Vos Groupes De Hard Préférés ?

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Fishogarth
Membre Junior
Messages : 18
Enregistré le : 31 mars 2006, 16:27
Contact :

Message par Fishogarth » 27 août 2007, 15:53

Flo a écrit : CITATION(Flo @ 27/08/2007 - 10:54) [snapback]6728[/snapback]Je possède une K7 vidéo de 1987 : "Ted Nugent's New Year's Eve - Whipslash Bash" ... achetée dans les années 90.

Oui oui trop fort Ted Nugent , avec des titres d'albums comme "penetrator" ... :blink:
Je me suis arrêté bien avant 1987 d'écouter, ou plutôt je suis resté collé aux albums d'avant 82, après c'est devenu plus "commercial" avec un son plus "Américan-band". Même si il y a un petit "revival" avec l'album craveman et le DVD récemment sorti (qui contient beaucoup de classiques)
En ce qui concerne penetrator la pochette est pas mal mais c'est vrai que le titre est ...... prétentieux?
Sur amazon.com son dernier album (love grenade - déjà le titre mais alors les pochettes c'est pire ici-) est annoncé pour le 4 septembre.
Au niveau musical je me suis fait un petit plaisir: l'achat de 6 albums de Thin lizzy (que j'avais en 33t) dont le live/life qui n'a pas pris une ride (enfin je trouve)
Régis

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 27 août 2007, 16:38

Fishogarth a écrit : CITATION(Fishogarth @ 27/08/2007 - 15:53) [snapback]6736[/snapback]Je me suis arrêté bien avant 1987 d'écouter, ou plutôt je suis resté collé aux albums d'avant 82, après c'est devenu plus "commercial" avec un son plus "Américan-band". Même si il y a un petit "revival" avec l'album craveman et le DVD récemment sorti (qui contient beaucoup de classiques)
En ce qui concerne penetrator la pochette est pas mal mais c'est vrai que le titre est ...... prétentieux?
Sur amazon.com son dernier album (love grenade - déjà le titre mais alors les pochettes c'est pire ici-) est annoncé pour le 4 septembre.
Au niveau musical je me suis fait un petit plaisir: l'achat de 6 albums de Thin lizzy (que j'avais en 33t) dont le live/life qui n'a pas pris une ride (enfin je trouve)
Régis

Je ne suis pas du tout l'actualité de Ted nugent, c'est en discutant sur ce forum que j'ai repris quelques renseignements. En fait en CD je n'ai que celui de 1975 avec "queen of the forest" ; sympa mais bon voilà, je me suis arrêtée à ce live trouvé par hasard... et j'ai laissé tomber.

Je connais mal Thin Lizzy, mais en tous cas, bonne écoute à toi ! :)
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

mecasonic
Membre Junior
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2007, 13:08
Localisation : Mutzig
Contact :

Message par mecasonic » 28 août 2007, 23:36

Hé Mister K, t'es trop fort! J'ai pas osé parler de Saga, mais c'est pas vraiment du Hard. Dificile a catégoriser, certains album comme " Biginner's guid to thowing shapes" ou "Generation 13" sont plutot Hard.
Tu te rapelle du Solo de batterie du live " In transit"????

Y a moyen de chopper un morceau représentatif de Ted Nuggent queque part?

J'aimerai bien découvrir.
I've seen too much of life
So the sea is my wife and a sweet ocean cloud is a mistress I'm allowed for now

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 29 août 2007, 13:26

ted nugent - stranglehold en live

bonne écoute , c'est du vieux de 79, le meilleur !
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Fishogarth
Membre Junior
Messages : 18
Enregistré le : 31 mars 2006, 16:27
Contact :

Message par Fishogarth » 29 août 2007, 16:54

Désolé Flo de t'avoir "bassiné" avec Ted.
Quand à Thin lizzy va sur Youtube tu as plein de vidéos (évites néanmoins celle avec les pistols c'est d'un kitsh à mourrir) ou essaye d'écouter le Live and dangerous ou Life/live qui sont très bons live tout les 2.
Régis

