Votre "coup De Coeur" Du Moment...

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
oceancloud
Membre Avancé
Messages : 55
Enregistré le : 02 avril 2006, 22:24
Contact :

Message par oceancloud » 24 avril 2006, 23:11

Ah...pour moi c'est une véritable nouveauté puisqu'il s'agit du dernier "Sylvan"...grace a ce forum j'ai decouvert ce groupe génial. Pour ceux qui ne connaissent pas tendez l'oreille ici.... http://www.sylvan.de/media/media_mp3_e.htm voila a plus!!

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 25 avril 2006, 08:55

oceancloud a écrit : CITATION(oceancloud @ 24/04/2006 - 23:11) [snapback]758[/snapback]
Ah...pour moi c'est une véritable nouveauté puisqu'il s'agit du dernier "Sylvan"...grace a ce forum j'ai decouvert ce groupe génial. Pour ceux qui ne connaissent pas tendez l'oreille ici.... http://www.sylvan.de/media/media_mp3_e.htm voila a plus!!

:-D Ah ben voilà quelqu'un qui a du goût !!! J'en avais déjà parlé sur feu notre forum chéri, effectivement Sylvan c'est excellent.

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 26 avril 2006, 12:47


le nouvel album de Mike Patton et son plus accessible depuis la séparation de Faith No More. En fait aussi accessible que le plus accessible de FNM... Mike Patton nous a enfin livré son album "Pop" ! :cool:

et c'est un festin mes amis ! plus orienté sur une ambiance technoide (quasi trip-hopante) que sur les grosses guitares, Peeping Tom vaut surtout pour la qualité de ses CHANSONS !!!

bon, la sortie n'est prévue que pour 30 Mai mais, comme souvent maintenant, tout ceci est déjà dispo sur le P2P, Torrents et autres blogs musicaux, il suffit de chercher un peu :rolleyes: ;-)
(les moins dégourdis peuvent aussi cliquer ICI ! ;-) )

et, Bruce, je suis bien d'accord sur

pas encore du niveau de Gran Turismo mais un très net retour en forme comparé à leur précédent opus...¨
Par ailleurs, je te conseille chaudement A Camp, le side project de la jolie Nina...


NP
Peeping Tom

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 26 avril 2006, 20:11

neverneverlend a écrit : CITATION(neverneverlend @ 21/04/2006 - 10:08) [snapback]676[/snapback]
Depuis le début de la semaine c'est "Variation on a dream" de Pineapple thief. Bon, ce n'est pas une nouveauté, mais c'est un super disque un peu dépressif, mais vraiment magnifique...
Et ce sera autre chose, probablement, la semaine prochaine !!!
Pierre
pas mal le "pineapple thief" dans le genre prog atmosphérique( enfin pas trop prog quand même) c'est cool et ça se laisse très bien écouté!!! dans le même style "the amber light" c'est pas mal non plus mais peut être, tu connais déjà ? :cool:
shadowman a écrit : CITATION(shadowman @ 25/04/2006 - 08:55) [snapback]768[/snapback]
:-D Ah ben voilà quelqu'un qui a du goût !!! J'en avais déjà parlé sur feu notre forum chéri, effectivement Sylvan c'est excellent.
j'avais pas accroché celui de "2004" X rayed (je crois), mais le morceau que j'ai entendu et les chroniques que j'ai pu lire me pousse à tendre un oreille plus attentif vers SYLVAN!!!!
:cool:
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 27 avril 2006, 00:11

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 26/04/2006 - 11:47) [snapback]784[/snapback]

le nouvel album de Mike Patton et son plus accessible depuis la séparation de Faith No More. En fait aussi accessible que le plus accessible de FNM... Mike Patton nous a enfin livré son album "Pop" ! :cool:

et c'est un festin mes amis ! plus orienté sur une ambiance technoide (quasi trip-hopante) que sur les grosses guitares, Peeping Tom vaut surtout pour la qualité de ses CHANSONS !!!

bon, la sortie n'est prévue que pour 30 Mai mais, comme souvent maintenant, tout ceci est déjà dispo sur le P2P, Torrents et autres blogs musicaux, il suffit de chercher un peu :rolleyes: ;-)
(les moins dégourdis peuvent aussi cliquer ICI ! ;-) )

et, Bruce, je suis bien d'accord sur

pas encore du niveau de Gran Turismo mais un très net retour en forme comparé à leur précédent opus...¨
Par ailleurs, je te conseille chaudement A Camp, le side project de la jolie Nina...


