Buuuuuuuuttt !!!

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 10 juillet 2006, 23:47

Beaucoup de gens pensent que c'est le carton et donc l'expulsion de Zidane qui a complétement déconcentré les français, et même que c'est la cause de leur défaite!

Si ça se trouve, l'autre l'a insulté exprès pour provoquer une bagare (connaissant zidane qui apparament à déjà eu des cartons rouges!) et que zidane soit expulsé! :-D

Qui a dit que j'étais parano? :unsure:

Mais bon, j'ai lu en coup de vent l'édito de l'Equipe... minable... en gros le journaliste disait à peu près:

"Mais que dira tu zinédine à tous ces enfants qui n'ont plus de repères en te voyant agir ainsi"...

En gros zidane est un monstre affreux qui entraine nos innocentes têtes blondes dans l'enfer de la violence... non mais j'vous jure, n'importe quoi, y'en a qui devrait vraiment se faire couler un bon bain et se décontracter au lieu de sauter sur la moindre petite occasion de draamtiser, d'en faire des tonnes et des tonnes et par la même occasion pourrir la réputation et le respect que les gens peuvent avoir vis à vis d'une personne! :huh:

Je déteste les journalistes, je vous l'ai déjà dis? :unsure:


PS: Granlin ton jeu est tout bonnement éclatant :laugh:
Il est à prendre au 2ème degré biensur... y'a vraiment des gens qui n'attendent pas 2 fractions de secondes pour sauter sur le moindre ptit événement pour se moquer!
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

ea
Membre Avancé
Messages : 87
Enregistré le : 30 mars 2006, 08:59
Contact :

Message par ea » 10 juillet 2006, 23:55

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 10/07/2006 - 23:47) [snapback]2428[/snapback]
Beaucoup de gens pensent que c'est le carton et donc l'expulsion de Zidane qui a complétement déconcentré les français, et même que c'est la cause de leur défaite!

Si ça se trouve, l'autre l'a insulté exprès pour provoquer une bagare (connaissant zidane qui apparament à déjà eu des cartons rouges!) et que zidane soit expulsé! :-D


Aucun doute là-dessus, les italiens en général sont les rois de la provocation, ils ont le don d'énerver l'adversaire. (Ca ne remet pas en cause leur éventuel talent, mais ils pourraient se passer de ça pour être VRAIMENT des grands joueurs...)

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 10/07/2006 - 23:47) [snapback]2428[/snapback]

"Mais que dira tu zinédine à tous ces enfants qui n'ont plus de repères en te voyant agir ainsi"...

En gros zidane est un monstre affreux qui entraine nos innocentes têtes blondes dans l'enfer de la violence... non mais j'vous jure, n'importe quoi, y'en a qui devrait vraiment se faire couler un bon bain et se décontracter au lieu de sauter sur la moindre petite occasion de draamtiser, d'en faire des tonnes et des tonnes et par la même occasion pourrir la réputation et le respect que les gens peuvent avoir vis à vis d'une personne! :huh:


C'est toujours pareil... Ca me fait penser à ceux qui accusent les jeux vidéo d'être responsables de la violence de la société...

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 10/07/2006 - 23:47) [snapback]2428[/snapback]
Je déteste les journalistes, je vous l'ai déjà dis? :unsure:

Je crois, oui...
Il n'y a pas deux gros, il n'y en a qu'un et il n'est pas gros!

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 10 juillet 2006, 23:59

ea a écrit : CITATION(ea @ 10/07/2006 - 23:53) [snapback]2430[/snapback]
Aucun doute là-dessus, les italiens en général sont les rois de la provocation, ils ont le don d'énerver l'adversaire. (Ca ne remet pas en cause leur éventuel talent, mais ils pourraient se passer de ça pour être VRAIMENT des grands joueurs...)

Quand j'ai vu qu'ils foutaient déjà à terre deux des meilleurs joueurs français dès les 5 premières minutes, je me suis dis que leur tactique consistait à mettre ko tous nos bons joueurs pour mieux nous foutre la raclée!