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 29 août 2007, 18:00

Fishogarth a écrit : CITATION(Fishogarth @ 29/08/2007 - 16:54) [snapback]6762[/snapback]Désolé Flo de t'avoir "bassiné" avec Ted.
Quand à Thin lizzy va sur Youtube tu as plein de vidéos (évites néanmoins celle avec les pistols c'est d'un kitsh à mourrir) ou essaye d'écouter le Live and dangerous ou Life/live qui sont très bons live tout les 2.
Régis

Non non tu ne me bassines pas :rolleyes: , ça me permet de voir ce que sont devenus ces musiciens qui m'ont fait / ont arrêté de me faire vibrer .... ; c'est ma foi fort intéressant !
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Avatar du membre
Monsieur_K
Membre Junior
Messages : 26
Enregistré le : 22 août 2007, 23:38
Contact :

Message par Monsieur_K » 29 août 2007, 18:48

mecasonic a écrit : CITATION(mecasonic @ 28/08/2007 - 23:36) [snapback]6753[/snapback]Hé Mister K, t'es trop fort! J'ai pas osé parler de Saga, mais c'est pas vraiment du Hard. Dificile a catégoriser, certains album comme " Biginner's guid to thowing shapes" ou "Generation 13" sont plutot Hard.
Tu te rapelle du Solo de batterie du live " In transit"????

Y a moyen de chopper un morceau représentatif de Ted Nuggent queque part?

J'aimerai bien découvrir.

oui, le solo :)

Le dernier album, est fortement à conseiller. il est très 'heavy'.
Sinon, le live reprennant intégralement "The Chapter's" est à possèder !
à classer, Saga, hum, visiblement c'est du 'Art Rock' je n'ai jamais trop compris, le sens de cette classification...
Magic Fire Music << Site Web, Métal, Prog, Death, Hard Rock, FM, Black
Keeper's Fire Music << Page Perso

mecasonic
Membre Junior
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2007, 13:08
Localisation : Mutzig
Contact :

Message par mecasonic » 29 août 2007, 20:25

Du Art Rock? Wow c'est qui qui décide de la classification des genres musicaux?

C'est vrai que c'est difficile... pour Saga.
Tout comme M ils ont eu des hauts et des bas...
Mais je crois qu'ils sont encore moins connus que M.
Je crois que le bassiste Ian Crichton joue avec d'autre groupe, bref, je ne sais pas grand chose.
M restent mes préféres


Merci pour les infos sur Ted Nugent
I've seen too much of life
So the sea is my wife and a sweet ocean cloud is a mistress I'm allowed for now

Avatar du membre
Monsieur_K
Membre Junior
Messages : 26
Enregistré le : 22 août 2007, 23:38
Contact :

Message par Monsieur_K » 29 août 2007, 21:01

mecasonic a écrit : CITATION(mecasonic @ 29/08/2007 - 20:25) [snapback]6766[/snapback]Du Art Rock? Wow c'est qui qui décide de la classification des genres musicaux?

C'est vrai que c'est difficile... pour Saga.
Tout comme M ils ont eu des hauts et des bas...
Mais je crois qu'ils sont encore moins connus que M.
Je crois que le bassiste Ian Crichton joue avec d'autre groupe, bref, je ne sais pas grand chose.

Aucune idée pour Ian Crichton, du moins, sans avoir cherché ...
Pour la classification aucune idée non plus (décidement je ne sais pas grand chose lol)

Michaël Sadler, le chanteur, à pour le moment mit de coté Saga, on ne sait pas très bien si le monsieur a quitté le groupe ou non. Si c'est le cas, c'est la mort du groupe, comment imaginer Saga, sans cette voix si particulière !!!???
Bref ... Wait & See !
Magic Fire Music << Site Web, Métal, Prog, Death, Hard Rock, FM, Black
Keeper's Fire Music << Page Perso

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 11 septembre 2007, 14:45

Oulalalalala :(

Toto
Flower King
Saga
Rush

etc etc ... faut pas confondre les amis, ce ne sont pas du tout des groupes de hard, soyons bien clair un son de guitare saturé c'est pas forcément du hard. :P

Et je rappelle que contrairement à ces groupes c'est bien Marillion qui était classé dans les bacs de hard à cette époque :blink:

Répondre