NP
Peeping Tom



Ah merci mon cher Stefan, Mike Patton pop, je fooooonnnnnnce!!! ;-)))))))))))))))
(et je te fais mon rapport après dégustation of course)
A+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 27 avril 2006, 00:44

Bon, clairement, mon coup de coeur du moment c'est David Gilmour... Une nouvelle fois merci Bruno...
Vivement le DVD de la tournée...

Seb

neverneverlend
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:23
Contact :

Message par neverneverlend » 27 avril 2006, 10:35

59650 a écrit : CITATION(59650 @ 26/04/2006 - 20:11) [snapback]794[/snapback]
pas mal le "pineapple thief" dans le genre prog atmosphérique( enfin pas trop prog quand même) c'est cool et ça se laisse très bien écouté!!! dans le même style "the amber light" c'est pas mal non plus mais peut être, tu connais déjà ? :cool:
j'avais pas accroché celui de "2004" X rayed (je crois), mais le morceau que j'ai entendu et les chroniques que j'ai pu lire me pousse à tendre un oreille plus attentif vers SYLVAN!!!!
:cool:
Oui, je suis grand amateur de Pineapple Thief, j'aime tous les albums que je connais d'eux...
En ce moment j'écoute justement "8 days later", un peu du remplissage par moments, mais idéal au TAF !!!
Pierre

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 28 avril 2006, 00:18

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 26/04/2006 - 23:44) [snapback]798[/snapback]
Bon, clairement, mon coup de coeur du moment c'est David Gilmour... Une nouvelle fois merci Bruno...
Vivement le DVD de la tournée...

Seb


De rien Seb.
De mon côté, comment dire, je suis plutôt dans des coups de coeur du passé, Genesis tout ça, tu vois ce que je veux dire? Zurich 77, Dijon 78, ce genre choses. Putain quel son et quels shows! ;-)) (et quelle générosité chez les fans d'automne)
Sinon j'ai commencé à écouter le Peeping Tom, il fallait bien lire dans le post de Stefan l'album "pop" de Mike Patton et non pas "de pop", autrement c'est abordable donc pop(ulaire) mais ce n'est pas exactement ce que j'appellerais de la pop. En tout cas je vais creuser ça a l'air drôlement bien.
A+

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 28 avril 2006, 01:16

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 28/04/2006 - 00:18) [snapback]805[/snapback]
Sinon j'ai commencé à écouter le Peeping Tom, il fallait bien lire dans le post de Stefan l'album "pop" de Mike Patton et non pas "de pop", autrement c'est abordable donc pop(ulaire) mais ce n'est pas exactement ce que j'appellerais de la pop. En tout cas je vais creuser ça a l'air drôlement bien.
A+

Hé oui... il fallait bien lire ! ;-)

et sinon, je suis bien d'accord, c'est vachement bien même si on peut trouver les guests vocales si discrètes qu'elles en deviennent dispensables

NP
Sonic Youth "Koncertas Stan Brakhage Prisim (SYR 6)"
(nouvelle expérimentation des savants new yorkais... un album de noise ambient (si si ! c'est possible et relativement abordable et... aquatique :cool: )

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 28 avril 2006, 01:39

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 28/04/2006 - 00:18) [snapback]805[/snapback]
De rien Seb.
De mon côté, comment dire, je suis plutôt dans des coups de coeur du passé, Genesis tout ça, tu vois ce que je veux dire? Zurich 77, Dijon 78, ce genre choses. Putain quel son et quels shows! ;-)) (et quelle générosité chez les fans d'automne)

Je vois complètement ce que tu veux dire... D'ailleurs, je n'ai pas ces concerts, il faudra que je m'y intéresse un jour... Sinon, on avait parlé d'autres concerts et je t'avais répondu que je n'avais pas le temps. Maintenant je devrais l'avoir un peu plus, alors si tu sais toujours de quoi il s'agit, contacte moi en privé...
Et pour finir, ouais, ils sont bien mes petits gars d'automne !

Seb

Répondre