Concert 2022

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Chris54
Membre Sénior
Messages : 133
Enregistré le : 03 septembre 2009, 07:53

Re: Concert 2022

Message par Chris54 » 16 mai 2022, 16:38

Image

Le samedi 18 juin 2022 Chez Paulette (54)

TANYC
L'autrichienne navigue entre pop, folk, rock atmosphérique et pincée d’électro, portés par une voix envoûtante, rauque et chaude, ce qui confère à son dernier album un charme fou et enivrant.
PETTER CARLSEN
Originaire d’Alta, à l'extrême nord du cercle arctique norvégien, Petter Carlsen crée son propre mélange unique d'alt-rock et d'indie-pop sans limites au son atmosphérique et mélancolique.
Tanyc :
https://www.youtube.com/watch?v=yFbksbijLzo
Petter Carlsen :
https://www.youtube.com/watch?v=59WIlbsZqJo

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Concert 2022

Message par gato13 » 01 juin 2022, 11:19

Celui-ci sera pour 2023 mais trop content...

Image

... précieux sésame en poche !

:D
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Concert 2022

Message par Mr a » 01 juin 2022, 18:40

Content pour toi.....impossible d'avoir une place me concernant...merci les robots qui achètent tout ! :evil:

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Concert 2022

Message par gato13 » 02 juin 2022, 08:43

Mr a a écrit :
01 juin 2022, 18:40
Content pour toi.....impossible d'avoir une place me concernant...merci les robots qui achètent tout ! :evil:

8-)
Mardi j'ai essayé toute la journée car je m'étais inscrit aux pré-alertes de mise en vente sur GDP Prod. et le site de l'Arena Défense Paris. Autant dire que j'ai été sur file d'attente durant toute la journée pour au final me voir retoquer et renvoyer en début de file d'attente :angry:

J'ai carrément jeté l'éponge :(

Puis hier après-midi j'ai à nouveau tenté ma chance sur Cultura Billetterie et là oh miracle après plusieurs tentatives entre le 13 et le 15 une place qui n'était pas disponible 10 minutes plus tôt apparait et j'ai réussi à l'avoir :)

Et pour terminer en beauté cette journée, j'ai reçu à 17h30 l'alerte info m'informant de l'ouverture de la billetterie pour ces concerts ... il n'est jamais trop tard :unsure:

Ce système de mise en vente est une véritable honte et pénalise le plus souvent les vrais amoureux de concerts...

Je te souhaite de réussir à obtenir une place et si par hasard je vois que certaines places sont remises en vente je te tiendrai informé ;)

8-)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Concert 2022

Message par gato13 » 09 juin 2022, 15:12

Image

"Alright Paris. You wanted the best, you got the best. The hottest band in the world... KISS!"

Quoi de mieux, pour le premier concert de la saison, qu'une soirée en compagnie de KISS. Deux heures de spectacle total, un show démesuré en termes de son, lumière, flammes et explosions. Une setlist impériale et nos quatre héros en très grande forme dont la performance éclatante a été merveilleusement mise en valeur par une sono impeccable. Puissance et clarté sonores ont ravi un Accor Arena en ébullition pour la dernière de KISS à Paris. Rendez-vous est pris pour le 5 juillet à Nîmes !

SETLIST
Detroit Rock City
Shout It Out Loud
Deuce
War Machine
Heaven's on Fire
I Love It Loud
Say Yeah
Cold Gin
Guitar Solo (Tommy Thayer)
Lick It Up
Calling Dr. Love
Tears Are Falling
Psycho Circus
Drum Solo (Eric Singer)
100,000 Years
God of Thunder
Love Gun
I Was Made for Lovin' You
Black Diamond
Beth
Do You Love Me
Rock and Roll All Nite

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Modifié en dernier par gato13 le 27 juillet 2022, 11:01, modifié 2 fois.
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Concert 2022

Message par gato13 » 23 juin 2022, 10:11

Image

Un stade plein à craquer pour la venue des Rolling Stones. Je ne vais pas faire un compte rendu détaillé car je ne me suis pas encore remis de l'immense claque reçue mardi soir. Juste dire que l'intro du concert faite d'images de Charlie Watts avec le public scandant son prénom a été riche en charge émotionnelle. Le groupe a offert à son public un concert démentiel, une énergie de chaque instant, un plaisir communicatif d'être ensemble sur scène et de dispenser 2h10 d'un bonheur intense qui fait chaud au cœur. Une scène immense, un light show somptueux, un son fantastique, une setlist magnifique réservant quelques surprises et trois septuagénaires dopés à la fontaine de jouvence du rock'n'roll. Quel joie, quel plaisir, quel pied j'ai pris en leur compagnie à chanter, danser, sauter et partager cette folie euphorisante avec les trois personnes qui étaient avec moi. Merci à eux pour cette fête de la musique qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Merci à eux pour toutes ces merveilleuses chansons et comme ils le chantent si bien...

