Ça y est, mon doute est levé

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
S...
Membre Avancé
Messages : 71
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:14

Ça y est, mon doute est levé

Message par S... » 16 mai 2013, 11:05

Je me souviens d'un jour où je rentrai de cours et je suis tombé sur cette scène incroyable: ma soeur aimait cette série (in)culte intitulée "Hélène et les garçons" et j'ai cru rêver lorsque j'ai vu cette affiche, à peine une seconde. Je n'ai jamais su si c'était un jeu de mon esprit ou la réalité. J'avais complètement oublié cet évènement jusqu'à ce qu'une amie me confiait récemment qu'elle adorait également cette sitcom.

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais pour ce qui est de moi, le doute est levé.

Regardez bien cette scène de 17:56 à 19:43: que voyez-vous sur le mur derrière le clavier ??????????!!!!!!!!!!




Non je n'avais pas rêvé........ça mérite bien des vacances au paradis.

S.
Modifié en dernier par S... le 16 mai 2013, 11:44, modifié 1 fois.
"Mon siècle, mon fauve, qui pourra
Te regarder droit dans les yeux" Ossip Mandelstam.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Ça y est, mon doute est levé

Message par Mr a » 16 mai 2013, 11:37

ouais,j'avais entendu parlé de cette anecdote mais je ne sais pas si on doit en sourire ou en pleurer :mrgreen:
il me semble que cela avait déjà été évoqué quelque part.
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Anorakno
Membre Sénior
Messages : 151
Enregistré le : 23 janvier 2013, 14:42
Localisation : Paname

Re: Ça y est, mon doute est levé

Message par Anorakno » 21 mai 2013, 15:36

Je me souviens de l'avoir remarqué à l'époque... Mais pourquoi est-ce que je me suis retrouvé devant un épisode de cette série, ça j'en sais rien !
Ce serait amusant de savoir ce que ce poster fichait là. Un clin d'oeil de quelqu'un du tournage ? Le pur hasard d'un poster qui trainait par là et dont personne ne voulait chez lui ?!

Répondre