Buuuuuuuuttt !!!

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 11 juillet 2006, 13:59

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 11/07/2006 - 12:41) [snapback]2449[/snapback]
Alors là, complétement d'accord!!!

C'est d'ailleur ce qui me fait dire que les italiens ont "mieux" joué dans le sens où ils ont tenté leurs chances de marquer, ils y allaient, ils "foncaient" quoi!!!
D'ailleurs si y'avait pas eu ce tir au but j'vous dis pas le score que les français auraient fait...

C'est extrement agacant de voir Henry foncer mais se retrouver seul... et ça, ça arrive trèèèès souvent dans un match, je l'avais déjà remarqué avant!!!

Je trouve que les francais sont tous indépendement de très bons joueurs et des joueurs dangereux, mais ils ne jouent pas ensemble, et surtout ils ne sont pas à l'écoute... ce qui fait qu'ils ne vont jamais jusqu'au but!

Je comprend pas qu'il n'y ai que maximum 2 (ou dans les meilleurs cas 3) francais devant le but italien à chaque fois alors que quand on regarde devant les buts francais y'a un sacré paquet d'italiens pour tenter de marquer!!!

C'est très domage... surtout qu'on sait bien que quand ils jouent ensemble ils sont féroces...
pas d'accord d'accord avec ton analyse vini
les francais n'ont pas un jeu tourné vers l'offensive certes,mais les italiens non plus
si tu as vu les joueurs italiens nombreux devant le but c'est parcequ'ils devaient égaliser,ils n'avaient pas le choix face à la défense de fer francaise
d'ailleurs,une fois qu'ils ont égalisé,ils ont poussé encore quelques minutes et ils ont ensuite reculé en rejouant leur jeu habituel (qui est un peu le même que la france,je te l'accorde)
d'ailleurs honnetement,il me semble que l'italie peut etre un peu juste physiquement était plutot contente d'atteindre les pénaltys (ce qu'ils n'avaient pas fait contre l'allemagne où ils avaient attaqué,ce qui me fait penser qu'ils se sentaient dominer par les francais)
enfin pour donner mon avis sur materazzi,il me semble que c'est un cas plutot isolé dans l'équipe et qu'il ne faut pas généraliser sur l'ensemble de la sélection italienne qui à mon sens était plus truqueuse dans les générations précédentes (1978,1982...)
à+

ea
Membre Avancé
Messages : 87
Enregistré le : 30 mars 2006, 08:59
Contact :

Message par ea » 11 juillet 2006, 14:33

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 11/07/2006 - 13:59) [snapback]2450[/snapback]
enfin pour donner mon avis sur materazzi,il me semble que c'est un cas plutot isolé dans l'équipe et qu'il ne faut pas généraliser sur l'ensemble de la sélection italienne qui à mon sens était plus truqueuse dans les générations précédentes (1978,1982...)
à+

C'est très très vrai. N'oublions tout de même pas le plongeon artistique de Grosso face à l'Australie, ceci dit cette équipe est loin d'être aussi tricheuse que ses devancières. Il y a même des joueurs de grande classe qui ont compris qu'on peut gagner un match sans jouer la comédie pendant tout le match. Personnellement j'ai beaucoup de respect pour Canavaro (l'homme du mondial à mes yeux), Buffon, Del Piero et Nesta (ce dernier absent lors des derniers matches) ou Pirlo...
Ca m'aurait beaucoup plus dérangé que le Portugal gagne cette coupe du monde, par exemple. Cette équipe me fait penser aux précédentes équipes italiennes, avec beaucoup plus de talent, ce qui rend encore plus ridicule toutes ses simulations.
Il n'y a pas deux gros, il n'y en a qu'un et il n'est pas gros!

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 11 juillet 2006, 14:49

Y'a eu aucune simulation italienne lors de la finale!
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

ea
Membre Avancé
Messages : 87
Enregistré le : 30 mars 2006, 08:59
Contact :

Message par ea » 11 juillet 2006, 15:03

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 11/07/2006 - 14:49) [snapback]2452[/snapback]
Y'a eu aucune simulation italienne lors de la finale!

