Pour Les Amateurs De Queen

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Christophe
Membre Sénior
Messages : 291
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:12
Contact :

Message par Christophe » 30 janvier 2007, 10:17

Bonjour,

les fans de Queen auront peut-être entendu parlé de la tournée "one night of Queen" qui passe par la France.Il s'agit d'une interprétation des titres de Queen par un groupe mené par Gary Mullen, qui incarne freddy Mercury.
Assez septique au départ, j'avais quand même pris des places pour Strasbourg, où je les ai vu samedi.Et là, quelle claque!
Ce type est incroyable dans les costumes (c'est facile), la prestation scénique et le charisme (c'est déjà plus dur) et surtout dans la voix, et là c'est ahurissant!!!Il chante comme Mercury, avec une puissance et une justesse incroyable.Le show est parfait, le contact et l'ambiance très bons (ce qui n'est pas évident au palias des congrès de Strasbourg, fait de places assises).On ne tombe jamais dans de la mauvaise parodie.
A découvrir absolument et sans à priori pour les amateurs.Je suis vraiment ressorti bouleversé par ce spectacle (très bon light show) et le talent de Gary Mullen et ses musiciens.On peut d'ailleurs se faire une toute petite idée sur leur site internet, mais la réalité est encore toute autre...

Christophe

Répondre