Flowerkings Live

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 01 avril 2006, 21:57

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 01/04/2006 - 21:16) [snapback]127[/snapback]
MAIS EST CE QUE TU VAS TE CALMER OUI??? :angry:

C'est surtout vous qui allez vous calmer : on a un beau forum maintenant, alors on ne fait plus n'importe quoi dans les sujets... Discussion libre est là pour ça, les mp aussi si ça devient du dialogue. Je veux pas faire mon obtus dès le départ, mais partons sur de bases saines. Ça fait deux pour aujourd'hui, le troisième je sévis, et je déplace les messages.
On peut rigoler si vous voulez, mais dans les sections prévues pour.

Seb

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 01 avril 2006, 22:09

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 01/04/2006 - 21:57) [snapback]131[/snapback]
C'est surtout vous qui allez vous calmer : on a un beau forum maintenant, alors on ne fait plus n'importe quoi dans les sujets... Discussion libre est là pour ça, les mp aussi si ça devient du dialogue. Je veux pas faire mon obtus dès le départ, mais partons sur de bases saines. Ça fait deux pour aujourd'hui, le troisième je sévis, et je déplace les messages.
On peut rigoler si vous voulez, mais dans les sections prévues pour.

Seb

Roooooh !! Bon d'accord... TON AVIS SUR FLOWER KINGS ? :-(
Bananaphone

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 01 avril 2006, 22:10

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 01/04/2006 - 22:09) [snapback]135[/snapback]
Roooooh !! Bon d'accord... TON AVIS SUR FLOWER KINGS ? :-(

J'aime pas du tout...

Désolé...

Seb

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 01 avril 2006, 22:18

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 01/04/2006 - 22:10) [snapback]136[/snapback]
J'aime pas du tout...

Désolé...

Seb

Ouah l'autre même pas un pti smiley :angry:

Enfin merci pour ton avis, j'espère juste que je ne le partagerais pas :blink:

(22 euros quand même :laugh: )
Bananaphone

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 02 avril 2006, 10:57

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 01/04/2006 - 22:18) [snapback]138[/snapback]
Ouah l'autre même pas un pti smiley :angry:

Enfin merci pour ton avis, j'espère juste que je ne le partagerais pas :blink:

(22 euros quand même :laugh: )

Je me suis intéressé un temps aux Flowerkings par curiosité. J'ai un double album de
2*70 minutes et je ne suis pas sûr d'avoir réussi d'aller jusqu'au bout (du moins en écoutant
attentivement !!).

Mon verdict : pas grand chose à dire mais il leur faut du temps pour le dire !!!

Peut-être est-ce mieux en live ????

Désolé

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 02 avril 2006, 11:10

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 01/04/2006 - 21:57) [snapback]131[/snapback]
C'est surtout vous qui allez vous calmer : on a un beau forum maintenant, alors on ne fait plus n'importe quoi dans les sujets... Discussion libre est là pour ça, les mp aussi si ça devient du dialogue. Je veux pas faire mon obtus dès le départ, mais partons sur de bases saines. Ça fait deux pour aujourd'hui, le troisième je sévis, et je déplace les messages.

ben non !
si on a un beau forum c'est pour faire les cons avec de belles images, non ? :blush:

et puis, penser que tous les threads vont rester "on topic" est une illusion que seul un newbie peut avoir, ce que tu n'es pas... :-)

sur ce, les jeunes, continuez de foutre un joyeux boxon, c'est la vie de ce forum (aka, sans c'est la mort clinique assurée et l'emmerdement généralisé) !!! :-D
Seb a écrit : CITATION(Seb @ 01/04/2006 - 21:57) [snapback]131[/snapback]On peut rigoler si vous voulez, mais dans les sections prévues pour.

ha, quel joyeux drille ! :unsure:

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 03 avril 2006, 09:06

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 01/04/2006 - 19:52) [snapback]105[/snapback]
Je vais au concert de Flowerkings à Lyon le 15 avril...

Je ne connais absolument pas, mais on m'en a dit que du bien alors autant en profiter :cool:

Cependant, si quelqu'un ici pourrait, m'en dire plus sur ce groupe, eh bien ma fois, ça serait bien aimable de sa part... ;-)

LES FLOWER KINGS en concert oui tu as bien eu raison de prendre ta place même si tu connaias pas parce que tu vas passer un excellent moment, enfin faut un peu aimer le prog et les ambiances jazzy fusion parfois.
En gros les influences les plus marquentes viennent du Yes des années 70, Genesis etc etc avec un leader rès charismatique Roine Stolt qui a joué avec notre Pete sur les deux Transatlantic.

a+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 03 avril 2006, 12:19

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 02/04/2006 - 11:10) [snapback]161[/snapback]
ben non !
si on a un beau forum c'est pour faire les cons avec de belles images, non ? :blush:

et puis, penser que tous les threads vont rester "on topic" est une illusion que seul un newbie peut avoir, ce que tu n'es pas... :-)

sur ce, les jeunes, continuez de foutre un joyeux boxon, c'est la vie de ce forum (aka, sans c'est la mort clinique assurée et l'emmerdement généralisé) !!! :-D

Je dis ça uniquement parce que souvent sur l'ancien forum on a réclamé moins de dérives et plus de lisibilité. Au concert de h natural, j'ai rencontré des gens qui m'ont dit ne plus venir sur le forum à cause de ça. Donc, maintenant qu'on a une solution qui peut convenir à tout le monde, autant l'utiliser non ? Maintenant, ça n'empêche pas de partir hors-sujet, clairement. Par contre que la discussion dérive vers un dialogue "privé" entre deux personnes, là je suis beaucoup moins d'accord.

