Le Pleins De Cd

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 14 août 2006, 20:37

hé oui parfois (même souvent) , les cd qu'on souhaite acheter et qui manquent à notre discothèque sont au prix fort , au dessus de 20 euros et c'est .......(arrgh) !!!!

en ce moment pour ceux qui rodent à la fnac (sans en faire la pub) je vous conseil de jeter un oeil attentif à la selection promotionnelle des albums à 6, 99 euros .

s'il vous manque des TOTO, YES, GENESIS, JETHRO TULL, DEPECHE MODE, LED ZEP, NEIL YOUNG.....
en tout cas, moi je ne me suis pas privé surtout que certains albums sont remasterisés.

Pour une fois que le fnac devient un bon point de vente, signalons-le !!!! (en ce moment j'écoute ISOLATION de TOTO que je n'avais pas encore en original )
:-D
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 15 août 2006, 02:46

Hé hé, y'a pas que la fnac dans la vie :laugh:
Y'a aussi le super magasin de musique Virgo à Pontarlier!
Et bien j'ai trouvé Clutching pour 6.99 euros :laugh: En remasters!
On ne l'avait qu'en vinyl, alors hop, zou, il a pas fait long feu au magasin! :laugh:
(ainsi que Ten Years After, et Les Stones!)
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 15 août 2006, 03:03

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 15/08/2006 - 02:46) [snapback]2959[/snapback]
Hé hé, y'a pas que la fnac dans la vie :laugh:
Y'a aussi le super magasin de musique Virgo à Pontarlier!
Et bien j'ai trouvé Clutching pour 6.99 euros :laugh: En remasters!
On ne l'avait qu'en vinyl, alors hop, zou, il a pas fait long feu au magasin! :laugh:
(ainsi que Ten Years After, et Les Stones!)

JE RIS même si tout le monde s'en tape :tongue:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Message par gibsonboy » 22 août 2006, 17:14

perso, j'ai profité de cette initiative de la FNAC pour m'approvisionner en Led Zep et Hawkwind!

(les 3 premiers Led Zep, et space ritual de Hawkwind, et Le premier Ramones aussi) ;-)

c'est bien il faut que ca continue

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 22 août 2006, 17:23

et moi en Mingus, Monk et Dolphy ! :-D

et vive l'adhésion fnac avec 3 cds achetés, le 4ème gratuit ! :cool:

magnu
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 14 mai 2006, 10:38
Contact :

Message par magnu » 22 août 2006, 19:31

gibsonboy a écrit : CITATION(gibsonboy @ 22/08/2006 - 17:14) [snapback]3062[/snapback]
perso, j'ai profité de cette initiative de la FNAC pour m'approvisionner en Led Zep et Hawkwind!

(les 3 premiers Led Zep, et space ritual de Hawkwind, et Le premier Ramones aussi) ;-)

c'est bien il faut que ca continue


absolument génial cet album ;-)

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Message par gibsonboy » 22 août 2006, 19:44

magnu a écrit : CITATION(magnu @ 22/08/2006 - 19:31) [snapback]3072[/snapback]
absolument génial cet album ;-)



toi aussi tu aimes? cool


j'ai vu que do re mi..... un autre album de hawkwind est aussi à 6.99 euros! je vais peut etre me laisser tenter! ;-)

magnu
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 14 mai 2006, 10:38
Contact :

Message par magnu » 22 août 2006, 22:23

gibsonboy a écrit : CITATION(gibsonboy @ 22/08/2006 - 19:44) [snapback]3074[/snapback]
toi aussi tu aimes? cool
j'ai vu que do re mi..... un autre album de hawkwind est aussi à 6.99 euros! je vais peut etre me laisser tenter! ;-)

Faut dire qu'ils ont fait une trentaine d'albums et évidement il y a du bon et du moins bon dans leur discographie. Do re mi fa sol la tido reprend pas mal de titres deu Space Ritual en version studio vu que c'est l'album précedent. Si tu aimes je te conseille aussi Warriors on the edge of time (mais dur à trouver en cd) plus progressif et Pshychedelic warlords (très bonne versions remasterisées chez EMI). Dans les années 80, je te conseille le Live Chronicles et dans les les années 1990 "electric teepee" Le dernier album Take me to your leader de 2005 est pas mal du tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas Hawkwind, c'est une sorte de croisement psychédelique entre Motorhead (vu que c'est l' ancien groupe de Lemmy) et Pink Floyd, Et la scène electro leur doit énormement aussi.

Mais à mon avis ce groupe pourrait faire peur à certains mélomanes du forum car ici il est plus question d'agressions soniques. D'ailleur un de leur titre s' appelle Sonic Attack :cool:

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Message par gibsonboy » 22 août 2006, 22:41

magnu a écrit : CITATION(magnu @ 22/08/2006 - 22:23) [snapback]3075[/snapback]
Faut dire qu'ils ont fait une trentaine d'albums et évidement il y a du bon et du moins bon dans leur discographie. Do re mi fa sol la tido reprend pas mal de titres deu Space Ritual en version studio vu que c'est l'album précedent. Si tu aimes je te conseille aussi Warriors on the edge of time (mais dur à trouver en cd) plus progressif et Pshychedelic warlords (très bonne versions remasterisées chez EMI). Dans les années 80, je te conseille le Live Chronicles et dans les les années 1990 "electric teepee" Le dernier album Take me to your leader de 2005 est pas mal du tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas Hawkwind, c'est une sorte de croisement psychédelique entre Motorhead (vu que c'est l' ancien groupe de Lemmy) et Pink Floyd, Et la scène electro leur doit énormement aussi.

Mais à mon avis ce groupe pourrait faire peur à certains mélomanes du forum car ici il est plus question d'agressions soniques. D'ailleur un de leur titre s' appelle Sonic Attack :cool:


je te remercie pour tes conseils!

je vais essayer de les appliquer!


c'est vrai que au debut c'est assez difficile d'acces, mais apres c'est cool! ;-)

Répondre