Jouer des reprises de Marillion via Internet

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
NotOfThisWorld
Membre Sénior
Messages : 160
Enregistré le : 09 septembre 2006, 03:07
Contact :

Jouer des reprises de Marillion via Internet

Message par NotOfThisWorld » 26 septembre 2009, 15:10

Bon, eh beh mes recherches pour jouer en groupe des reprises de Marillion étant restées infructueuses dans ma région (Alsace), je sollicite l'attention d'autres zikos français ou non ayant envie de se lancer dans quelques reprises.
Mon idée serait de créer une sorte de "web groupe" de reprises de Marillion. Internet permettrait à chacun d'enregistrer ses pistes pour, au final, mixer le tout et diffuser les titres en question sur Youtube ou ailleurs.
Alors s'il y a batteurs, chanteurs, bassistes, clavieristes ou guitaristes intéressés ici, eh bien signalez vous.
Pour ma part je suis guitariste (je dispose d'un synthé mais c'est pas franchement mon instrument de prédilection ! )

Je m'enregistre parfois à la gratte sur du Marillion et mes interprètations de divers solos ou riffs de Marillion sont ici : http://www.youtube.com/view_play_list?p ... E8B1DD5E43
Mais j'en ai plus qu'assez de jouer par dessus des fichiers midi ou sur les albums. Ca manque de vie !

Bref, si ça intéresse quelqun (ne sait-on jamais), n'hésitez pas !

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Jouer des reprises de Marillion via Internet

Message par ASG » 09 avril 2012, 12:27

MP suite à ton annonce.
A+

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Jouer des reprises de Marillion via Internet

Message par ASG » 28 avril 2012, 10:02

NotOfTHisWorld, je me permets d'utiliser ton annonce pour placer la mienne, puisque le sujet est le même.

On recherche un(e) guitariste pour ce projet de reprises de Marillion "on line".
Pour le moment en route il y a Neverland.

Même si, dans la boucle, il y a actuellement : chant, basse, claviers, batterie.... cela n'empêche personne de nous rejoindre. Si le projet fonctionne, chacun pourra y participer à tour de rôle, rien n'est figé.
Le but est d'arriver à un groupe de partage, pour que chacun apporte sa contribution.

Répondre