François Pérusse

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 10 août 2006, 17:16

Je suppose (du moins j'espère :blink:) que je n'ai pas à vous présentez François Pérusse, le génial auteur des 2 minutes du peuple...

J'ai trouvé sur Google video un court métrage sympathique tiré d'un de ses sketches... C'est drolement bien fait et ça me fait toujours bien marrer... :laugh:
Bananaphone

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Message par Passpass » 10 août 2006, 22:38

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 10/08/2006 - 17:16) [snapback]2876[/snapback]
Je suppose (du moins j'espère :blink:) que je n'ai pas à vous présentez François Pérusse, le génial auteur des 2 minutes du peuple...

J'ai trouvé sur Google video un court métrage sympathique tiré d'un de ses sketches... C'est drolement bien fait et ça me fait toujours bien marrer... :laugh:


AAAAAAHHHH, là Granlin, tu remonte dans mon estime (si,si).
J'adore François Pérusse et ses 2 minutes du peuple (cette concision, ces voix trafiquées débiles, ses calembours foireux etc...).
Pour la peine je ne t'appelerai plus Granlin. :tongue:



Enfin...on verra ;-)
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS.

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 10 août 2006, 22:40

Passpass a écrit : CITATION(Passpass @ 10/08/2006 - 22:38) [snapback]2881[/snapback]
AAAAAAHHHH, là Granlin, tu remonte dans mon estime (si,si).
J'adore François Pérusse et ses 2 minutes du peuple (cette concision, ces voix trafiquées débiles, ses calembours foireux etc...).
Pour la peine je ne t'appelerai plus Granlin. :tongue:
Enfin...on verra ;-)

Je me demande pourquoi j'étais si bas dans ton estime auparavant ! :blink: :tongue:

Et Sinon le court metrage t'en pense quoi ?
Bananaphone

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Message par Passpass » 10 août 2006, 22:50

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 10/08/2006 - 22:40) [snapback]2882[/snapback]
Je me demande pourquoi j'étais si pas dans ton estime auparavant ! :blink: :tongue:

Et Sinon le court metrage t'en pense quoi ?

Excellent.
De toute façon je suis pas objectif; j'adore ce que fais ce type sur Rires et Chansons.
Tu connais surement sa chanson qui est également un de ses meilleurs sketch:"Ma voisine, ma voisine. Ma voisine cette coquine...".
L'histoire d'une nana qui se tape tout l'immeuble. Avec toujours ces voix débiles et les bruitages qui vont bien.
A pisser de rire. :laugh:
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS.

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 10 août 2006, 22:55

Passpass a écrit : CITATION(Passpass @ 10/08/2006 - 22:50) [snapback]2884[/snapback]
Excellent.
De toute façon je suis pas objectif; j'adore ce que fais ce type sur Rires et Chansons.
Tu connais surement sa chanson qui est également un de ses meilleurs sketch:"Ma voisine, ma voisine. Ma voisine cette coquine...".
L'histoire d'une nana qui se tape tout l'immeuble. Avec toujours ces voix débiles et les bruitages qui vont bien.
A pisser de rire. :laugh:

OUlah yen a tellement aussi ! Les Star Trek du peuple et les Colombo sont vraiment tordants ! :laugh:
Bananaphone

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Message par Passpass » 10 août 2006, 23:01

Ouais ce gars est génial.
Dommage, mais ça fais quelque temps que j'ai pas entendu une de ses connerie à la radio. :-(
Peut-être à cause de la programmation spéciale vacanses.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS.

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 24 août 2006, 19:40

Le court-métrage est excellent, mais à la limite je trouve que ça gâche un peu. On perd en rythme et en réactivité, je trouve. L'avantage de l'audio, c'est qu'on ne sait pas ce qui va être dit ou par qui à l'avance. Avec l'image, on voit le personnage avant qu'il parle, et finalement ça colle moins bien à l'humour de Pérusse.

Mais ça n'est que mon avis. :)

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 24 août 2006, 20:50

Moi j'aime beaucoup! :laugh:
Surtout la tronche qu'ils ont fait à l'amant! :laugh: :blink:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 25 août 2006, 01:16

Florent V. a écrit : CITATION(Florent V. @ 24/08/2006 - 19:40) [snapback]3108[/snapback]
Le court-métrage est excellent, mais à la limite je trouve que ça gâche un peu. On perd en rythme et en réactivité, je trouve. L'avantage de l'audio, c'est qu'on ne sait pas ce qui va être dit ou par qui à l'avance. Avec l'image, on voit le personnage avant qu'il parle, et finalement ça colle moins bien à l'humour de Pérusse.

Mais ça n'est que mon avis. :)
j'aime beaucoup ta signature Flo'... :-D
et sinon, aucune opinion sur le topic en cours... désolé de vous avoir interrompus, je sors :blush:

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 26 août 2006, 19:18

Florent V. a écrit : CITATION(Florent V. @ 24/08/2006 - 19:40) [snapback]3108[/snapback]
Le court-métrage est excellent, mais à la limite je trouve que ça gâche un peu. On perd en rythme et en réactivité, je trouve. L'avantage de l'audio, c'est qu'on ne sait pas ce qui va être dit ou par qui à l'avance. Avec l'image, on voit le personnage avant qu'il parle, et finalement ça colle moins bien à l'humour de Pérusse.

Mais ça n'est que mon avis. :)

Han l'outrecuidant rabat-joie ! :blink:
Bananaphone

Répondre