XV DE FRANCE

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: XV DE FRANCE

Message par Mr a » 18 octobre 2011, 13:04

Passpass a écrit :Je ne sais que dire devant la + laborieuse équipe de france que j'ai vu en 20 ans de rugby.
Le pire, c'est que cette équipe peu encore être championne du monde.
Ce match contre le PDG étais sans doute le pire que j'ai vu. Comment la France a t'elle pu ne pas scorer face à des Gallois réduis à 14 ? :o Logiquement c'était 2 essais minimum.
Il s'est passé exactement l'inverse de lors des France-Angleterre; les Gallois ont produit le jeu, et la Fance a été pragmatique.
Clairement cette calif ne m'a pas fait sauter de joie.
ne faisons pas trop la fine bouche,après tout on ne retient que le résultat et comme l'a dit Lièvremont "je veux bien être champion du monde en jouant comme ça"
pas de problème pour moi,car cette qualif et ben on l'a volé à personne:les gallois ont été maladroist au pied tous seuls et le carton rouge est largement mérité donc....
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: XV DE FRANCE

Message par Mr a » 23 octobre 2011, 09:24

ALLEZ LES BLEUS :!: :!: :!:
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: XV DE FRANCE

Message par Mr a » 23 octobre 2011, 11:57

à dans 4 ans :cry:
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: XV DE FRANCE

Message par Mr a » 23 octobre 2011, 12:15

et bravo les blacks,de très beaux champions du monde ;)
"Make it count"

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: XV DE FRANCE

Message par jean marc » 23 octobre 2011, 12:52

Salut
Bravo les blacks, mais ils ont eu chaud sur ce match! Quelle belle équipe de France qui a montré que cette équipe NZ n'est pas imprenable quand elle a en face d'elle une grande équipe motivée. A dans 4 ans et en attendant à une french team aussi belle qu'aujourd'hui pour les 6 nations! ;)
JM

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: XV DE FRANCE

Message par Mr a » 10 décembre 2011, 15:34

une nouvelle page s'ouvre pour le XV de France avec le nouvel entaineur St andré:vivement le tournoi des 6 nations ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: XV DE FRANCE

Message par Mr a » 05 janvier 2012, 21:24

il semble bien que la carrière de Chabal en bleu soit terminée:il n'a pas été retenu dans les 30 de St André en vue du tournoi des 6 nations :(
8-)
"Make it count"

llelan
Membre Sénior
Messages : 155
Enregistré le : 01 avril 2006, 08:38
Localisation : Mignières

Re: XV DE FRANCE

Message par llelan » 05 janvier 2012, 23:31

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez tous à Chabal ? :mellow:
A part la barbe, il n'a rien d'exceptionnel. C'est un rugbyman comme un autre et il existe d'autres joueurs à son poste qui sont plus performants. ^_^

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: XV DE FRANCE

Message par Mr a » 06 janvier 2012, 07:31

llelan a écrit :Mais qu'est-ce que vous lui trouvez tous à Chabal ? :mellow:
A part la barbe, il n'a rien d'exceptionnel. C'est un rugbyman comme un autre et il existe d'autres joueurs à son poste qui sont plus performants. ^_^
en fait,assez impressionnant à ses débuts:je me rappelle une image saisissante de Chabal regardant les blacks pendant leur akha(ça doit pas s'écrire comme ça):j'avais l'impression qu'il allait en bouffer un ou deux(d'ailleurs il a pété la mâchoir à un joueur ce jour là)
mais c'est vrai qu'après il a vite été un joueur lambda:je le trouvais lourd sur le terrain
mais bon,il reste une "icône" de ce sport car ultra médiatisé:c'est peut être pour ça que sa non sélection est une info en soi :mrgreen:
8-)
"Make it count"

llelan
Membre Sénior
Messages : 155
Enregistré le : 01 avril 2006, 08:38
Localisation : Mignières

Re: XV DE FRANCE

Message par llelan » 06 janvier 2012, 16:57

Mr a a écrit :en fait,assez impressionnant à ses débuts:je me rappelle une image saisissante de Chabal regardant les blacks pendant leur akha(ça doit pas s'écrire comme ça):j'avais l'impression qu'il allait en bouffer un ou deux(d'ailleurs il a pété la mâchoir à un joueur ce jour là)
mais c'est vrai qu'après il a vite été un joueur lambda:je le trouvais lourd sur le terrain
mais bon,il reste une "icône" de ce sport car ultra médiatisé:c'est peut être pour ça que sa non sélection est une info en soi :mrgreen:
8-)
Voilà c'est ça. Ultramédiatisé mais uniquement pour des questions d'apparence, de look, ... appelle ça comme tu veux.
Picamoles, qui joue à Toulouse, est aussi perforateur et aussi impressionnant physiquement, mais il n'a ni les cheveux longs, ni la barbe ...

Répondre