VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par Mr a » 12 septembre 2013, 17:44

allez,reconnaissez le ;)

.....on a tous des artistes qu'on aime(ou qu'on a aimé),des chansons qu'on fredonne et pourtant commerciales ou calibrées pour marcher et plaire au plus grand nombre mais qu'on assume pas forcément ou qu'on se garde bien d'évoquer :mrgreen: ....

ce topic va servir à ça:se décharger d'un poids trop lourd à porter :? :lol:

mais attention,pas de bashing ici;certes le topic fait un peu écho à celui de kikasoif mais pas de défouloir(celui de kika c'est pour parler de ce qu'on écoute pas,nuance);respectons les goûts de chacun :D :mrgreen: sauf quand c'est vraiment pas possible :lol: ^_^
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par ASG » 12 septembre 2013, 19:32

Alors là, à part pendant mes toutes jeunes années, en gros jusqu'à mes 13ans, où j'ai écouté de la disco, ou des trucs comme Indochine...
Après je suis passée à The Cure and co.... et là ce n'est pas inavouable :)

Mais aujourd'hui , auprès de certaines personnes, dire qu'on écoute Simple MInds ou Mike Olfield (ce qui m'arrive encore) peut vraiment passer pour une forme de ringardise aigue :mrgreen:
Modifié en dernier par ASG le 12 septembre 2013, 22:13, modifié 1 fois.

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par Anne-A » 12 septembre 2013, 21:45

Un truc que j'écoutais quand j'étais (très !) jeune et que j'ai en tête juste là en y pensant :

Kiss : "I was made for loving you"

"I was made for loving you, Baby
You were made for loving me..." :mrgreen:
Modifié en dernier par Anne-A le 12 septembre 2013, 22:39, modifié 1 fois.

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par ASG » 12 septembre 2013, 21:55

Allez j'ai honte de rien :lol: vous allez rire , j'avais le 45T de :

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par kika soif » 12 septembre 2013, 22:05

Un truc vraiment inavouable , c'était en 1986 , tout le monde au lycée écoutait U2 " the joshua tree " , Cure ou simple minds et on se foutait de moi dans la classe car j'écoutais un groupe obscur déjà ringard dont je tairai le nom , j'étais la brebis galeuse , car je portais même des T-shirts à l'effigie du groupe . A la récré pas plus de succès avec mon super walkman auto reverse . Sur ma K7 enregistrée en bouble vitesse sur une platine dernier cri , on pouvait entendre " Midnight sun bids more farewell....." , et sur l'autre face de la K7 BASF de 90 minutes( 15 francs à Carrefour ) " I was walking in the park , dreaming of a spark " .
Pour se faire des amis , c'était pas évident et pour draguer encore moins .

Sinon , j'ai une compilation de la chanteuse Allemande , Sandra , pleins de hits dans les années 80 .

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par ASG » 12 septembre 2013, 22:06

Et puis ça aussi avec Nick Beggs à la basse (qui joue avec Steven Wilson) :mrgreen:

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par kika soif » 12 septembre 2013, 22:35

Je sais pas pourquoi , kajagoogoo me ramène à Culture club et boy george " le do you really want to hurt me ? " et george Mickael avec Wham . C'était une époque étrange où l'homosexualité se révelait ....Elton john cartonnait et les communards aussi et bizaremment juste avant que l'on découvre le sida avec Freddy Mercury en Angleterre, Klaus nomi en Allemagne , et Thierry le luron chez nous . Une période bizarre .....

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par Anne-A » 12 septembre 2013, 22:50

Un peu avant l'époque à laquelle tu fais allusion kika soif, il y avait ça :




J'écoutais ça en boucle sur le radio-cassette philips de mon père :mrgreen:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par Mr a » 13 septembre 2013, 09:58

j'ai lancé le topic donc je dois me confesser :mrgreen:

dans mon adolescence,je n'écoutais rien en particulier mais plutôt ce qui passait en radio donc ce qui était "in" à l'époque;

un peu plus tard,j'avoue avoir apprécié Mylène Farmer que j'ai vu deux fois sur scène:c'était géant comme spectacles :shock: .....mais j'ai décroché après son album "innamoramento" et aujourd'hui j'ai du mal mais je ne renie pas;j'avoue même regarder parfois un ou deux DVD live :oops: ;)

aujourd'hui j'aime bien Pink(j'ai 3 albums à la maison),Anastasia(bon j'écoute plus),Robbie Williams mais là aussi,j'ai décroché bizarrement après la déception de son concert au Parc des princes!
et puis il y a Eros Ramazzotti que je n'écoute jamais mais certaines de ses chansons sont sympas je trouve et je ne zappe pas quand il en passe une à la radio -_-
la chanson "la solitudine" de Laura Pausini,j'adore(je suis un sentimental :blush: )

bon il y en d'autres mais là tout de suite,plus rien ne vient mais comme on dit:à suivre!!!
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: VOS PLAISIRS MUSICAUX INAVOUABLES

Message par Mr a » 13 septembre 2013, 10:02

ah si.....attention c'est énorme :huh:

j'ai chez moi l'album de.....Naomi Campbell :oops: :oops: :oops:
acheté à l'époque,écouté quelques fois(pas franchement génial mais pas franchement à vomir non plus);je n'ose même pas le mettre en vente sur le bon coin,je suis sûr que personne n'en voudrait :mrgreen:
8-)
"Make it count"

Répondre