LE SPORT EN GENERAL

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 22 avril 2012, 08:46

Laura Flessel(pas sûr de l'orthographe là)va participer à ses 5ème JO à la suite à 41 ans:chapeau bas ;)
8-)
"Make it count"

llelan
Membre Sénior
Messages : 155
Enregistré le : 01 avril 2006, 08:38
Localisation : Mignières

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par llelan » 22 avril 2012, 19:26

Le Stade Rochelais 2ème de Pro D2 après sa victoire sur la Section Paloise. Peut-être une demi-finale à domicile, la finale à Bordeaux puis la remontée en Top 14 ...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 26 mai 2012, 17:09

....et le porte drapeau de la déléguation française aux JO est...Laura Flessel

et c'est largement mérité au regard de sa carrière irréprochable
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 26 mai 2012, 18:31

et c'est r'parti pour Roland Garros:bon bah comme d'hab,c'est Nadal qui va gagner :lol:
8-)
"Make it count"

llelan
Membre Sénior
Messages : 155
Enregistré le : 01 avril 2006, 08:38
Localisation : Mignières

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par llelan » 28 mai 2012, 18:35

llelan a écrit :Le Stade Rochelais 2ème de Pro D2 après sa victoire sur la Section Paloise. Peut-être une demi-finale à domicile, la finale à Bordeaux puis la remontée en Top 14 ...
Bon ben tout faux... C'est Mont de Marsan qui monte et c'est largement mérité !
Le Stade Rochelais a été pitoyable pour sa demi ...

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par nikowe » 08 juin 2012, 16:03

:shock:

Vamos NadaL !!

Quel athlète , quel champion, quelle légende , le champion des champions sur terre battue, mais il a gagné tous les tournois du grand chelem sur toutes les surfaces, dont 2 fois Wimbledon .

Y'a de ça quelques années , il représentait pour moi l'ennemi à abattre, il faut dire que j'étais tellement pro Federer ( et je le suis toujours ) mais petit à petit il a tant forcé mon admiration, de plus tout le monde dit que c'est le gars super sympa, authentiquement humble et même timide, apparemment tous les témoignages de joueurs disent qu'il est adorable, loin d'un Djokovic, sans doute plus arrogant ( cela dit je ne vais pas juger l'immense champion Djoko avec ses origines serbes , et donc un gars d'une génération de la guerre de l'ex-Yougoslavie... )

Nadal vient d'atomiser son "pauvre" compatriote David Ferrer en demi finale à l'instant !
Donc petit à petit j'en suis venu à l'aimer :wub: beaucoup, alors qu'au début j'étais dubitatif, notamment de par son jeu si répétitif et monotone ( c'est comme ça que je le voyais trop à l'époque ) jeu moins varié qu'un Federer tout de même. D'ailleurs, s'il se retrouvait en finale face à celui-ci, je serai bien satisfait quel que soit le résultat. Mais je suppose que Djoko va dégommer Federer...

edit : il gagne même des points en étant le cul assis par terre ! LoL Pendant cette demi-finale, Nadal a glissé près du filet, et tombé par terre il a encore tapé un coup et gagné le point, quelle machine , il est inhumain B)

Bientôt les J.O. :D

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par Mr a » 08 juin 2012, 17:21

ouais:énorme athlète ce Nadal :shock:
8-)
"Make it count"

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par jean marc » 09 juin 2012, 14:50

J'ai été vraiment surpris par le score que Rapha a infigé à Ferrer que j'ai un peu suivi pendant le tournoi! Je n'aurais pas pensé qu'il le domine de la sorte, IMPRESSSSSSSIONNNNNNANT le RAPHA, QUEL CHAMPION.
JM

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par chtimarillion » 09 juin 2012, 14:59

nadal gagne toujours facilement contre les espagnols ou sud americains
c'est normal,ils jouent comme lui mais en moins bien donc aucune chance pour eux
seuls des gars comme murray,federer ou isner peuvent le battre et encore sur terre battue c'est mission quasi impossible tant il ramène toutes les balles
je suis un peu comme nikowe:je ne l'aimais pas il y aqq années mais il faut reconnaitre que c'est un grand champion et un mec apparamment sympa en dehors des cours
d'ailleurs je suis dans quinze jours à majorque à 10 kms de chez lui et on voit plein de trucs sur nadal dans cette région peu touristique (j'y suis allé l'an dernier au même endroit)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LE SPORT EN GENERAL

Message par nikowe » 06 juillet 2012, 16:18

Roger Federer , en route vers un 17ème titre en Grand chelem ?

En tout cas le Suisse en forme apparemment, juste à l'instant donc en bonne position dans le match qui l'oppose à Djokovic ...

Let The best Win Wimbledon !
______________________
e d i T :

Bon L'essentiel à mes yeux était la qualification de Federer pour sa 8ème finale à Wimbledon ( un record si on excepte Martin Gore, euh pardon Arthur Gore fin 19ème début 20ème siècle, mais il jouait parfois 2 fois Wimbledon la même année donc ça compte po )

dommage que ma finale r^évée Tsonga Federer n'ait pas lieu. Tsonga me semble plus sympathique à côté de Murray, cela dit je ne les connais pas bien.

Let The best win !


amicalemente

Répondre