Petit message d'un ami dont le projet musical sort aujourd'hui. N'hésitez pas à y jeter une oreilles (ou les deux )
Et voilà, après 5 années compliquées de composition et de production, mon album "Forgotten Shores" sort enfin aujourd'hui sur mon Bandcamp "Yan Parel".
Les morceaux sont des instrumentaux, style orchestral/médiéval/celtique, avec de légères touches électroniques et pop/rock à certains moment. Découverte, nostalgie, introspection, colère, résignation, émerveillement, détermination et espoir, voilà de quoi est composé l'ADN de cet album. Ce sont des histoires, la plupart de ces morceaux sont d'ailleurs composés de plusieurs chapitres, en fait des enchainements de différents thèmes et ambiances évocateurs à suivre les yeux fermés, pour laisser venir les images d'un film dont vous serez les réalisateurs/trices.
J'espère que vous aimerez ce voyage dans lequel je vous propose d'embarquer, direction les "Rivages Oubliés".
Si ma musique vous plait, vous pouvez acheter les morceaux individuellement, ou acheter l'album complet, qui contient deux bonus tracks additionnelles.
Franck/Yan
https://www.facebook.com/share/p/15Y9rFX8ow/