Y A T-il Des Zikos Alsaciens Par Ici ?

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
NotOfThisWorld
Membre Sénior
Messages : 160
Enregistré le : 09 septembre 2006, 03:07
Contact :

Message par NotOfThisWorld » 09 mai 2009, 22:33

Bonjour,

Bon, eh bien je lance un appel desesperé ...
Y a t-il des musiciens en Alsace, désireux de jammer un peu sur du Marillion (ou d'autres choses, ceci dit...), sur le forum ?
Je commence à en avoir plus qu'assez de jouer par dessus les cd ou sur des backing track !
Je n'y crois guère, mais ne sait-on jamais

ps : je suis guitariste, pour info

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Message par nikowe » 05 juin 2009, 03:15

NotOfThisWorld a écrit : CITATION(NotOfThisWorld @ 09/05/2009 - 22:33) [snapback]12593[/snapback]Bonjour,

Bon, eh bien je lance un appel desesperé ...
Y a t-il des musiciens en Alsace, désireux de jammer un peu sur du Marillion (ou d'autres choses, ceci dit...), sur le forum ?
Je commence à en avoir plus qu'assez de jouer par dessus les cd ou sur des backing track !
Je n'y crois guère, mais ne sait-on jamais

ps : je suis guitariste, pour info
J'ai bien aimé Strasbourg, re-découverte et approfondie l'automne dernier pour Pendragon puis Marillion... (au passage, 2 concerts de pure folie, excellents souvenirs, l'Alsace doit inspirer tous ces musiciens "marillionniens" je pense) Et tu n'as trouvé personne, alors, ou si fait ?...

Bref si j'y retourne, on pourra essayer de jammer, si tu veux... mais j'ai vu ton niveau sur u-tube, et je suis loin de t'arriver à la cheville... enfin dis nous si tu prévois un jour de passer sur paname ?...

amicalement

niko-anothAnorakNotOfThisWorld... :)
amiQalement.

(yaow) " Ya-Ow-ahou " : idiome phonétique islandais joyeusement phonétisé de ce côté-ci du cosmos !

NotOfThisWorld
Membre Sénior
Messages : 160
Enregistré le : 09 septembre 2006, 03:07
Contact :

Message par NotOfThisWorld » 13 juin 2009, 16:01

nikowe a écrit : CITATION(nikowe @ 05/06/2009 - 03:15) [snapback]12677[/snapback]J'ai bien aimé Strasbourg, re-découverte et approfondie l'automne dernier pour Pendragon puis Marillion... (au passage, 2 concerts de pure folie, excellents souvenirs, l'Alsace doit inspirer tous ces musiciens "marillionniens" je pense) Et tu n'as trouvé personne, alors, ou si fait ?...

Bref si j'y retourne, on pourra essayer de jammer, si tu veux... mais j'ai vu ton niveau sur u-tube, et je suis loin de t'arriver à la cheville... enfin dis nous si tu prévois un jour de passer sur paname ?...

amicalement

niko-anothAnorakNotOfThisWorld... :)

J'ai trouvé personne sur Colmar non, et j'ai pas le permis de conduire, donc c'est quasi impossible de me déplacer aux alentours.
No problem pour un éventuel jam si tu passes dans le coin !

Répondre