ai égale­ment plusieurs albums de Johnny sur mon iPad que j’écoute régu­liè­re­ment ». Fan de « sa voix si parti­cu­lière », l'acteur améri­cain a eu du mal à dire en français ses titres préfé­rés du chan­teur. On apprend quand même que Tom Hanks adore écou­ter Quelque chose de Tennes­see ou encore « ses chan­sons rock des années 1970 » comme Toute la musique que j'aime.
Le comé­dien a égale­ment raconté son émotion quand il a pu rencon­trer par hasard son idole pour la première fois : « Notre première rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire. J’étais avec mon épouse dans un restau­rant et je me suis penché vers elle pour lui dire : "Je crois que le monsieur qui est en train de manger à la table derrière toi est ce chan­teur français que j’adore, Johnny Hally­day". Je me suis alors levé pour aller lui parler et lui dire à quel point j’ap­pré­ciais ses chan­sons. »
Le chan­teur et l'acteur avaient ensuite noué une certaine amitié, sur fond d'admi­ra­tion commune. Johnny Hally­day voyait en Tom Hanks le même talent que ses idoles d'enfance, Marlon Brando et Robert Mitchum et avait notam­ment adoré son rôle dans Seul au monde. Les deux stars avaient pu en parler à plusieurs reprises au domi­cile du rockeur à Los Angeles : « Il passait une grande partie de l’an­née dans sa maison du quar­tier de Paci­fic Pali­sades, à Los Angeles. Nous étions voisins car sa propriété est litté­ra­le­ment en bas de ma rue ».
Alors, l'annonce de la mort de Johnny Hally­day, décédé le 6 décembre dernier des suites de son cancer du poumon, a désolé Tom Hanks : « C'est telle­ment triste ». La star améri­caine aurait par exemple voulu jouer dans un film avec son idole, dont il a rappelé les talents d'acteur : « Des millions de fans connaissent le chan­teur, le show­man, le rocker, mais je peux vous dire qu’il était aussi un brillant comé­dien. J’au­rais adoré qu’on nous propose un projet commun. »
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Re: Salut l'artiste....

Message par chti marillion » 16 décembre 2017, 15:13

Runaway689 a écrit :
14 décembre 2017, 19:55
sergio69004 a écrit :
14 décembre 2017, 19:09
Pas de relance ? Faut-il désigner vainqueur le duo Shadowman/Kikasoif de cet excellent battle, vraiment excellent ;)

Et toi Ch'ti marillion, y'a bien kekchose qui te fait râler, non ? ;)
Cia ciao
ha bah si tu me provoques tu vas me trouver :lol:
bah jojo j'en pense rien,j'ai jamais vu,j'ecoute pas
c'est un artiste populaire avec ce que ça sous entend :rolleyes:
j'ai plus été marqué par les décés de coluche ou Gainsbourg
sinon c'est bien je vois que sous un autre post quelques uns osent dire que marillion ne prend plus de risque
j'aime lire ça :mrgreen:

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Salut l'artiste....

Message par kika soif » 16 décembre 2017, 19:43

Le décès de Chirac m'a beaucoup marqué aussi .

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: Salut l'artiste....

Message par shadowman » 20 décembre 2017, 12:39

:D :D :D

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: Salut l'artiste....

Message par shadowman » 25 janvier 2018, 14:10

je suis bien plus peiné par la mort de ...Rush... quel grand groupe qui s'arrête pour ses 50 ans de carrière et 65 millions d'albums vendus dans le monde entier (eux :D ) !

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Salut l'artiste....

Message par elihah » 06 avril 2018, 11:33

ADieu Higelin

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Salut l'artiste....

Message par elihah » 16 août 2018, 16:15

et que la terre soit légère à Aretha ...

Répondre