Achetez-le !!!!!!!

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 26 octobre 2006, 20:19

Juste un petit mot pour vous dire qu'un DVD "Eric Clapton Montreux 1986" est sorti...
Ce DVD est génial, avec un Clapton extraordinaire (comme d'hab'), un Phil Collins aux fûts (monstrueux, comme dhab'), et une sélection de morceaux à tomber !!! (je recommande en premier les versions de "White room" et "Badge", des tueries !!!!!)
Voilà, mon conseil, si vous aimez le rock, la zique, vous ne serez pas déçus...
A+
TB
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

skyblazer
Membre Junior
Messages : 16
Enregistré le : 20 octobre 2006, 14:14
Localisation : Crusnes 54
Contact :

Message par skyblazer » 27 octobre 2006, 04:43

Captain a écrit : CITATION(Captain @ 26/10/2006 - 20:19) [snapback]3801[/snapback]
Juste un petit mot pour vous dire qu'un DVD "Eric Clapton Montreux 1986" est sorti...
Ce DVD est génial, avec un Clapton extraordinaire (comme d'hab'), un Phil Collins aux fûts (monstrueux, comme dhab'), et une sélection de morceaux à tomber !!! (je recommande en premier les versions de "White room" et "Badge", des tueries !!!!!)
Voilà, mon conseil, si vous aimez le rock, la zique, vous ne serez pas déçus...
A+
TB
Merci,c'est cool,j'adore Collins et Clapton. ;-)

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 27 octobre 2006, 11:15

J'ai pensé à l'acheter mais j'ai hésité avec l'autre live de la même tournée, lequel est le meilleur ou le plus intéressant ?
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 27 octobre 2006, 17:25

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 27/10/2006 - 11:15) [snapback]3818[/snapback]
J'ai pensé à l'acheter mais j'ai hésité avec l'autre live de la même tournée, lequel est le meilleur ou le plus intéressant ?


Va pour celui-là, l'ami
Tu verras, Clapton se plante d'une façon hallucinante quand Phil Collins chante "In the air tonight" ! Et Collins en fait une version, pffff........, le public de Montreux n'arrête pas d'applaudir !!!!
A+
TB
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

Répondre