Bon ensuite on a vu qu'il n'y avait pas eu tant de fautes ou de plongeons ou encore de simulations que ça... et même j'ai trouvé très agréable les sourires échangés entre les deux gardiens et certains gestes amicaux de joueurs avec d'autres joueurs adverses!

Dans le cas que tu cites, ce que je ne comprends pas, c'est que ca ne soit pas sanctionné par l'arbitre!
Je veux dire c'est un jeu, il y a des regles et que le meilleur gagne,tenter de déconcentrer l'adversaire en l'insultant et le provocant devrait être considéré comme une faute, au même titre que les fautes physiques!
Mais surement que ce serait trop compliqué et que les matchs se finiraient à 3 joueurs :laugh:


Et en ce qui concerne les jeux vidéos... on peut les accuser et les démonter, ils n'en souffriront pas!
Zidane est un homme avec une sensibilité comme tout le monde, qui en a chié, qui s'est donné beaucoup dans son sport, son travail... et le traiter comme la nouvelle peste française alors que 2 heures avant il était le meilleur, le roi, le dieu vivant, franchement ça prouve bien à quel point l'avis des gens est fébrile et ne repose finalement pas sur grand chose... et aussi à quel point les gens ont tjs besoin de s'acharner sur quelqu'un pour se sentir mieux!
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

ea
Membre Avancé
Messages : 87
Enregistré le : 30 mars 2006, 08:59
Contact :

Message par ea » 11 juillet 2006, 00:06

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 10/07/2006 - 23:59) [snapback]2431[/snapback]
Et en ce qui concerne les jeux vidéos... on peut les accuser et les démonter, ils n'en souffriront pas!
Zidane est un homme avec une sensibilité comme tout le monde, qui en a chié, qui s'est donné beaucoup dans son sport, son travail... et le traiter comme la nouvelle peste française alors que 2 heures avant il était le meilleur, le roi, le dieu vivant, franchement ça prouve bien à quel point l'avis des gens est fébrile et ne repose finalement pas sur grand chose... et aussi à quel point les gens ont tjs besoin de s'acharner sur quelqu'un pour se sentir mieux!

Pour les jeux vidéo, je voulais juste dire qu'il est apparemment très facile de fuir la réalité en trouvant de faux prétextes...
Pour Zidane, pas mieux, on est d'accord.
Et pour moi il reste plutôt côté dieu vivant que nouvelle peste...
Il n'y a pas deux gros, il n'y en a qu'un et il n'est pas gros!

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 11 juillet 2006, 00:06

Moi j'aime bien ce jeu!
J'ai pu foutre plein de coups de boule à Mazerrati! :laugh:

Mais bon, je suis sure que Zidane a déja insulté aussi des joueurs, surement aussi méchemment que l'italien! Sauf que les insultés ne sont pas aussi médiatisés en france, et en coupe du monde...

Vini, tu sais, Zidane est (malheureusement ou pas) une idole pour beaucoup de jeunes, alors je pense tout de même que son comportement peut avoir une influence directe sur le leur... Si Zidane "les gens m'appellent l'idole des jeunes" fout un coup de boule pour répondre à une insulte, je suis ceraine que les jeunes peuvent suivre son exemple! Zidane l'a fait, pourquoi pas tout le monde!

Un peu comme moi qui vais m'empresser de faire les soldes dans les beaux magasins pour me trouver un superbe manteau en putois comme H! :laugh:
Ah non, merde, je suis plus un djeun's, moi ! :unsure:
Surfy, Cannibale Marillionienne

ea
Membre Avancé
Messages : 87
Enregistré le : 30 mars 2006, 08:59
Contact :

Message par ea » 11 juillet 2006, 00:10

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 11/07/2006 - 00:06) [snapback]2433[/snapback]
Moi j'aime bien ce jeu!
J'ai pu foutre plein de coups de boule à Mazerrati! :laugh:

Mais bon, je suis sure que Zidane a déja insulté aussi des joueurs, surement aussi méchemment que l'italien! Sauf que les insultés ne sont pas aussi médiatisés en france, et en coupe du monde...