IT'S ONLY ROCK 'N' ROLL BUT I LIKE IT !!!

SETLIST

Charlie Watts Tribute
Street Fighting Man
19th Nervous Breakdown
Tumbling Dice
Out of Time
Dead Flowers
Wild Horses
You Can't Always Get What You Want
Living in a Ghost Town
Honky Tonk Women
You Got the Silver
(Keith on lead vocals)
Connection
(Keith on lead vocals)
Miss You
Midnight Rambler
Start Me Up
Paint It Black
Sympathy for the Devil
Jumpin' Jack Flash

Encore
Gimme Shelter
(I Can't Get No) Satisfaction

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Modifié en dernier par gato13 le 07 juillet 2022, 10:24, modifié 3 fois.
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Concert 2022

Message par gato13 » 29 juin 2022, 10:47

Image

Une U Défense Arena pleine à craquer en ce dimanche 26 juin pour accueillir la légende Iron Maiden. J'élimine vite la chose qui fâche à savoir une acoustique salle désastreuse et indigne de tels évènements. Il paraît même que lors de sa dernière venue, Sir Elton John n'a pas mâcher ses mots pour dire tout le mal qu'il pensait de cette salle. Alors malgré tous les efforts des ingénieurs du son, un grand merci à mes deux meilleurs amis de la soirée à savoir boule Quies gauche et boule Quies droite. Grâce à eux, j'ai pu profiter pleinement de ce fantastique concert d'Iron Maiden. Emmené par un Bruce Dickinson impérial, le groupe débute par trois titres du superbe dernier album dans un magnifique décor rappelant l'univers du disque. Puis retour à la thématique de ce "Legacy of the Beast World Tour" qui voit se succéder des tableaux tous plus somptueux les uns que les autres. La magie, la communion groupe/public est totale, la salle est en effervescence. Après 1h50 de folie totale, les lumières se rallument et je me dis que décidément, je ne me lasserai jamais de voir et revoir Bruce Dickinson, Steve Harris, Adrian Smith, Dave Murray, Janick Gers, Nicko McBrain et Eddie en concert.

Setlist

Senjutsu
Stratego
The Writing on the Wall
Revelations
Blood Brothers
Sign of the Cross
Flight of Icarus
Fear of the Dark
Hallowed Be Thy Name
The Number of the Beast
Iron Maiden

Encore
The Trooper
The Clansman
Run to the Hills

Encore 2
Churchill Speech
Aces High

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Concert 2022

Message par gato13 » 29 juin 2022, 11:16

Image

Fort d'un nouvel album exaltant, le très réussi "Rock Believer", Scorpions a repris la route et, en ce mardi 28 juin, a posé ses amplis dans la ville de Nice. Toujours accompagné de mes fidèles partenaires de route et de salle de rock, j'ai assisté à un concert de toute beauté hier soir. La scène est magnifique et le spectacle visuel offert par le groupe est somptueux. Quel light show ! Le son est parfait et permet de profiter pleinement des riffs et mélodies assénés avec forte conviction et un plaisir immense par les infatigables Rudolf Schenker, Matthias Jabbs, Paweł Mąciwoda, Mikkey Dee et Klaus Meine. Certes le chanteur n'a plus la fougue d'antan et sa voix met un peu de temps avant d'être bien chauffée mais avec un talent et un professionnalisme dignes des plus grands, il sait se mettre le public niçois dans la poche et offre une prestation de haute tenue. Un Nikaia plein à craquer a chanté à s'en rompre les cordes vocales pour le plus grand des plaisirs. Un merveilleux concert passé en compagnie d'un groupe fédérateur et intergénérationnel : SCORPIONS FOREVER !!!

Setlist

Gas in the Tank
Make It Real
The Zoo
Coast to Coast
Seventh Sun
Peacemaker
Bad Boys Running Wild
Delicate Dance
Send Me an Angel
Wind of Change
Tease Me Please Me
Rock Believer
New Vision (bass and drum solos)
Blackout
Big City Nights

Encore
Still Loving You
Rock You Like a Hurricane

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Concert 2022

Message par kika soif » 29 juin 2022, 16:23

Un solo de batterie ! T'es sûr que c'était hier le concert ? 😁

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Concert 2022

Message par Nonotofu » 29 juin 2022, 22:11

Comme à chaque édition, Arte nous a gâté avec des retransmissions de concerts du hellfest. .
Malgré les quelques fausses notes de pépé klaus, ce concert fut exceptionnel et je confirme pour le solo de batterie assez puissant.
Un bon moment précédé par les concerts d'eluvetie, epica et celui de nightwish en clôture.

Tous ces concerts sont en replay sur Arte concerts.

Répondre