LE SPORT EN GENERAL

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par nikowe » 08 juillet 2012, 19:10

nikowe a écrit : Let The best win !
Yes, mais là je me sens petit suisse , infidèle aux anglais. Ben les albionnais z'ont les talents musicaux déjà ^^
Roger à 1 jeu de la Victoire... de l'Histoire ... silence de cathédrale sur le court... suspens... je suis dans un état gghghghnieniennieiunieu nieu gngnggngn :mrgreen:

YES , 17ème grand chelem !

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par jean marc » 09 juillet 2012, 20:55

nikowe a écrit :
nikowe a écrit : Let The best win !
Yes, mais là je me sens petit suisse , infidèle aux anglais. Ben les albionnais z'ont les talents musicaux déjà ^^
Roger à 1 jeu de la Victoire... de l'Histoire ... silence de cathédrale sur le court... suspens... je suis dans un état gghghghnieniennieiunieu nieu gngnggngn :mrgreen:

YES , 17ème grand chelem !
Yes Roger Federer= POWER! ;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 24 août 2012, 18:31

Lance Armstrong n'est donc plus le plus grand vainqueur du tour de france de l'histoire puisqu'on lui a retiré ses 7 victoires:de deux choses l'une,ou bien on retire les victoires du tour le plus connu du monde à tous les vainqueurs de ces 30/40 dernières années car ils sont tous dopés,ou bien on nettoie une bonne fois pour toute ce sport du dopage!
là pour le coup,ça ressemble quand même à de l'acharnement sur un seul homme:je n'aime pas le cyclisme mais c'est trop évident cette fois ci que l'on a voulu "se payer" Armstrong!
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 26 septembre 2012, 16:17

le handball-réputé irréprochable-semble être touché par des suspicions sur des paris suspects...
comme quoi quand l'argent s'en mêle :roll:
8-)
"Make it count"

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par jean marc » 19 novembre 2012, 21:56

Un Grand monsieur nous a quitté.
En la personne de PATRICK EDLINGER. Un grimpeur Hors pair qui avait comme passion l'escalade et en avait fait son mode de vie. C'était un virtuose, un génie de la grimpe, décédé à 52 ans chez lui.
Adieu Patrick. :(

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 23 janvier 2013, 16:55

Championnat du monde de Hand 2013:si l'info de Laurent est exacte(pour rappel,h devrait chanter à la mi-temps de la finale)et surtout si la France est en finale,on aura peut-être la chance que ce soit diffusé sur France 2 :D ...sinon,on pourra se gratter... :(
ou alors sur Canal ou une chaîne sportive...
espérons que les français s'arrachent :mrgreen:
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Djino » 23 janvier 2013, 22:06

Merci Laurent et Mr a pour l'info et la réactivité. L'espoir de voir la performance en direct est quand même bien mince (forcément la pub) mais en apercevoir un extrait serait déjà sympa. On retrouvera l'intégralité sûrement quelque part plus tard... En tout cas, encore une super nouvelle sur l'actualité Marillion. The Times They Are A Changing????

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 24 janvier 2013, 08:51

Mondiaux de Hand:la France ayant perdu lamentablement contre la Croatie en quart de finale(30 à 23),on les verra pas sur France2 pour la finale:ce qui du coup éloigne aussi la possibilité de voir h à la mi-temps :evil: même si je ne me faisais guère d'illusions à cause de la pub <_<
8-)
"Make it count"

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par jean marc » 24 janvier 2013, 20:47

Les français étaient jusque là la bête noire des croates mais hier , la bête a été terrassée. Il y aura d'autres occasions pour nos experts. Que cela n'empêche pas notre expert de la chanson,Steve de faire une bonne prestation lors de la finale. Si on pouvait avoir une diffusion, ce serait top.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 25 janvier 2013, 17:39

je pense que la génération des experts se termine doucement;ils n'ont plus rien à prouver de toute façon...
8-)
"Make it count"

Répondre