POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par Mr a » 14 mai 2013, 08:01

fête annulée,magasins pillés,voitures et vitrines cassées,bus de touristes attaqué.....ah que c'est beau le foot et ses "supporters",surtout à Paris :twisted: :twisted:
absolument pathétique et pitoyable....
et Valls qui parle de simples mouvements de foule et de bouscoulades(bousculades :? :unsure: ) :lol: il est trop fort :lol:
vive le PSG :ph34r:
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par Mr a » 10 juin 2013, 07:23

Brésil-France: et 1, et 2 et 3 zé-ro! :lol:
les joueurs devraient passer un peu plus de temps à l'entrainement et sur les terrains que chez les tattoueurs(c'était une réflexion comme ça en passant :roll: )
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par ASG » 10 juin 2013, 11:56

Mr a a écrit :Brésil-France: et 1, et 2 et 3 zé-ro! :lol:
La roue tourne !.... B)
Ya pas que les tatouages... faut tout changer !
Quand tu vois ce que donnent les joueurs de tennis (c'est un exemple mais il y a tant d'autres sports), et que tu compares avec un footeux qui fait le mort quand il a le malheur de se prendre un léger coup, ya pas photo !!!

J'espère que l'esprit des JOUEUSES ne changera pas....

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par Mr a » 20 novembre 2013, 10:26

FRANCE-UKRAINE
oui,belle victoire et beau match :|
mais bizarrement,je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour cette équipe:difficile quand même de faire table rase de tout ce qui s'est passé et d'une attitude générale douteuse la plupart du temps:je trouve qu'il lui manque une certaine fraicheur(pas physique hein),une certaine spontaneité à cette équipe(y compris dans leurs déclarations,très convenues,dans la défaite comme dans la victoire) et il y a toujours cette suffisance et ce dédain....j'en veux pour preuve ces phrases quasi systématiques maintenant en conférence de presse:"on joue pour le peuple français" ou bien "le peuple nous regarde et attend beaucoup de nous"."le peuple",voilà bien un mot avec lequel j'ai beaucoup de mal car souvent employé par les politiques pour parler des petites gens comme on dit avec un certain mépris dans la voix;et maintenant,à cause de conseillers en communication,les joueurs de l'équipe de France disent qu'il doivent faire plaisir au peuple :roll: .....messieurs,reparlez de supporters,et je pense que le courant recommencera à passer;retrouver le plaisir et une certaine naïveté de pratiquer un sport,et ne vous croyez pas systématiquement en mission pour le pays :wacko: ....vous n'êtes pas si importants que ça:jouez,amusez-vous et prenez du plaisir pour ce qui reste un jeu!
parlez avec votre cœur,plutôt que de réciter des phrases toutes faites,plates et inutiles et jouez avec vos tripes:vous verrez,les supporters et plus généralement les gens vous encourageront de nouveau!
8-)
"Make it count"

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par Passpass » 20 novembre 2013, 12:22

+1 8-)

Mr a tu as tout dit.

Toute cette comm' c'est devenu nul. Sous pretexte que les gamins prennent exemple sur les fouteux, ils ne peuvent même plus être eux même. C'est pas aux sportifs de faire l'éducation des gamins, c'est aux parents.

Heureusement avant toutes ces conneries on a eu Cantona, Candeloro etc... et + loin de nous George Best, certe pas un exemple de morale, mais un grand talent, et un homme LIBRE.

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par Nonotofu » 20 novembre 2013, 12:46

Entièrement d'accord. Mais est ce le Bresil ou la prime qui allait avec la victoire qui a fait courir les français?
C'est cher une Porsche ou une Ferrari. J'ai vu une photo de Valbuena sur le capot de son hummer ........
vu sa taille, en a t il vraiment besoin ? :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par Mr a » 26 avril 2015, 18:09

j'ai emmené mon fils hier au parc des princes pour y voir son 1er match "pour de vrai".......bien m'en a pris puisque le PSG a battu Lille 6 à 1! ;)

mais surtout,ce fût juste magnifique de voir les yeux de mon fils briller comme ça:magique!!! :D

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par Mr a » 15 juillet 2018, 12:35

bon personne n'a remonté ce topic alors je m'y colle

le jour de gloire est arrivé (?)

8-)
"Make it count"

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par Nonotofu » 15 juillet 2018, 19:47

:D :D :D :D :D
Heureux.
Mais le rappel de ces 20 années passées est parfois douloureux.
;)

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: POUR LES AMATEURS DE FOOT...ET LES AUTRES

Message par kika soif » 15 juillet 2018, 20:46

+1 content mais
Je suis Charlie, je suis Johnny, je suis la St-Valentin, je suis la fête des mères, en fait je suis un mouton...
Et pourtant en France, il y a trop de gens qui sont dans la rue, c'est ça la lutte des masses.

Répondre