STEVEN WILSON

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 03 avril 2018, 18:41

c'est chouette.
Quand je pense que fiston va au hellfest et me dit: "non mais j'aurai pas le temps y'a d'autres groupes que que je veux voir depuis longtemps ..." grmbl.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 03 avril 2018, 18:45

et je crois que le vendredi il y a A Perfect Circle que j'aime beaucoup aussi ;)

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STEVEN WILSON

Message par gato13 » 03 avril 2018, 19:33

Mr a a écrit :
03 avril 2018, 18:39
bon je serai certainement au Hellfest le vendredi pour voir le bonhomme.....et comme la société dans laquelle je bosse est partenaire du festival,j'aurai peut-être la chance de le croiser (ils invitent chaque année des artistes/groupes dans le carré VIP prévu à cet effet :D )

8-)
:o
Veinard ;)
Content pour toi :)
Profites bien le vendredi Judas Priest, Hollywood Vampires (groupe formé par Alice Cooper, Joe Perry et Johnny Depp), Europe (formidable groupe de scène), Stone Sour, Sons of Apollo et Steven Wilson.... 8-) 8-) 8-)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 03 avril 2018, 20:01

gato13 a écrit :
03 avril 2018, 19:33
Mr a a écrit :
03 avril 2018, 18:39
bon je serai certainement au Hellfest le vendredi pour voir le bonhomme.....et comme la société dans laquelle je bosse est partenaire du festival,j'aurai peut-être la chance de le croiser (ils invitent chaque année des artistes/groupes dans le carré VIP prévu à cet effet :D )

8-)
:o
Veinard ;)
Content pour toi :)
Profites bien le vendredi Judas Priest, Hollywood Vampires (groupe formé par Alice Cooper, Joe Perry et Johnny Depp), Europe (formidable groupe de scène), Stone Sour, Sons of Apollo et Steven Wilson.... 8-) 8-) 8-)
je ne m'enflamme pas......y'a peu de chance je pense qu'il se prête à se genre "d'exercice" :roll:

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STEVEN WILSON

Message par gato13 » 03 avril 2018, 23:03

Mr a a écrit :
03 avril 2018, 20:01
gato13 a écrit :
03 avril 2018, 19:33
Mr a a écrit :
03 avril 2018, 18:39
bon je serai certainement au Hellfest le vendredi pour voir le bonhomme.....et comme la société dans laquelle je bosse est partenaire du festival,j'aurai peut-être la chance de le croiser (ils invitent chaque année des artistes/groupes dans le carré VIP prévu à cet effet :D )

8-)
:o
Veinard ;)
Content pour toi :)
Profites bien le vendredi Judas Priest, Hollywood Vampires (groupe formé par Alice Cooper, Joe Perry et Johnny Depp), Europe (formidable groupe de scène), Stone Sour, Sons of Apollo et Steven Wilson.... 8-) 8-) 8-)
je ne m'enflamme pas......y'a peu de chance je pense qu'il se prête à se genre "d'exercice" :roll:

8-)
Quoi qu'il en soit, le site, l'ambiance et l'organisation du festival sont formidables ! Pour avoir fait les éditions de 2013 (2jours) et 2014 (3 jours) c'est vraiment extra ! Quel pied d'avoir l'opportunité de voir et écouter autant de groupes dont certains pour lesquels je ne me serais certainement pas déplacé (hors festival) et surtout de pouvoir découvrir d'autres groupes aux univers musicaux divers et multiples !
Et si cerise sur le gâteau, tu obtiens le petite signature qui va bien alors là.... :rolleyes:

;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 02 mai 2018, 16:26

Image :D

8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: STEVEN WILSON

Message par nikowe » 02 mai 2018, 16:48

B)

salut Anthony,

Oh , les jolies places... :D
Moi aussi j'ai 2 billets pour le 07/07 en mezzanine ,on s'y croisera j'espère donc maybe ...de mémoire je suis dans les 1ers rangs. Mais,en regardant la scène , très excentré à gauche ,cela dit quand même pas sur les côtés qui avancent davantage au-dessus de l'orchestre ... bref, mais le hic est que j'ai 2 billets,et que je ne sais pas qui va m'accompagner... au pire je revends une place .

amicalement

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 02 mai 2018, 17:14

nikowe a écrit :
02 mai 2018, 16:48
B)

salut Anthony,

Oh , les jolies places... :D
Moi aussi j'ai 2 billets pour le 07/07 en mezzanine ,on s'y croisera j'espère donc maybe ...de mémoire je suis dans les 1ers rangs. Mais,en regardant la scène , très excentré à gauche ,cela dit quand même pas sur les côtés qui avancent davantage au-dessus de l'orchestre ... bref, mais le hic est que j'ai 2 billets,et que je ne sais pas qui va m'accompagner... au pire je revends une place .

amicalement
cool ça sera avec plaisir......j'y emmène mon fils de 11 ans......ça sera son 1er concert :D

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 02 mai 2018, 18:06

Gato13 et moi y serons aussi :) (sauf grève sncf...) pour voir le gars délicat (poke Elias)

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: STEVEN WILSON

Message par Nonotofu » 02 mai 2018, 18:09

Et moi, je serais dans les alentours pour accompagner 2 autres affreux du forum :mrgreen:
Mais je vais rester devant les portes de l'olympia :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: car je n'ai pas de place.

Répondre