rires et chansons

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

rires et chansons

Message par kika soif » 25 novembre 2012, 18:45

J'ai vu ça hier soir sur Paris première . J'ai cru rêver mais non , j'ai trouvé le lien aujourd'hui :
Attention , c'est consternant !

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... miere.html

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: rires et chansons

Message par jean marc » 25 novembre 2012, 19:01

Oui mais à la fois, le mec n'a pas tort. Je me souviens du concert de Marillion à Besançon en 1994 lors de la tournée "BRAVE" pendant la même chanson durant laquelle beaucoup de gens parlaient entre eux et j'avais moi même poussé une gueulante en disant" vos gueules! on est là pour écouter de la musique, pas vos conneries"! Le non respect set intolérable. :x

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: rires et chansons

Message par Mr a » 25 novembre 2012, 22:17

faut vraiment qu'Hondelatte se fasse soigner :shock:
si comme il le fait remarquer à Dave,il avait lui aussi un minimum de respect pour la musique,il fermerait sa gueule et éviterait de chanter et de faire des disques :twisted:
ce mec est pathétique...
8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: rires et chansons

Message par kika soif » 26 novembre 2012, 00:30

Mr A , que ce mec fasse des disques , qu'il en fasse , et si demain il se reconvertit dans la chaussure ou l'ananas , qu'il le fasse aussi , mais que ce gars là nous ai présenté les infos pendant de trop longues années , que je me forgeais une opinion sur de nombreux thêmes à travers ses dires , là ça fout les boules , il est peut-être con mais nous aussi .... Que pensez de la crise , des extrêmistes , de la France qui est la notre et dans laquelle nous vivons .
Heureusement l'UMP est là pour nous rappeller tout ça .

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: rires et chansons

Message par Mr a » 26 novembre 2012, 15:33

présenter un journal ne signife normalement pas prendre position ni influencer les téléspectateurs;il se faisait le relais de l'info mais peu importe...là n'est pas le problème!
toujours est-il qu'il traine un paquet de casseroles quand même...perso je pense qu'il a vraiment besoin de vacances(au minimum);et je maintiens:il rendra un grand service à la musique en ne faisant plus de disques :twisted:
car ne soyons pas naifs:il a pu sortir un album uniquement sur son nom :roll: (comme quoi,drôle de société car même sans talent,on peut laisser un objet pour la postérité :wacko: )
8-)
"Make it count"

Répondre