Que Faites Vous Pendant Les Vacances?

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Message par jean marc » 17 juillet 2009, 21:46

Bonjour
Les vacances ayant commencé, Que font les uns et les autres? musique, sport, lecture.... Quels sont les goûts de chacun? Pour moi, encore 2 semaines de boulot puis je pars 1 semaine en Bretagne(Ce sera une première) après quoi direction Haute-Savoie (dans un chalet situé à 1 KM de toute autre habitation! Le pied!! Pour marcher faire du VTT, bouquiner, manger du bon fromage et de la bonne charcuterie. Quant là pour la durée, ce sera fonction du temps! Bien sûr il va sans dire que j'emmène Marillion avec moi!!!
A plus JM

fishforever
Membre Sénior
Messages : 260
Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
Contact :

Message par fishforever » 17 juillet 2009, 23:25

En Corse avec ma femme et mes 2 enfants pour 2 semaines de bonheur :D

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Message par nikowe » 18 juillet 2009, 04:02

jean marc a écrit : CITATION(jean marc @ 17/07/2009 - 21:46) [snapback]13073[/snapback]Bonjour
Les vacances ayant commencé, Que font les uns et les autres? musique, sport, lecture.... Quels sont les goûts de chacun? Pour moi, encore 2 semaines de boulot puis je pars 1 semaine en Bretagne(Ce sera une première) après quoi direction Haute-Savoie (dans un chalet situé à 1 KM de toute autre habitation! Le pied!! Pour marcher faire du VTT, bouquiner, manger du bon fromage et de la bonne charcuterie. Quant là pour la durée, ce sera fonction du temps! Bien sûr il va sans dire que j'emmène Marillion avec moi!!!
A plus JM
:) JM avant même de lire ton post, j'ai lu ton nom et l'intitulé, et j'ai pensé... "VTT" !! je n'avais pas oublié ta belle passion sportive ! ...tu vas pédaler mais je suppose pas-à-pLat, en Haute-savoie, les jolies cotes et descentes LoL sympa , et mon coeur est toujours en Bretagne aussi (j'aime la mer ET la montagne... vive la Corse ! et donc la norvège... c'est dans mes plans d'aller pour la énième fois en Norvège , peut-êt' fin septemb, en fait je n'ai posé qu'une mini-semaine cet été , autour du week-end du 15 aout je retourne sur les terres de mes ancêtres danois (mais ça vaut pas la norvège pour le relief !! et pour les coins sauvages paumés à des KMs de toute habitation :-)

bah, au pire si j'oublie d'emmener Marillion en vacances, ça peut me faire un break salutaire ;-)
;-)
amiQalement.

(yaow) " Ya-Ow-ahou " : idiome phonétique islandais joyeusement phonétisé de ce côté-ci du cosmos !

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Message par jean marc » 18 juillet 2009, 10:44

nikowe a écrit : CITATION(nikowe @ 18/07/2009 - 04:02) [snapback]13076[/snapback]hé :) JM avant même de lire ton post, j'ai lu ton nom et l'intitulé, et j'ai pensé... "VTT" !! je n'avais pas oublié ta belle passion sportive ! ...tu vas pédaler mais je suppose pas-à-pLat, en Haute-savoie, les jolies cotes et descentes LoL sympa , et mon coeur est toujours en Bretagne aussi (j'aime la mer ET la montagne... vive la Corse ! et donc la norvège... c'est dans mes plans d'aller pour la énième fois en Norvège , peut-êt' fin septemb, en fait je n'ai posé qu'une mini-semaine cet été , autour du week-end du 15 aout je retourne sur les terres de mes ancêtres danois (mais ça vaut pas la norvège pour le relief !! et pour les coins sauvages paumés à des KMs de toute habitation :-)

bah, au pire si j'oublie d'emmener Marillion en vacances, ça peut me faire un break salutaire ;-)
;-)
Salut Nikowe
Je rêve d'aller en Corse pour le GR20 et y faire aussi du canyioning mais je crains d'y aller en Août à cause du monde; quoique peut-être que dans les coins où ces activités se pratiquent, il n'y a pas trop de monde... Bref , de toute façon ça ne sera pas pour cette année et puis je ne vais pas me plaindre car cette année a déjà été riche en évènements et voyages. En tout cas, je vous souhaite de très bonnes vacances à tous les 4.
A plus JM

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Message par jean marc » 24 juillet 2009, 18:06

jean marc a écrit : CITATION(jean marc @ 17/07/2009 - 21:46) [snapback]13073[/snapback]Bonjour
Les vacances ayant commencé, Que font les uns et les autres? musique, sport, lecture.... Quels sont les goûts de chacun? Pour moi, encore 2 semaines de boulot puis je pars 1 semaine en Bretagne(Ce sera une première) après quoi direction Haute-Savoie (dans un chalet situé à 1 KM de toute autre habitation! Le pied!! Pour marcher faire du VTT, bouquiner, manger du bon fromage et de la bonne charcuterie. Quant là pour la durée, ce sera fonction du temps! Bien sûr il va sans dire que j'emmène Marillion avec moi!!!
A plus JM
Apparemment personne ne fait rien d'interressant à part Nikowe et moi!!

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Message par Genie » 25 juillet 2009, 06:21

jean marc a écrit : CITATION(jean marc @ 24/07/2009 - 18:06) [snapback]13102[/snapback]Apparemment personne ne fait rien d'interressant à part Nikowe et moi!!

Si : En ce moment je fais les valises !! :P

Direction Vanoise.

Bonnes Vacances à tous

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Message par jean marc » 25 juillet 2009, 15:04

Genie a écrit : CITATION(Genie @ 25/07/2009 - 06:21) [snapback]13105[/snapback]Si : En ce moment je fais les valises !! :P

Direction Vanoise.

Bonnes Vacances à tous
Salut Genie
Veinard!J'y étais en W-End début Juillet. Profite bien de ce magnifique parc
JM

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 26 juillet 2009, 14:34

la bulgarie pour moi,15 jours de farniente en club B)
j'espere qu'il y aura moins de meduses cette année :P
quelques chansons de marillion avec moi aussi bien sur...

NotOfThisWorld
Membre Sénior
Messages : 160
Enregistré le : 09 septembre 2006, 03:07
Contact :

Message par NotOfThisWorld » 27 juillet 2009, 00:49

Pour ma part je suis rentré tout à l'heure d'une semaine à la montagne, aux 2 Alpes, avec ma demoiselle.
Du coup je déprime, maintenant, en revoyant mon piteux appart pas rangé et le paysage qui n'a plus rien à voir

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: Que Faites Vous Pendant Les Vacances?

Message par Genie » 16 août 2009, 14:20

NotOfThisWorld a écrit :Pour ma part je suis rentré tout à l'heure d'une semaine à la montagne, aux 2 Alpes, avec ma demoiselle.

Du coup je déprime, maintenant, en revoyant mon piteux appart pas rangé et le paysage qui n'a plus rien à voir
:| J'suis de retour... Y'a plus de montagnes, plus de lacs, plus de marmottes, plus de névés, plus de refuges, plus de patous (ça, c'est pas gênant)...
Y'a des voitures qui font du bruit et plus de soleil...

Vivement l'été prochain ! ;)

Répondre