Vini, tu sais, Zidane est (malheureusement ou pas) une idole pour beaucoup de jeunes, alors je pense tout de même que son comportement peut avoir une influence directe sur le leur... Si Zidane "les gens m'appellent l'idole des jeunes" fout un coup de boule pour répondre à une insulte, je suis ceraine que les jeunes peuvent suivre son exemple! Zidane l'a fait, pourquoi pas tout le monde!

Un peu comme moi qui vais m'empresser de faire les soldes dans les beaux magasins pour me trouver un superbe manteau en putois comme H! :laugh:
Ah non, merde, je suis plus un djeun's, moi ! :unsure:

Tu peux aussi ajouter que les jeunes vont se dire : "c'est bon, je peux insulter qui je veux, Materazzi l'a fait impunément, et en plus c'est génial, c'est l'insulté qui en prend plein la gueule!", à ce compte là...
Il n'y a pas deux gros, il n'y en a qu'un et il n'est pas gros!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 11 juillet 2006, 00:14

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 10/07/2006 - 23:59) [snapback]2431[/snapback]
Quand j'ai vu qu'ils foutaient déjà à terre deux des meilleurs joueurs français dès les 5 premières minutes, je me suis dis que leur tactique consistait à mettre ko tous nos bons joueurs pour mieux nous foutre la raclée!

Bon ensuite on a vu qu'il n'y avait pas eu tant de fautes ou de plongeons ou encore de simulations que ça... et même j'ai trouvé très agréable les sourires échangés entre les deux gardiens et certains gestes amicaux de joueurs avec d'autres joueurs adverses!

Dans le cas que tu cites, ce que je ne comprends pas, c'est que ca ne soit pas sanctionné par l'arbitre!
Je veux dire c'est un jeu, il y a des regles et que le meilleur gagne,tenter de déconcentrer l'adversaire en l'insultant et le provocant devrait être considéré comme une faute, au même titre que les fautes physiques!
Mais surement que ce serait trop compliqué et que les matchs se finiraient à 3 joueurs :laugh:
Et en ce qui concerne les jeux vidéos... on peut les accuser et les démonter, ils n'en souffriront pas!
Zidane est un homme avec une sensibilité comme tout le monde, qui en a chié, qui s'est donné beaucoup dans son sport, son travail... et le traiter comme la nouvelle peste française alors que 2 heures avant il était le meilleur, le roi, le dieu vivant, franchement ça prouve bien à quel point l'avis des gens est fébrile et ne repose finalement pas sur grand chose... et aussi à quel point les gens ont tjs besoin de s'acharner sur quelqu'un pour se sentir mieux!

Rassure toi Vivi, la colère des français est passée, ils auront vite oublié ce coup de tête... Tout a l'heure Zidane c'est fait ovationné par une foule de supporter alors qu'il les saluait avec le reste de l'équipe sur le balcon de l'hotel jesaisplusquoi à Paris...

Et Trezeguet s'est litéralement effondré sur ce même balcon... Oh non alors, moi je zappe... :-(

Sur ce, je retourne foutre qques coup de boules aux Materazzi... (ce jeu va me rendre violent je vous jure !) :laugh:
Bananaphone

Avatar du membre
Edysx
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 30 mars 2006, 10:09
Localisation : Genève
Contact :

Message par Edysx » 11 juillet 2006, 00:28

Bah Zidane connait bien le jeu des italiens, il a même joué dans leur championnat de 1996 à 2001, si si.. ;-)
Et des matches sans insultes, ça n'existe pas.. dixit Boumsong dans le journal de 20h.

Non mais franchement ce coup de boule ! venant de lui, l'exemple national !! le dernier match de sa carrière !!! la finale de la Coupe du Monde !!!! S'en est trop laissez moi..

:laugh:

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 11 juillet 2006, 00:32

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 11/07/2006 - 00:06) [snapback]2433[/snapback]
Moi j'aime bien ce jeu!
J'ai pu foutre plein de coups de boule à Mazerrati! :laugh:

Mais bon, je suis sure que Zidane a déja insulté aussi des joueurs, surement aussi méchemment que l'italien! Sauf que les insultés ne sont pas aussi médiatisés en france, et en coupe du monde...

