Du marillion au Pub (ou presque)

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: Du marillion au Pub (ou presque)

Message par savate38 » 15 juillet 2013, 10:55

Vraiment très bien chanté !
chapeau !
et félicitations !

mikaz
Membre Junior
Messages : 10
Enregistré le : 30 octobre 2013, 13:00

Re: Du marillion au Pub (ou presque)

Message par mikaz » 04 novembre 2013, 14:45

ça fait plaisir de lire ça Djino, rare pour nous aussi de voir des gens avec des t-shirts Marillion à nos concerts sauf quand je mets le mien (celui de .com genre emoticone)
Djino a écrit :Juste une petite anecdote récente. Je suis sorti mardi dernier boire un verre dans mon bar préféré de La Ciotat: "l'Asphalte" pour ne pas le citer ;) (concert tous les mardi, vendredi et samedi soir ). Bon ce soir là, trio (pop) Rock d'Avignon: F.U.B. nous balance des morceaux déjà bien sympa : Beatles, Bowie, etc... Des gars talentueux et vraiment cool. Enfin, ils m'ont fait un grand plaisir: A la vue de mon T-Shirt (Calsberg like B) , j'affiche mes couleurs de temps en temps ;) ) , le bassiste me dit qu'il aime beaucoup mon T-shirt et là, le groupe enchaine "Lavender" et ''Bitter Suite/Blue Angel" chantée par le guitariste: Je suis aux anges :) .
De toute évidence, c'était pas prévu à leur programme et ils ne se sont pas arrêté là: "Sugar Mice" en solo guitare acoustique par le bassiste, juste avant leur pause... Ma bière n'en était que plus savoureuse :mrgreen:
Après, ils ont repris le court normal de leur set, bons morceaux, super ambiance, concert fini. Rangement du matos.
On discute un peu, on boit un coup, bonne soirée quoi ^_^ .... Bon le bar va fermer, mais pour finir en beauté, la guitare est ressortie et j'ai droit à "Beautiful", "Easter" et l'intro de l'intro de "Quartz" ;) en concert très privé
Bref, je suis ravi et un petit peu bourré aussi ;) .

Merci encore à eux...

Sinon de votre côté, vous avez déjà entendu des reprises de Marillion dans un pub?

Amicalement,

Ludo

Répondre