Anthony Phillips "The Geese And The Ghost" Edition deluxe

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Anthony Phillips "The Geese And The Ghost" Edition deluxe

Message par Le Nobre » 24 mars 2015, 12:26

Un petit mot pour vanter encore et encore la beauté de cet album, dont la nouvelle réédition au son stellaire comprend enfin au complet le cultissime single mort-né, enregistré par nul autre qu'un presque Genesis : Anthony, Phil et Mike quand même.
Silver Song devait être la face A, et Only Your Love (qui sort donc pour la première fois 42 ans après !?!?!) la face B, une chanson que j'adore, limpide, simple et inoubliable, ce qui est le plus difficile à réussir en musique. Un immense merci à ce génie qu'est Anthony Phillips, preuve vivante que le talent resté dans l'ombre impose le silence à tous les imposteurs qui sont dans la lumière.
A+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Anthony Phillips "The Geese And The Ghost" Edition delux

Message par Seb » 24 mars 2015, 12:46

Le seul truc qui m'ennuie c'est de devoir le racheter pour la troisième fois... :(

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: Anthony Phillips "The Geese And The Ghost" Edition delux

Message par Le Nobre » 24 mars 2015, 14:21

Oui moi aussi, je l'ai acheté en cd, puis en papersleeve japonais avec déjà Silver Song, et maintenant dans cette édition un peu ultime... Néanmoins ça vaut vraiment le coup, d'autant qu'il y a aussi la version en 5.1 et c'est très très beau...
A+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Anthony Phillips "The Geese And The Ghost" Edition delux

Message par Seb » 25 mars 2015, 12:01

Tu me tentes... Mais mon budget musical pour l'année est d'ores et déjà explosé... Mars avec Steven Wilson, Hackett, Toto, Knopfler et Noël Gallagher. Rien que ça déjà c'est boum. Tu ajoutes les places de concert pour Macca, Toto et David Gilmour, sans oublier h et Franck à ProgSud pas encore à la vente. Et ce n'est que Mars...

Répondre