QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par ASG » 22 février 2012, 11:16

Je ne plus regarder la tv, entre les débats politiques (que pourtant j'aime bien regarder par esprit citoyen et curiosité), mais là ça devient n'importenawak à l'approche des élections.................... et la tv réalité, sans commentaire ........................ c'est vrai que ça ne donne pas envie de manger de voir la nourriture étalée à l'écran. Moi j'aime la tv qui me fait voyager, me fait découvrir des pays et des façon de vivre différentes des nôtres.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 22 février 2012, 19:26

ASG a écrit :Je ne plus regarder la tv, entre les débats politiques (que pourtant j'aime bien regarder par esprit citoyen et curiosité), mais là ça devient n'importenawak à l'approche des élections.................... et la tv réalité, sans commentaire ........................ c'est vrai que ça ne donne pas envie de manger de voir la nourriture étalée à l'écran. Moi j'aime la tv qui me fait voyager, me fait découvrir des pays et des façon de vivre différentes des nôtres.
comme toi grosso modo;mais ce soir je vais devoir me coltiner "silence ça pousse" sur France 5(madame est fan de jardinage):toujours ces histoires de compromis :mrgreen:
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par ASG » 22 février 2012, 21:33

faudrait avoir 2 tv :mrgreen:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 23 février 2012, 13:12

ASG a écrit :faudrait avoir 2 tv :mrgreen:
c'est le cas mais comme mon salon est en travaux,plus de TV dans cette pièce donc.....compromis ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
GHIGIB
Membre Junior
Messages : 25
Enregistré le : 29 janvier 2012, 15:22

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par GHIGIB » 23 février 2012, 18:27

Mr a a écrit :
ASG a écrit :faudrait avoir 2 tv :mrgreen:
c'est le cas mais comme mon salon est en travaux,plus de TV dans cette pièce donc.....compromis ;)
8-)
Comme il n'y a pas souvent de bonnes émissions à la télé à l'heure où l'on peut la regarder... moi j'écoute Marillion en dessinant des mandalas ! :lol:
Merci Mr A pour l'info sur OSS 117 avec DUJARDIN J'ai vu des extraits et cela à l'air drôle. :D
Pas dans le même registre mais à voir absolument "une bouteille à la mer" un film très émouvant et hélas, si actuel...
bonne soirée télé ou sans télé !
Ghigib
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 12 mars 2012, 22:16

en train de regarder "paroles de français" avec Nicolas Sarkozy
qu'on aime ou pas,la question n'est pas là;mais on doit lui reconnaitre un énorme talent d'orateur et il met vraiment une immense conviction dans tout ce qu'il dit(même si il ne le pense pas :mrgreen: )
un vrai charisme quand même
8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par nikowe » 13 mars 2012, 01:17

Moui, ça me semble indéniable, question TALENT d'ORATEUR , il est bel et bien au dessus du paquet, et même si comme tu dis la question n'est pas qu'on l'aime ou non, force est de constater qu'on doit le créditer d'un putain de charisme dans le style, vilain garnement de salopiau de politicien ;-)

Comme je n'arrive pas à savoir qui voter, je pose des questions : quelqu'un a-til un avis sur Corinne Lepage ?

( ... oui yes ok, je devrais sans doute essayer de lancer un topic si le lieu est mal choisi, mais je sens le bide :lol:



AmiQaLemente

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par ASG » 13 mars 2012, 07:50

Oui, un avis: ne jamais parler avis politique sur un site musical... c'est comme sur les plateaux tv, ça finit souvent par déraper. :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 21 mars 2012, 15:38

hier soir,l'émission de l'insupportable Arthus Bertrand:vu juste le tout début qui a confirmé ce que je pense de sa façon de faire de la soi disant écologie:en culpabilisant les gens
je cite:"il faut 330 litres d'eau pour faire une baguette,100 litres d'eau pour produire 1 kg de pommes" etc...
comme si le fait de ne plus manger de pain ou de ne plus produire des pommes permettrait à tout le monde d'avoir accès à l'eau;on ne va quand même pas s'excuser de vivre en France et d'avoir de l'eau qui coule de nos robinets;
l'écologie n'avancera pas par la culpabilisation et Arthus Bertrand devrait sérieusement revoir sa manière de faire passer son message
8-)
"Make it count"

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par TiCi » 22 mars 2012, 09:55

Arthus Bertrand a écrit :"il faut 330 litres d'eau pour faire une baguette,100 litres d'eau pour produire 1 kg de pommes" etc...
Je n'ai pas vu l’émission, Mr A, alors je réagis juste à tes propos.
Ce que tu rapportes ci-dessus, c'est juste un constat. Si ça te fait réagir, c'est déjà un bon début, parce que écologiquement, on a vraiment un problème. On peut choisir de se voiler la face, et après nous le déluge. Ou alors on peut constater les problèmes, les déséquilibres et les injustices, ce qui est la première étape (la prise de conscience) avant d'avoir une chance de trouver une solution.
Il y a trop de gens qui cherchent à se déculpabiliser justement en prétextant qu'on les culpabilise. Je ne dis pas que tu es comme ça, Mr A, mais ton discours ci-dessus, pour le coup, est le même.
Les faits sont les faits. Arthus Bertrand est insupportable, ça c'est un ressenti. Le fait que son discours soit agressif ne le rend pas invalide pour autant.
AMHO. ;)

Répondre