Sound of contact

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
smoke h
Membre Avancé
Messages : 64
Enregistré le : 03 avril 2006, 13:32
Contact :

Re: Sound of contact

Message par smoke h » 29 octobre 2013, 23:15

Pour une fois que je viens scribouiller par ici, juste une mise au point sur les plus belles images deu ma vieuuu...! Non! Sur mes dires Collinsiènes et Rauque and fofolliène : je faisais allusion au passage à tabac systématique que PC a eu le droit depuis la moitié ds 80's dans ce canard de rebelles à 2 balles... Alors pas taper moi non plus... Car je laimais bien notre Philou et c vraiment dommage quil ait pris sa retraite anticipée depuis... 1977!!! :P ah ah no "cruel is a joke" :D surtt pr moi qui a eu la chance de le voir à lolympia en... 1982 ou 83... Javais 13ans mon 2ème concert : "tas vu le gars y chante et joue de la batterie en même temps"... La grande claque et classe pq moi à lépoque :wub:

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Sound of contact

Message par kika soif » 24 juillet 2014, 00:27

Bonne ou mauvaise nouvelle , Lucy va avoir plus de temps pour s'occupper de Marillion puisque Simon Collins de Sound of contact dont elle s'occuppe , s'est fait coffré pour trafic de drogues dures ....après le cousin il y a deux ans .

http://www.purepeople.com/article/phil- ... _a144266/1

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Re: Sound of contact

Message par Passpass » 24 juillet 2014, 14:35

Fervent lecteur de R&F, je reconnais que leur acharnement sur certains groupes, ou un certain style de musique est parfois pénible.
Bref Phil est un grand artiste; batteur (et pas n'importe lequel), chanteur, compositeur, plein d'humour.
Mais je suis sûr malgré tout qu'ils ne manqueront pas de faire un petit papier quand notre bon Philet de Colin sera parti au paradis des poissons (FISH ?).

Répondre