Vini, tu sais, Zidane est (malheureusement ou pas) une idole pour beaucoup de jeunes, alors je pense tout de même que son comportement peut avoir une influence directe sur le leur... Si Zidane "les gens m'appellent l'idole des jeunes" fout un coup de boule pour répondre à une insulte, je suis ceraine que les jeunes peuvent suivre son exemple! Zidane l'a fait, pourquoi pas tout le monde!

Un peu comme moi qui vais m'empresser de faire les soldes dans les beaux magasins pour me trouver un superbe manteau en putois comme H! :laugh:
Ah non, merde, je suis plus un djeun's, moi ! :unsure:

Non mais attend, on est d'accord sur le principe, mais dans ce cas faut interdir tous les films d'horreur, parce que les jeunes peuvent aussi prendre exemple sur le mec de Scream pour buter plein de nanas, et aussi faut interdir les jeux vidéos comme disait la gentille Ea parce que là aussi ca dégomme impunément... et puis faut les interdir aussi de marcher dans la rue et de prendre le métro parce que sinon ils vont voir tout plein de mecs insulter et faire chier des nanas et ils vont se dire "han mais les nanas ont peut en faire ce qu'on veut!", et pis aussi faut leur bander les yeux pour pas qu'ils regardent les pubs de Cet A parce que là ils vont se dire "han mais les ptites nenettes gaulées comme des déesses de même pas 16 ans elles s'affichent en soutif dans le métro ca veut dire que je peux en faire ce que je veux de la femme qui est un produit de consommation" et bla bla bla bla!!!

Si on s'arrête à ce que les choses peuvent filer comme idées aux gens, on ne fait plus rien, parce que les gens sont tordus et tout est suceptible plus ou moins de les influancer à faire le mal...

Les jeunes n'ont pas besoin de Zidane pour hair les italiens et bruler des bagnoles... bien avant la finale en elle même j'entendais dans la rue des nanas de 17 ans même pas qui disaient "ouais ces enculés de ritales ont va les nicker grave"... hum... le jeu en lui même devient capital, une espece de guerre dont ils font une affaire personnelle... et crois moi, c'est être bien naif de penser qu'un geste aussi nul soit il de zidane puisse etre à l'origine de l'agressivité de certain... les gens n'ont jamais eu besin de modèles pour etre mauvais, c'est quelque chose qu'ils savent faire tout seuls et qu'ils ont trouvé d'eux même!

Et en plus n'oublions pas quand même que Zidane a été expulsé avec carton rouge, il n'est pas resté impuni, donc les jeunes à ce compte là ils ont bien vu que c'était pas joli joli et que fallait pas le faire sinon attention on te punit!!!
C'est pas comme la boxe où là on a le droit de se taper sur la gueule devant tout plein de monde qui applaudit... là oui en effet ça peut exiter la violence chez certains!
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 11 juillet 2006, 00:33

ea a écrit : CITATION(ea @ 11/07/2006 - 00:10) [snapback]2434[/snapback]
Tu peux aussi ajouter que les jeunes vont se dire : "c'est bon, je peux insulter qui je veux, Materazzi l'a fait impunément, et en plus c'est génial, c'est l'insulté qui en prend plein la gueule!", à ce compte là...
Heu non :unsure: En l'occurence c'est Mazerrati qui s'en est pris plein la gueule :unsure:





(Pis les Jeunes s'identifient à Zidane, pas au constructeur automobile :unsure: )


(Mais je répète, c'est dommage que Zidane ne lui en ait pas foutu deux dans sa tronche, mais encore plus dommage que ça se soit pass devant les caméras...)

Edith, du 3eme: Vini, tout ton premier paragraphe ne tient pas... On parle d'idole, or les mannequins de C&A n'en sont pas, etc...
Ensuite, je sais bien qu'ils n'ont pas besoin de Zidane ou d'une autre idole pour se foutre des coups de boule, je dis juste que là, ce geste trouve une nouvelle légitimité...
Surfy, Cannibale Marillionienne

Répondre