Made To Last ?

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 02 septembre 2006, 17:42

Oui, je sais, la question est ardue, voire sans réponse concrète...
Ceci dit, on a eu, pêle mêle, les Beatles, les Stones, Floyd, Bowie, Led Zep, Purple, Clapton, etc, etc parmi tant d'autres artistes qui ont eu une vraie carrière, et, pour certains, qui continue de nos jours...
Alors, selon vous, nos enfants (voire petits enfants) écouteront-ils encore quelques groupes ou artistes nés au début des années 2000 ? Je sais, c'est une question difficile, mais ça peut donner un topic intéressant...
A+
TB
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 02 septembre 2006, 20:29

Captain a écrit : CITATION(Captain @ 02/09/2006 - 17:42) [snapback]3434[/snapback]
Oui, je sais, la question est ardue, voire sans réponse concrète...
Ceci dit, on a eu, pêle mêle, les Beatles, les Stones, Floyd, Bowie, Led Zep, Purple, Clapton, etc, etc parmi tant d'autres artistes qui ont eu une vraie carrière, et, pour certains, qui continue de nos jours...
Alors, selon vous, nos enfants (voire petits enfants) écouteront-ils encore quelques groupes ou artistes nés au début des années 2000 ? Je sais, c'est une question difficile, mais ça peut donner un topic intéressant...
A+
TB

Ben déjà, il me faudrait une liste des groupes qui existent pour pouvoir répondre... j'ai eu envie de dire Radiohead au tout début, mais arrivé à la fin du message, j'ai vu que c'était "début 2000"... Muse pareil, ça cadre pas. Coldplay est peut-être le seul qui cadre auquel je peux penser ?

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 02 septembre 2006, 21:52

Hmm... les Franz Ferdinand ?
Je sais pas si ça remonte à avant les années 2000, mais le succès et la visibilité sont venus plutôt ces dernières années il me semble.

Je sais pas trop s'ils sont faits pour rester ou pas. Des fois ça me semble un peu plat, et puis tout à coup il y a une chanson vraiment géniale qui me fait penser que, putain, ils sont bons quand même.

Répondre