Pour Les Fans De Depeche Moce

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Fugazi
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 21 mai 2006, 18:49
Contact :

Message par Fugazi » 30 septembre 2006, 19:32

Imaginez les paroles de Michel Delpech sur des airs de Depeche Mode.. ça donne Delpech Mode !!! :laugh:

http://www.delpechmode.com/mouvement.php

Je vous conseille fortement de regarder les clips qui sont largement plus drole que n'importe quelle production des Boom Boom Boys...

Quelques titres: Personal Michel, Shake the flirt, Master and chasseur, Enjoy the loir et cher (mon préféré because le clin d'oeil au clip d'origine)

Le site (qui ressemble un peu beaucoup coté habillage à celui de DM) réserve quelques gentils délires comme les informations sur les dattes des galas....

Allez pour finir un extrait du site où il explique le pourquoi du comment:

DELPECH MODE, WHO IS YOU ?

Delpech Mode est le premier groupe des années 150 (70 + 80). Il se compose de deux membres conscrits : David Tourniaire et JG.

Véritable pont anachronologique et transgénérationnel, Delpech Mode unit et réunit « les cheveux blonds, les cheveux gris » (Michel Sardou).
Recueillant les mots de Michel Delpech (MD 70) et les mariant aux harmonies de Depeche Mode (DM 80), Delpech Mode élabore une musique mutante, un (dé/re)cloisonnement verbal et phonique fécond : le concept du « 2 en 1 ».
Mixant les époques, Delpech Mode en crée par là-même une nouvelle : « le futur antérieur ».
Au travers de cette compilation visuelle de chants clipés c’est véritablement l’univers transversal et protéiforme de Delpech Mode que nous vous invitons à découvrir.


mi-delpech, mi-mode : 100% delpech mode !

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 30 septembre 2006, 23:14

Raaah ? J'en avais pas parlé ici ???? Pourtant je pensais l'avoir fait... J'ai découvert ça au mois de Juillet et c'est absolument énorme :)

J'ai un méga faible pour "Enjoy the Loir et Cher". Fou rire à tous les coups... C'est absolument horrible, mais chapeau aux gars d'être allé jusqu'au bout d'un concept aussi énorme !

Seb

Répondre