Très intéressantLe Nobre a écrit : ↑11 novembre 2020, 17:22Alors dans le top five ?? Laisse moi réfléchir. Dans le top 5, s'il on met à part If You Want Blood qui est LE monument d'AC/DC, il y a Let There Be Rock, Powerage, Highway To Hell et Back In Black. Ca se joue donc entre For Those About To Rock et Flick Of The Switch. Et Dirty Deeds et High Voltage aussi... Pas facile. Mais moi aussi je crois que j'opte pour Flick Of The Switch, talonné en numéro 6 par For Those About To Rock et ce son faisant couler l'or liquide. En 7 et 8, je place High Voltage et Dirty Deeds. Bon, plus clairement, avec deux favorites à chaque fois :
Hors catégorie : If You Want Blood (Favorites : Riff Raff et Let There Be Rock)
1. Highway To Hell (Favorites : Touch Too Much et Love Hungry Man)
2. Powerage (Favorites : Gone Shootin et Down Payment Blues, et What's Next To The Moon !!!!!!!)
3. Back In Black (Favorites : Back In Black et Let Me Put My Love Into You)
4. Let There Be Rock (Favorites : Overdose et Bad Boy Boogie)
5. Flick Of The Switch (Favorites : Deep In The Hole et Rising Power)
6. For Those About To Rock (Favorites : Breaking The Rules et Spellbound)
7. High Voltage (européen ou TNT en Australie à peu de choses près) (Favorites : Live Wire et It's A Long Way To The Top)
8. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (Love At First Feel et Dirty Deeds Done Dirt Cheap)
9. High Voltage (australien) (Love Song et Soul Stripper)
10. Ballbreaker (The Honey Roll et Ballbreaker)
11. Power Up (Wild Reputation et Through The Mists Of Time)
12. Stiff Upper Lip (Stiff Upper Lip et Meltdown)
13. Black Ice (War Machine et Black Ice, et Anything Goes !!!!!!!)
14. Rock Or Bust (Playball et Rock The Blues Away)
15. The Razor's Edge (The Razor's Edge et If You Dare)
16. Fly On The Wall (Playing With Girls et Stand Up)
17. Blow Up Your Video (Ruff Stuff et Two's Up)
A+
J'attendrai la fin de la story discographique pour donner mon top mais que cela va être rude et compliqué