38 mn. Alors que ceux qui mettront la main à la poche pour la version collector auront une version de 19 mn de personnal. (Plus d'autres morceaux mais je ne trouve plus l'info

Le vrai album ?.....tout ça ne serait que fake ou marketing pour faire parler ?kika soif a écrit : ↑13 mars 2020, 22:12Je ne sais pas si c'est ironique mais en regardant bien le texte, il se moque de la société dans laquelle les fans achètent achètent des rééditions deluxe et des vinyls de 180 grammes . A y réfléchir, ça pourrait être un vrai foutage de gueule.
Du coup, et c'est fait exprès, il va même jusqu'à proposer l'album en cassette. Dans quelques temps il dira dans la presse que c'était un gag et que les fans ont marché !
D'ailleurs pas de grosse tournée pour cet album, juste quelques dates ici et là....
Le thème de cet album n'est-il pas l'évolution du cerveau humain ?
BUY THE BOX SET AND THE KIND OF STUFF
YOU’VE BOUGHT BEFORE A MILLION TIMES
BUY IN GREEN, BUY IN BLUE
SUNGLASSES
TEETH WHITENER
DELUXE EDITION BOX SETS
180 GRAM VINYL REISSUES
D'ailleurs Elton John est crédité dans les choristes. Tout ça n'est qu'une blague à l'humour British !
Le vrai album sortira après![]()
![]()
![]()
Ouais je les ai entendu......et pour l'instant j'ai du mal et pas seulement qu'avec la voix de tête.....on va attendre l'album dans sa globalité pour se prononcer définitivement
Comme tu dis...c'est...en fait il faut écouter ça en ne pensant pas que c'est SW aux manettes...