Seb

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 03 avril 2006, 16:16

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 03/04/2006 - 12:19) [snapback]205[/snapback]
Je dis ça uniquement parce que souvent sur l'ancien forum on a réclamé moins de dérives et plus de lisibilité. Au concert de h natural, j'ai rencontré des gens qui m'ont dit ne plus venir sur le forum à cause de ça. Donc, maintenant qu'on a une solution qui peut convenir à tout le monde, autant l'utiliser non ? Maintenant, ça n'empêche pas de partir hors-sujet, clairement. Par contre que la discussion dérive vers un dialogue "privé" entre deux personnes, là je suis beaucoup moins d'accord.

Seb


Y'a des gens qui t'ont dit ça??? :blink:

Mais pourquoi les gens ils lisent, quand il voient que ça part en vrille?
Ici c'est vrai qu'on voit pas, mais sur l'ancien forum on pouvait très vite zapper des posts et des auteurs!!!

Enfin bon... je connais personne sur le forum ne soit jamais parti en vrille, et bien souvent ceux qui geulent sont soit des gens qui à un moment donné ont été chiants eux aussi et l'ont oublié, soit des gens qui ne font que lire sans poster... et bien je trouve que c'est normal que les gens qui participent et qui font vivre le forum aient une influance sur ce qui s'y dit... c'est un peu facile de critiquer quand on fait rien!!!

Si 80% des gens qui postent sont de nature déconneuse, est ce qu'ils doivent poster des trucs chiants et sérieux pour plaire aux 20% qui postent une fois tous les 6 mois?

J'ai longtemps hésité à répondre, j'voulais pas poster pour surtout pas relancer cette fichue polémique, mais j'étais un peu agacée... personne n'empeche personne de parler sérieusement, et de Marillion, ou de musique...

Et si on doit rester sérieux, on va très vite perdre la convivialité qu'on avait avant... tout ça pour des gens qui de toute facon tu l'a dit sont partis du forum alors!!! :laugh:

Je suis d'accord avec toi... il faut respecter l'avis de chacun et les envies de chacun... mais dans ce cas, que les sérieux respectent aussi ceux qui sont là au quotidien, et qui ne peuvent pas non plus parler sérieux et marillion tout le temps vu qu'ils l'ont déjà fait et refait....

Si maintenant il va falloir faire gaffe à tout ce qu'on dit, dans quel sujet on est pour savoir si on a le droit de déconner ou pas, si on ose plus répondre 5 minutes à une personne sur un sujet "privé"... ça va devenir un forum comme tous les autres, ou les gens se foutent royallement les uns des autres, ne partagent rien d'autres que leurs petit avis persos sur tel cd ou tel groupe... hum, c'est extrement triste d'envisager TFE devenant comme ca! Ce que j'aime justement ici et ce que les gens se connaissent, s'aiment (pour la plupart lol) sont proches, certains sont d'ailleurs devenis des amis... justement parce qu'on a eu cette possibilité d'aller au delà des restrictions basiques du ON EST SUR UN FORUM MUSIQUE ON PARLE MUSIQUE ET ON SE TAIT...

Hum, si ca devient trop coincé, c'est tous ceux qui vont s'ennuyer qui vont venir te voir au prochain concert en te disant qu'ils vont plus sur le forum!!!

Alors oui, il faut trouver un juste équilibre... parce que le forum a besoin de lecteurs, et de gens qui participent... et comme le pb est que bien souvent les deux n'attendent pas la meme chose, je propose aux gens qui sont pas contents de poster un peu, pour faire évoluer le forum dans leur sens... et vous verrez que personne ne viendra se plaindre qu'on y parle trop musique...

Bon, je m'emporte un peu là, pitité, pas de polémique...
Je suis sincèrement désolée que des lecteurs ne viennent plus... mais bon, un forum est ce que les gens qui y postent en font et c'est normal... ce n'est pas aux posteurs de se plier aux exigent des lecteurs, mais aux lecteurs de poster pour mettre leur grain de seul...

Vous auriez pas idée d'aller dire à Marc Levy comment écrire la fin de son histoire pour qu'elle vous plaise!!!
Ben là c'est pareil!!!
On peut y parler musique pour ceux qui sont sérieux, on peut y parler autre chose pour ceux qui peuvent pas parler musique 24/24h... et on peut déconner parce qu'on est des êtres dotés d'humour... d'ailleurs paraitrait qu'on est les seuls animaux au monde à savoir rire, alors autant en profiter!!!

Voilà, aucune agressivité ni rien dans ce message hein, mais certains expriment leur mécontenement par derrière, moi je le fais par devant, c'est tout!
Après Seb tu as raison, les conversations qui tournent au privé c'est pas agréable pour les autres tout le temps, mais bon, faut pas pousser non plus, y'en a pas toutes les 5 minutes, et on a quand meme le droit de délirer un soir, ou de faire les fous parce qu'on est contents de notre nouveau forum!!!

Bon, maintenant je ferai gaffe à tenir compte de tout ce que tu as dis... mais j'suis ésolée, je me connais, et je vais pas tenir des masses de temps... on lutte pas contre sa nature!!!
Alors si ca dérange les gens, y'aura plus qu'une solution...
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 03 avril 2006, 16:23

Je sais que mon avis importe peu mais je suis assez d'accord avec Vini ! Et toc ! :tongue:

Répondre