Blackmore's Night

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 25 août 2006, 21:38

Bon, alors comme je l'ai déja dit sur un autre topic qui parlait d'autre chose, Blackmore's Night passera à paris en concert, à l'Olympia, le 20 septembre à 20h30.

J'étais toute joyeuse, mais... je viens d'aller voir les prix sur le site de la fnac, et... :blink:
On a le choix entre 46, 57 et 68 euros! :blink:
C'est aussi cher que Clapton!

Ptain, je savais pas qu'ils étaient aussi connus!!!

Bon, ben comme on ne peut pas tout faire dans la vie, je vais être obmigée de les sacrifier pour pouvoir aller à la convention :-(

Finalement, je suis contente d'être "fan" d'un groupe dont le prix des places de concert n'excede pas 33 euros! :laugh:

Je me réponds à moi meme pour dire que Porcupine, le 15 septembre à L'elysée Montmartre (quelle magnifique salle, n'est-il pas? :laugh: ) vend ses billets à 29,70 euros!

Bon, c'est triste, je vais devoir aller les voir à la place de Blackmore's Night!

Comme je ne connais pas trop ce groupe (à part In absentia que je n'aime pas trop), y'a intéret à ce que ça vaille le coup! :angry:

Waw! En fait, on ne peut pas se répondre à soi-même! :blink: Ca met le message automatiquement à la suite du précédent!
Que c'est beau, la technique! :laugh:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 25 août 2006, 22:11

One Fine Day a écrit : CITATION(One Fine Day @ 25/08/2006 - 22:10) [snapback]3157[/snapback]
;-) Après les célébrissimes "Monologues du Vagin", Ô membres de TFE entrez à pas de velours ds le monde merveilleux des "MONOLOGUES DE SURFBABE".

Chuuut, ne la dérangez surtt pas mais écoutez..... c'est si bôôôô !!! :-D
vu ce qu'elle a l'air de faire avec ses cédés, je pense que ça doit pas être loin d'être la même chose ! :laugh:

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 26 août 2006, 00:10

Sinon, si vous avez des choses intelligentes à répondre, ne vous privez pas, surtout! :unsure:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 26 août 2006, 01:05

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 26/08/2006 - 00:10) [snapback]3163[/snapback]
Sinon, si vous avez des choses intelligentes à répondre, ne vous privez pas, surtout! :unsure:

En même temps t'as vu à qui tu t'adresses?! :unsure:

Et vlan :tongue: :laugh: ;-)
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 26 août 2006, 02:48

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 26/08/2006 - 01:05) [snapback]3167[/snapback]
En même temps t'as vu à qui tu t'adresses?! :unsure:

Et vlan :tongue: :laugh: ;-)

Et qu'est-ce qu'il a le corniaud ? :angry:
l'air de l'est a pas l'air de le calmer... :rolleyes:

sinon, comme chose intelligente j'ai que Blackmore a 40 ans de carrière, est une VRAIE légende (Deep Purple, Rainbow... et ces pas pour dévaluer M que je dis ça mais des fois faut quand même remettre les choses en perspective..), qu'en plus c'est pas lui qui fixe le prix des places même si il doit demander un cachet rondelet qui le justifie relativement, que l'Olympia est une jolie salle avec une excellente acoustique (pas comme les Zenith et Bercy quoi, et me parlez même pas des plein-airs... :angry: ) et que, finalement, même si Blackmore's Night sent 50% la pré-retraite et 50% le désir de contenter sa compagne de chanteuse (Blackmore's Night... la Night, Candice - chanteuse, de Blackmore... :laugh: ) c'est quand même toujours sympa de voir une légende dans d'excellentes conditions...

enfin, sur la comparaison de prix des places entre M et Blackmore's Night, je dirais seulement que Marillion ne sont pas vraiment étrangers au concept d'exploitation du fan comme un vache à lait ! :tongue:

voilà :cool:

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 26 août 2006, 19:26

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 25/08/2006 - 21:38) [snapback]3155[/snapback]
Je me réponds à moi meme pour dire que Porcupine, le 15 septembre à L'elysée Montmartre (quelle magnifique salle, n'est-il pas? :laugh: ) vend ses billets à 29,70 euros!

Bon, c'est triste, je vais devoir aller les voir à la place de Blackmore's Night!

Comme je ne connais pas trop ce groupe (à part In absentia que je n'aime pas trop), y'a intéret à ce que ça vaille le coup! :angry:

Waw! En fait, on ne peut pas se répondre à soi-même! :blink: Ca met le message automatiquement à la suite du précédent!
Que c'est beau, la technique! :laugh:

Et oui moins de 30 euros... Vraiment des saints hommes ces petits porc épics... :laugh:

Et puis ils risquent pas d'être sold out eux au moins, on a encore de la marge pour les places... Et dire que je suis pas encore sur à 100 % d'y aller, moi fan absolu (foutu boulot d'été :angry:) alors que des ignorants vont y trainer leurs basques non mais franchement où est la justice ??? :blink:
Bananaphone

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 26 août 2006, 19:43

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 26/08/2006 - 19:26) [snapback]3187[/snapback]
où est la justice ??? :blink:


La justice est comme la vérité: AILLEURS

Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 26 août 2006, 20:10

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 26/08/2006 - 19:43) [snapback]3190[/snapback]
La justice est comme la vérité: AILLEURS



Pire elle n'existe pas ! :blink:
Bananaphone

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 26 août 2006, 21:30

Si si elle existe, mais AILLEURS ...

Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Répondre