LORELEY deux-miLLe-quinze 2015

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

LORELEY deux-miLLe-quinze 2015

Message par nikowe » 02 mars 2015, 00:26

B)
quelle sublime affiche , une fois de plus, à Loreley ! :

https://www.facebook.com/NightOfTheProg ... =1&theater

Le Steve Rothery band le dimanche juste après Haken , ( si l'ordre n'est pas changé bien entendu ) et juste avant Pain of Salvation , le festival se clôturant par Steve Hackett plays Genesis Revisited , ( en clôture , ce n'est pas pour me déplaire , tant j'adore ce show Genesis plus vrai que nature, et puis on finit par du somptueux , comme Loreley 2014 qui finissait sur Marillion en tout dernier... ^^ )

Le jour précédent , le samedi se terminerait avec en tête d'affiche ... Fish ! qui nous fait Misplaced childhood en entier... sans doute pour la dernière fois de sa carrière , du moins c'est ce qu'il dit , c'est d'ailleurs ce que dit aussi Steve Hackett , dernière fois qu'il joue du Genesis Revisited , donc à ne pas manquer, non plus...

Et vendredi , les 3 derniers artistes :
Anneke van Giersbergen presents The Gentle Storm ( avec Arjen Lucassen ? )
Pendragon ! ! ! !
camel :wub:

autant dire que les 3 jours me tentent à fond , je pense que sur les 16 groupes en lice ( aux dernières news, à l'heure actuelle ) au moins 12 me plaisent déjà beaucoup, et le reste faut juste que j'écoute pour découvrir ou redécouvrir... Donc , j'envisage sérieusement de candidater pour assiter à cet alléchant festival , yes.

Y a t-il d'autres candidats, que je pourrai croiser, en plus de Port zélande peut-être ?

Tous les posts et commentaires bienvenus, comme d'hab. )

Bien amicalement
:D

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LORELEY deux-miLLe-quinze 2015

Message par nikowe » 02 mars 2015, 00:33

B)

Probable que si l'affiche est confirmée , ce festival de prog' ( mais de MUSiQUE , AVANT TOUT ) attire encore davantage de monde qu'en 2014 ? ?
Et que cette 10ème édition batte des records, d'affluence ...?...

:D

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: LORELEY deux-miLLe-quinze 2015

Message par ASG » 02 mars 2015, 07:15

+1
Et Lazuli et Riverside que personnellement je rêve de voir depuis un bail. :)

Si j'arrive à trouver un logement...

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: LORELEY deux-miLLe-quinze 2015

Message par Nonotofu » 02 mars 2015, 10:29

Quel programme de rêve. Tout ce que j'aime. Il faut vraiment que je gagne au loto. ;)

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: LORELEY deux-miLLe-quinze 2015

Message par Nonotofu » 02 mars 2015, 10:36

J'ai beau chercher sur le forum, mais y a t il eu un topic sur Camel :?: Car je ne trouve que quelques citations.
Encore un groupe sous estimé qui pourtant nous a pondu autre chose que des morceaux kleenex. Que de chef-d'oeuvres.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LORELEY deux-miLLe-quinze 2015

Message par nikowe » 02 mars 2015, 12:53

B)
bruno guillot-jonard a écrit :J'ai beau chercher sur le forum, mais y a t il eu un topic sur Camel :?: Car je ne trouve que quelques citations.
Encore un groupe sous estimé qui pourtant nous a pondu autre chose que des morceaux kleenex. Que de chef-d'oeuvres.
100% d'accord , même si paradoxalement je ne connais que relativement peu et donc pas suffisamment , mais plusieurs très bons amis m'en ont beaucoup parlé , donc je suis bien motivé pour approfondire , ( et du coup, bien préparer le festival si j'y vais... )
Et donc sans doute n'y a t-il pas de topic sur Camel , dans le coin !

( pour répondre vite fait à ton autre topic , j'aimerais m'occuper de ma sonnerie de tel personnalisée , mais je suis nul et je n'ai pas encore tenté ... ma sonnerie est toute pourritte !! ;) )

bien amicalement
:D

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: LORELEY deux-miLLe-quinze 2015

Message par Nonotofu » 02 mars 2015, 14:02

Rien de tel qu'un live pour avoir une idée. Celui là est excellent.
J'adore la version allongée de Pressure points qui ouvre cet album.
:D

Répondre