Lunear

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Lunear

Message par Seb » 01 mai 2020, 16:55

Merci ! (oui, je sais, je dis toujours merci, mais encore une fois c'est sincère).
Le clin d'oeil caché sur le titre de l'album est parti d'une blague. Et puis on l'a gardé, parce que c'était trop bien :)
Merci pour la pub ! On en a besoin, j'ai l'impression qu'il est moins écouté que le premier.
À se demander si le fait de "donner" le disque n'est pas un frein, parce que l'on se dit que c'est forcément pas bien si c'est gratuit ?
Et pauvre Gato... Malheureusement je ne peux même plus graver un CD mais si jamais tu peux le faire et lui envoyer par la poste un CD gravé, tu as mon accord, bien évidemment.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Lunear

Message par elihah » 04 mai 2020, 17:53

Bon alors moi je suis en retard: comme je ne peux pas graver(faut que j'aille dans une grande surface chercher du cd vierge) je n'ai pas encore pu entendre correctement sur mon vrai zappareilzazizike, donc je ne l'ai écouté que sur l'ordi et ça ne rend aps justice, je trouve (ce qui prouve que j'ai ENVIE de bien l'écouter!!).
Du coup je me venge avec l'album précédent en boucle !
Mais donc pour le sujet qui nous occupe, j'ai eu un crush immédiat pour la numéro4 (chaiplus son titre) et dès que possible j'écoute mieux. C'est un très bon boulot, bravo.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Lunear

Message par elihah » 04 mai 2020, 17:53

Seb a écrit :
01 mai 2020, 16:55

Et pauvre Gato... Malheureusement je ne peux même plus graver un CD mais si jamais tu peux le faire et lui envoyer par la poste un CD gravé, tu as mon accord, bien évidemment.
vous bilez pas, dès que je peux je lui en fais passer un !!

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Lunear

Message par elihah » 06 mai 2020, 19:09

je m'avais gourute, c'est la 3 le crush instantané, et maintenant que j'ai tout écoute, dans l'iPod en traversant la ville pour un rv, je suis conquise, épatée et serai contente de l'écouter encore et encore (car c'est que le début d'accord d'accord).
il y a un travail de basse que j'aime bien aussi, et les ballades sont bien fichues, bon il me faut des réécoutes, de toute façon :-)
youpi et merci :-)

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Lunear

Message par Seb » 07 mai 2020, 09:17

Merci merci merci ! :)
En fait, pour la petite histoire, il y a deux versions de l'album, sur BandCamp et ailleurs, une version avec 8 titres (on a gardé sur la même piste les titres qui s'enchainent) et une version 12 titres (chaque titre est bien séparé sur sa piste).
Donc selon la version que tu as, ton crush instantané peut-être Nothing Left To Do ou Same Player. Shoot Again. :-D

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Lunear

Message par elihah » 07 mai 2020, 12:14

Seb a écrit :
07 mai 2020, 09:17
Merci merci merci ! :)
En fait, pour la petite histoire, il y a deux versions de l'album, sur BandCamp et ailleurs, une version avec 8 titres (on a gardé sur la même piste les titres qui s'enchainent) et une version 12 titres (chaque titre est bien séparé sur sa piste).
Donc selon la version que tu as, ton crush instantané peut-être Nothing Left To Do ou Same Player. Shoot Again. :-D
Les deux mon général !!
(J'ai la version 8titres, c't'un scandale je veux la suite !!!)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Lunear

Message par elihah » 07 mai 2020, 13:53

bon je ne trouve pas la version 12 titres, céoutess qu'elle est siteuplé?

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Lunear

Message par Seb » 07 mai 2020, 15:19

Sur les plateformes de streaming mais c'est juste le découpage qui est différent. La musique est la même.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Lunear

Message par elihah » 07 mai 2020, 15:53

Seb a écrit :
07 mai 2020, 15:19
Sur les plateformes de streaming mais c'est juste le découpage qui est différent. La musique est la même.
haaaa... (zut j'avais pas compris, et j'avais un espoir d'un album 'un tout petit peu plus long' mr cadbury, comme disait nonotofu :-) )

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: Lunear

Message par Djino » 11 mai 2020, 09:45

Réécouté hier et téléchargé sur plateforme musicale. Très bon boulot. J'adore le premier morceau. Le reste est très bon aussi.
Félicitations.

Répondre