Buuuuuuuuttt !!!

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 10 juillet 2006, 18:04

Edysx a écrit : CITATION(Edysx @ 10/07/2006 - 17:52) [snapback]2412[/snapback]
Comme je le dis dans mon post, je n'excuse pas les tendances racistes de Aragones
Je suis de langue maternelle espagnole, pas besoin de dictionnaire.
En espagne, on appel un noir un noir et un blanc un blanc. Si Henry avait été blond, Aragones aurait pu tout aussi bien dire "Dile al rubio" = "Dis au blond...". Bref, je suis tout a fait d'accord pour m'élever contre toute forme de racisme mais pas pour déformer des propos et créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'etre.

Je ne fait que reprendre ce que j'ai lu dans certains journaux au moment du "scandale"...

Je tiens quand même à insister sur le fait que la FIFA a sanctionné Aragones suite à ses propos.. Ils n'étaient donc peut être pas si innocents que ça... Déja que c'est dur de faire bouger la FIFA... :unsure:

Sinon moi je lui aurais aussi mis une belle tarte à Materrazzi, mais bon je ne suis pas footballeur hein :laugh:
Bananaphone

Avatar du membre
Edysx
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 30 mars 2006, 10:09
Localisation : Genève
Contact :

Message par Edysx » 10 juillet 2006, 19:29

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 10/07/2006 - 18:04) [snapback]2413[/snapback]


Sinon moi je lui aurais aussi mis une belle tarte à Materrazzi, mais bon je ne suis pas footballeur hein :laugh:
Au fait, concernant les provocations de Materrazi (enculé de musulman, sale terroriste etc), quels sont tes sources?

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 10 juillet 2006, 20:06

Edysx a écrit : CITATION(Edysx @ 10/07/2006 - 19:29) [snapback]2415[/snapback]
Au fait, concernant les provocations de Materrazi (enculé de musulman, sale terroriste etc), quels sont tes sources?

Pareil, internet... Donc pour l'instant on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon... Mais bon parait-il que Zidane révelera ce qui c'est réellement passé dans quelques jours...
Bananaphone

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 10 juillet 2006, 20:34

Eh oui, j'ai entendu la même chose que Gremlin sur Materrazi...
Mes sources? Une prof de Bio de Lycée, qui a entendu ça dans un débat après la finale...

Je pense que ça méritait un double coup de boule :laugh: Mais en dehors du champ des caméras, ou après le match, ça aurait été plus intelligent :unsure:

Mais on ne peut pas trop en demander à un joueur de foot, je sais bien! :laugh:

(Comment je vais me faire lyncher!!! :laugh: )

Et... Viva Italia!!!! :laugh:

Equipe qui n'en serait certainement pas là, avec un joli petit paquet de coupes du monde entre les mains, si elle ne faisait que simuler et tricher et plonger... Pas de bol, ils savent jouer aussi! :laugh:

Mais pas de problèmes, hein, je m'en contre-fiche, moi, si 90% des Français :blink: trouvent que ce n'est pas normal, honteux et immérité pour les italiens...
Surfy, Cannibale Marillionienne

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 10 juillet 2006, 22:45

Voila un ptit lien pour ceux qui veulent se prendre pour Zidane... :laugh:

Je sais, je sais, c'est pas très malin... :unsure:
Bananaphone

ea
Membre Avancé
Messages : 87
Enregistré le : 30 mars 2006, 08:59
Contact :

Message par ea » 10 juillet 2006, 22:56

Bon, de retour de week-end, mon avis...

1) Zidane n'est qu'un homme, ceux qui l'ont encensé hier pour le démolir aujourd'hui devraient se calmer, hier comme aujourd'hui! Si c'est aujourd'hui que vous découvrez que de temps en temps il pète les plombs, il y a un problème. Accessoirement si Materazzi a vraiment dit les propos qu'on lui prête, Zizou aurait du lui mettre le coup de boule directement dans le nez...
2) Je n'ai aucun doute sur le fait que Materazzi soit un enfoiré.
3) Le post de Vini était très bien (sauf que l'Italie n'a pas mieux joué...)
4) Merci à Chti!
Il n'y a pas deux gros, il n'y en a qu'un et il n'est pas gros!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 10 juillet 2006, 22:59

ea a écrit : CITATION(ea @ 10/07/2006 - 22:56) [snapback]2421[/snapback]
Accessoirement si Materazzi a vraiment dit les propos qu'on lui prête, Zizou aurait du lui mettre le coup de boule directement dans le nez...

Oui, sauf qu'il était trop petit... :-)

Seb

ea
Membre Avancé
Messages : 87
Enregistré le : 30 mars 2006, 08:59
Contact :

Message par ea » 10 juillet 2006, 23:06

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 10/07/2006 - 22:59) [snapback]2422[/snapback]
Oui, sauf qu'il était trop petit... :-)

Seb

Ils pouvaient même s'y mettre à plusieurs...
Il n'y a pas deux gros, il n'y en a qu'un et il n'est pas gros!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 10 juillet 2006, 23:22

ea a écrit : CITATION(ea @ 10/07/2006 - 23:06) [snapback]2423[/snapback]
Ils pouvaient même s'y mettre à plusieurs...

Ben non rien ne justifie ce geste... Ca l'explique mais ça ne l'excuse en aucun cas...

Enfin j'espère bien que si propos racistes il y a eu, cette ordure de Materrazi sera sanctionné correctement...
Bananaphone

ea
Membre Avancé
Messages : 87
Enregistré le : 30 mars 2006, 08:59
Contact :

Message par ea » 10 juillet 2006, 23:37

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 10/07/2006 - 23:22) [snapback]2425[/snapback]
Ben non rien ne justifie ce geste... Ca l'explique mais ça ne l'excuse en aucun cas...

Enfin j'espère bien que si propos racistes il y a eu, cette ordure de Materrazi sera sanctionné correctement...

Sur les sanctions, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il n'y en aura pas...

Sur le geste, ben comme je l'ai dit, Zizou n'en est pas à son coup d'essai. Bien sûr c'est limite impardonnable; mais ce genre de joueur passe chaque match à se faire provoquer, et je comprends que de temps en temps les plombs sautent, comme Maradona en 82, par exemple. Honnêtement je serais joueur de foot, je ne finirais sans doute aucun match... Et puis, c'est Zizou, et j'adore tellement ce mec que je ne peux pas lui en vouloir.
Quant à ceux qui disent que c'est à cause de lui que la France a perdu... Des occasions, il y en a eu avant son expulsion, et sans les mettre au fond... Après, les tirs au but, c'est une loterie, et bravo tout de même à Trézeguet d'avoir eu le courage d'aller le tirer face à un gardien qui le connaît très bien...
Il n'y a pas deux gros, il n'y en a qu'un et il n'est pas gros!

Répondre