Qui a dit le contraire?
Question simulations, je parlais du Portugal, ou de l'Italie dans d'autres matches, comme l'Australie...
Il n'y a pas deux gros, il n'y en a qu'un et il n'est pas gros!

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 11 juillet 2006, 18:10

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 11/07/2006 - 14:49) [snapback]2452[/snapback]
Y'a eu aucune simulation italienne lors de la finale!
elle sait pas lire la mama ravioli! :laugh:

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 11 juillet 2006, 23:52

ea a écrit : CITATION(ea @ 10/07/2006 - 22:56) [snapback]2421[/snapback]
Accessoirement si Materazzi a vraiment dit les propos qu'on lui prête, Zizou aurait du lui mettre le coup de boule directement dans le nez...
Quand on regarde le geste, on ne peut pas s'empêcher de penser que Zidane frappe le torse pour éviter de frapper le nez, justement. Parce que frapper le nez, ça il peut le faire (il est pile à la bonne hauteur). Moi, ça me fait penser que le geste de Zidane était pas mal calculé… il a au moins eu une bonne seconde pour décider de frapper et pour mesurer son geste.

Moir je dis vive le coup de boule de Zidane ! C'est pas fair play, ça fait pas un bon exemple pour les gamins qui jouent au foot ? Et alors, c'est pas moi qui les ai fait ces gamins, qu'est-ce qu'ils viennent me faire ch** ?

Quelles que soient les raisons, graves ou futiles, on se souviendra du coup de boule de Zidane, du gendre idéal tombé en disgrâce médiatique pour un geste que l'on n'attendait pas de sa part. Pas LUI, le gentil garçon talentueux, qui en plus ne l'ouvre pas.
Maintenant, Zidane est redevenu humain. Talentueux mais humain. Franchement, ça fait du bien, et peut-être qu'à lui aussi ça lui fait du bien.

Allez, je résiste pas à citer mon artiste favori, qui poste ça sur un autre forum :
CITATION(dana hilliot)j'imagine que ce qu'on retiendra de cette finale
c'est le coup de tête au torse de Zinedine
Mazerati, la victime, avait du traiter notre zizou de fili di pute, ou dans ce goût là
je vois déjà tous les gamins des cités d'essayer au coup de tête au torse
ce type là n'est pas seulement un génie ballon au pied, mais aussi un créateur en combat de rue
J'adore ce mec
peut-être une archaïque pulsion homosexuelle chez moi, mais je l'adore
et cet acte de violence ne le rend qu'encore plus grand à mes yeux
cela dit, vous pouvez traiter ma mère tant que vous voulez, ça ne m'inspirera pas beaucoup
[/quote]

Et pis chez Julian Angel on en parle aussi, et c'est sympa (j'aime bien comme il écrit).

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 12 juillet 2006, 14:25

J'adooooooooooooooooore l'avatar de Stefan :laugh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 12 juillet 2006, 14:41

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 12/07/2006 - 14:25) [snapback]2467[/snapback]
J'adooooooooooooooooore l'avatar de Stefan :laugh:

Oui en le regardant on se rend compte que Materazzi en a beaucoup rajouté :laugh:
Bananaphone

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 12 juillet 2006, 19:08

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 12/07/2006 - 14:25) [snapback]2467[/snapback]
J'adooooooooooooooooore l'avatar de Stefan :laugh:
merci
Zidane fait des émules!

Avatar du membre
Edysx
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 30 mars 2006, 10:09
Localisation : Genève
Contact :

Message par Edysx » 12 juillet 2006, 20:55

Voici un ch'tit site qui centralise pas mal de gif sur la splendide action du Zidane :laugh:

http://gif-anime-zidane-materazzi.neqo.org/

Sans oublier le tube de l'été: :cool:

http://www.webdetente.com/zizou/mp3zizou.htm

Répondre