Porcupine Tree

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 18 avril 2006, 00:02

VOYAGE 34 ???? :angry:

:laugh:
Bananaphone

guigui
Membre Junior
Messages : 21
Enregistré le : 31 mars 2006, 21:29
Contact :

Message par guigui » 27 avril 2006, 18:58

salut a tous,un petit message pour dire que je me suis procure "deadwing" de pt ,et, il est genialllll !!!!!.il a un cote metal et pourtant j'aime pas ce genre de musique mais là je dois dire que c'est tres interressant leur melange de style;il y a toujours une accroche pour aimer chaque titre.je me demande ce que comporte le dvd du meme nom ainsi celui d'in absentia ( clips? film?) merci de m'eclaircir sur ce point.je profite pour remercier JN (j'ai perdu son e mail) il comprendra le merci.salut a+

neverneverlend
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:23
Contact :

Message par neverneverlend » 28 avril 2006, 10:01

guigui a écrit : CITATION(guigui @ 27/04/2006 - 18:58) [snapback]800[/snapback]
salut a tous,un petit message pour dire que je me suis procure "deadwing" de pt ,et, il est genialllll !!!!!.il a un cote metal et pourtant j'aime pas ce genre de musique mais là je dois dire que c'est tres interressant leur melange de style;il y a toujours une accroche pour aimer chaque titre.je me demande ce que comporte le dvd du meme nom ainsi celui d'in absentia ( clips? film?) merci de m'eclaircir sur ce point.je profite pour remercier JN (j'ai perdu son e mail) il comprendra le merci.salut a+
Ces DVD sont des DVD audio.... Le standard concurrent du SACD !!!
Pierre

Répondre