BEST OF LIVE

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BEST OF LIVE

Message par Mr a » 27 septembre 2012, 23:03

jean marc a écrit :Je l'ai vue 2 fois en concert il y a un bail! J'adorais ce qu'elle faisait il y a encore une dizaine d'années mais je ne peux plus la voir en peinture la vilaine fermière! Je trouve qu'elle n'a pas su se renouveler, idem pour ses spectacles.
vu deux fois aussi et franchement j'avais adoré(tournée "anamorphosée" et "innamoramento"):des shows grandioses!
j'ai décroché aussi après "innamoramento" justement,mais je dois avouer que le concert cité plus haut et surtout son final est assez exceptionnel aussi:la cascade d'eau dans Bercy avec des lettres et la silhouette de Mylène Farmer qui se forment sur l'eau qui tombe :o c'est magnifique ;)
8-)
Modifié en dernier par Mr a le 04 octobre 2012, 17:54, modifié 1 fois.
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BEST OF LIVE

Message par Mr a » 04 octobre 2012, 17:53

Image
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BEST OF LIVE

Message par Mr a » 12 novembre 2012, 17:26

Image
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BEST OF LIVE

Message par Mr a » 29 décembre 2012, 09:37

Image
forcément ;)
tout simplement un must.... :!: :!: :!:
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BEST OF LIVE

Message par Mr a » 29 décembre 2012, 09:56

Image
regardé hier soir...
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BEST OF LIVE

Message par Mr a » 05 janvier 2013, 17:46

souvenirs,souvenirs...
Image
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: BEST OF LIVE

Message par Laurent-TWF » 05 janvier 2013, 18:52

Hello,

C'était un super concert avec plein de bons souvenirs.
En sortant du concert, on avait pu voir h à qui on avait remis un petit "cadeau" qui, apparemment, avait servi au groupe...
Surtout, on avait fait nuit blanche dans les rues de Paris pour reprendre le premier train le lendemain matin. On avait fini la nuit dans un pub Place de la Bastille. C'était la nuit de la sortie du Beaujolais nouveau...

Il fera plus froid dans deux semaines, mais ça promet d'être mémorable...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: BEST OF LIVE

Message par kika soif » 05 janvier 2013, 19:43

Laurent , puisque tu parles de bons souvenirs , ça m'en rappelle un vraiment particulier .En 1990 , j'avais un pôte qui s'occupait d'un club de foot à Plouénan ( Finistère ) , je suis Breton ,je précise . J'avais 18 balais et je n'arrêtais pas de lui parler de Marillion , et un soir dans un délire , je lui dit , et si on les faisait venir ... Je m'occupe de contacter Drouot production et lui me dit j'en parle au maire ( à savoir , Plouénan est un bled perdu en Bretagne , 2000 habitants ) .
Pas internet à l'époque , mon pote me dit que le club de foot avait reçu une réponse .
Pour faire court , on s'est mobilisé dans le village et Marillion est venu jouer sur le stade de foot le 7 juillet 1990 . Je connaissais le guitariste du groupe Bordelais "gamine " ( un tube : voilà les anges ) , qui est venu faire la 1ère partie .
Quand j'y pense maintenant , c'est fou ce truc , comme quoi tout est possible même si je ne comprends pas ce qu'ils sont venus faire là .
Ian mosley a joué goal l'après midi avec le club local . Les loges , c'étaient des caravanes installées derrière le stade ... et avec Steve Rothery , on a descendu un bon paquet de Heinecken .... formidable soirée ....

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: BEST OF LIVE

Message par kika soif » 05 janvier 2013, 19:49


Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BEST OF LIVE

Message par Mr a » 05 janvier 2013, 19:54

kika soif a écrit :Laurent , puisque tu parles de bons souvenirs , ça m'en rappelle un vraiment particulier .En 1990 , j'avais un pôte qui s'occupait d'un club de foot à Plouénan ( Finistère ) , je suis Breton ,je précise . J'avais 18 balais et je n'arrêtais pas de lui parler de Marillion , et un soir dans un délire , je lui dit , et si on les faisait venir ... Je m'occupe de contacter Drouot production et lui me dit j'en parle au maire ( à savoir , Plouénan est un bled perdu en Bretagne , 2000 habitants ) .
Pas internet à l'époque , mon pote me dit que le club de foot avait reçu une réponse .
Pour faire court , on s'est mobilisé dans le village et Marillion est venu jouer sur le stade de foot le 7 juillet 1990 . Je connaissais le guitariste du groupe Bordelais "gamine " ( un tube : voilà les anges ) , qui est venu faire la 1ère partie .
Quand j'y pense maintenant , c'est fou ce truc , comme quoi tout est possible même si je ne comprends pas ce qu'ils sont venus faire là .
Ian mosley a joué goal l'après midi avec le club local . Les loges , c'étaient des caravanes installées derrière le stade ... et avec Steve Rothery , on a descendu un bon paquet de Heinecken .... formidable soirée ....
dingue cette anecdote :o
je sais pas si ça serait encore possible aujourd'hui
8-)
"Make it count"

Répondre