ANATHEMA

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ANATHEMA

Message par Mr a » 06 juillet 2012, 22:12

"Make it count"

nat
Membre Sénior
Messages : 171
Enregistré le : 15 décembre 2010, 17:04

Re: ANATHEMA

Message par nat » 07 juillet 2012, 22:50

Merci, m'sieur A pour cette info enthousiasmante.

Pour moi, ce sera Le Transbordeur à Lyon, 3 à 4 heures de route aller-retour un lundi en plus, mais je pense que cela en vaut la peine....L'occasion aussi de découvrir la salle et les lieux quelques semaines avant Marillion...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ANATHEMA

Message par Mr a » 12 juillet 2012, 18:17

ça y est:2 places pour le Forum à Vauréal et pour la modique somme de ....44€!!! :D :D :D
vraiment pas cher pour un groupe comme ça ;)
et comme c'est à côté,j'essaierai peut être d'aller voir si je peux me "glisser" dans la salle lors de leur répèt'de l'après midi :mrgreen:
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ANATHEMA

Message par Mr a » 20 août 2012, 14:33

personne ne va les voir lors de leur passage à "paris"?
8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: ANATHEMA

Message par nikowe » 22 août 2012, 14:35

Hélas je pense louper la tournée, because j'ai posé mes vacances là seconde moitié d'octob' ...

Depuis ce weekend justement, suis en train d'écouter WE'RE HERE BECAUSE WE'RE HERE , et petite claque , 1er album que j'écoute d'Anathema, bien envie de me pencher du côté des textes maintenant.

Belles harmonies, faut que je continue découter ça davantage.


amiQalemente

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ANATHEMA

Message par Mr a » 29 septembre 2012, 18:17


heureusement qu'ils sont meilleurs pour faire de la musique pour pour les clips :shock:
c'est très cul-cul comme vidéo...mais pour les curieux
8-)
"Make it count"

nat
Membre Sénior
Messages : 171
Enregistré le : 15 décembre 2010, 17:04

Re: ANATHEMA

Message par nat » 30 septembre 2012, 10:56

Mr a a écrit :
heureusement qu'ils sont meilleurs pour faire de la musique pour pour les clips :shock:
c'est très cul-cul comme vidéo...mais pour les curieux
8-)

J'adore cet Intouchable part 1 . Waouh, quelle voix!!!! Du coup, je me repasse l'album at this time.

Et cet été , j'ai découvert JUDGEMENT et A NATURAL DISASTER (grâce aux précieux conseils de ce forum) et j'ai
A DO RE .

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ANATHEMA

Message par Mr a » 16 octobre 2012, 17:48

---



8-)


---



8-)


---



8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ANATHEMA

Message par Mr a » 18 octobre 2012, 18:13

:o :shock: il reste des places pour le concert d'Anathema le 27/10 au forum de Vauréal à 17€(vraiment c'est presque donné);mais quand même,je m'interroge sur l'engouement du public français pour cette musique

le forum est certainement tout petit(je ne connais pas la capacité mais 300 places me semble proche de la réalité)et ils ne vont pas jouer devant une salle pleine:quelle déception(désillusion)ce doit être pour eux!!!

en plus il semble qu'ils partagent l'affiche avec un groupe qui s'appelle Astra:quelqu'un connait?
j'ai vite fait écouté sur leur site et je suis pas emballé du tout par ce que j'ai entendu :( :wacko:
je suis donc un peu dégoûté de ce partage de salle(à moins que ce ne soit juste la première partie mais j'ai un peu peur que non :roll: )

enfin si certains d'entre vous en région parisienne ne savent pas quoi faire ce soir là,qu'ils se dépêchent ;)
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: ANATHEMA

Message par ASG » 18 octobre 2012, 18:23

Il n'y a pas de date à Paris?
Moi je ne m'interroge plus sur le public français et la désertitude de certains concerts. Et encore faut pas se plaindre, Anathema a une certaine popularité, je pense que leur dernier CD a été bien reçu, et a mérité d'une bonne, voire très bonne presse. Seulement voilà, nous ne sommes ni en Belgique, ni en Allemagne, ni en UK, ni aux Pays Bas, où je suis à peu près sûre, ils remplissent des salles (plus grandes)!
A Rennes, petite capacité aussi - 500 places?, pas encore Sold out, et J-8. En 2011, il y avait 300 personnes? un peu plus, je ne sais pas trop...
Astra, un peu psychédélique, un peu planant, on verra. En live, ça peut être bien meilleur qu'en écoute sur pc.

Répondre