QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 30 décembre 2011, 17:04

une émission,un doc,un reportage,un journal vous a plu......ou pas?
c'est ici que ça se passe
8-)
"Make it count"

llelan
Membre Sénior
Messages : 155
Enregistré le : 01 avril 2006, 08:38
Localisation : Mignières

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par llelan » 30 décembre 2011, 19:49

Francafrique, un documentaire passé sur France 2 il y a quelques semaines, ou comment la France a imposé sa politique en Afrique, sous le regard bienveillant de la communauté internationale et de toute la classe politique française.
Les intervenants sont d'anciens diplomates, d'anciens barbouzes qui vous expliquent que c'était normal. C'était pour la grandeur de la France : élimination des opposants, mise au pouvoir de dictac ... pardon de présidents démocratiquement élus à vie, pillage des richesses naturelles, En un mot : EDIFIANT ! :shock:
Ma femme est africaine ... On a frôlé le divorce à cause de ce documentaire ... Non je rigole :lol: , mais elle était passablement énervée après. :angry2:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 30 décembre 2011, 20:51

llelan a écrit :Francafrique, un documentaire passé sur France 2 il y a quelques semaines, ou comment la France a imposé sa politique en Afrique, sous le regard bienveillant de la communauté internationale et de toute la classe politique française.
Les intervenants sont d'anciens diplomates, d'anciens barbouzes qui vous expliquent que c'était normal. C'était pour la grandeur de la France : élimination des opposants, mise au pouvoir de dictac ... pardon de présidents démocratiquement élus à vie, pillage des richesses naturelles, En un mot : EDIFIANT ! :shock:
Ma femme est africaine ... On a frôlé le divorce à cause de ce documentaire ... Non je rigole :lol: , mais elle était passablement énervée après. :angry2:
ça se comprend!
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 02 janvier 2012, 14:47

le journal de la santé sur France 5:très marrant comme émission mais faut pas être hypocondriaque :lol: (je suis pas sûr de l'orthographe là)
8-)
"Make it count"

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Passpass » 02 janvier 2012, 15:01

Au prix d'une volonté de fer, j'ai resisté hier soir à un énieme visionnage de La grande vadrouille. :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 12 janvier 2012, 22:03

je suis en train de regarder "des paroles et des actes",l'émission politique de France 2 avec ce soir Jean Luc Mélanchon:énorme sketch de ce dernier :lol: :lol:
à voir et surtout à écouter:ça détend.....et reconnaissez que pour une émission politique,ça change :mrgreen:
8-)
"Make it count"

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Passpass » 13 janvier 2012, 13:05

Georges Marchais serait fier de lui. :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 20 février 2012, 22:30

bon,comme depuis aujourd'hui,je ne peux plus regarder de films en DVD(cause travaux commencés ce jour)et que de temps en temps,madame veut regarder une émission à la télé,ce soir je regarde(contraint et forcé :mrgreen: ):Top Chef sur M6;
bilan:c'est tout sauf intéressant et surtout ça ne donne absolument pas envie de manger(contrairement aux escapades de Petitrenaud sur France5 par exemple);bref,aucun intérêt mais il faut savoir faire des compromis de temps en temps ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par Mr a » 21 février 2012, 16:24

Mr a a écrit :bon,comme depuis aujourd'hui,je ne peux plus regarder de films en DVD(cause travaux commencés ce jour)et que de temps en temps,madame veut regarder une émission à la télé,ce soir je regarde(contraint et forcé :mrgreen: ):Top Chef sur M6;
bilan:c'est tout sauf intéressant et surtout ça ne donne absolument pas envie de manger(contrairement aux escapades de Petitrenaud sur France5 par exemple);bref,aucun intérêt mais il faut savoir faire des compromis de temps en temps ;)
8-)
je suis même pas allé au bout tellement c'est chiant :wacko:
8-)
"Make it count"

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: QU'EST-CE QU'IL Y A A LA TELE CE SOIR?

Message par jean marc » 21 février 2012, 19:49

[quote="Mr a"]bon,comme depuis aujourd'hui,je ne peux plus regarder de films en DVD(cause travaux commencés ce jour)et que de temps en temps,madame veut regarder une émission à la télé,ce soir je regarde(contraint et forcé :mrgreen: ):Top Chef sur M6;
bilan:c'est tout sauf intéressant et surtout ça ne donne absolument pas envie de manger(contrairement aux escapades de Petitrenaud sur France5 par exemple);bref,aucun intérêt mais il faut savoir faire des compromis de temps en temps ;)
8-)[/quotePetitrenaud?????
Ah oui mieux connu sous le nom de... Twingo? :D

Répondre