Au fait, vous faites quoi dans la vie ?

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Au fait, vous faites quoi dans la vie ?

Message par Nonotofu » 21 octobre 2016, 17:16

Ce n'est pas par curiosité, donc vous n'êtes pas obligés de répondre mais nous nous parlons tous les jours (ou presque) et finalement nous ne connaissons rien de nous (à part nos excellents goûts musicaux). Alors j'ai eu une idée. Peut-être avez vous des métiers fabuleux (j'en connais un qui est prof de musique par exemple et qui nous régale avec ses vidéos..... si si, c'est sincère) ou des métiers en rapport avec notre sujet de prédilection. Alors si vous aimez votre travail et si vous voulez en parler, à vous de jouer.
Bon, je me lance puisque c'est moi qui propose ce topic. Donc, je travaille dans le domaine de la culture puisque je suis "responsable" du rayon romans et livres de poche dans le plus grand C.......R de France. Je peux d'ailleurs, depuis quelques temps, commander le fabuleux livre d'Anne A car j'ai accès, en plus de mon rayon, à plus de 650000 refs supplémentaires en ligne (j'ai testé et je l'ai trouvé). Un travail que j'aime bien (aimant tous les produits culturels) mais parfois frustrant car difficile de lire tout ce qui sort comme nouveautés toutes les semaines. Et puis je fais un tour dans le rayon disque mais là, depuis Marbles, je n'ai plus jamais vu de disque de Marillion.
Voilà, si vous connaissez ce magasin, n'hésitez pas à passer me voir. ;)

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: Au fait, vous faites quoi dans la vie ?

Message par Runaway689 » 27 octobre 2016, 20:45

Salut Nono :)

Je t'envie de pouvoir exercer ton activité pro dans ce domaine si riche qui est celui de la culture.
Perso, je n'ai pas cette chance.
Suis pas musicien non plus (peut-être une espèce de frustration, mais bon ...)
Par contre, ma jeune soeur avait un joli brin de voix et avait monté un petit groupe local avec son petit copain (batteur) durant ces études.
Pendant un petit temps, je m'étais amusé à en assurer la (petite) promotion et ça m'avait bien plus.
Pour l'anecdote, peu avant le "split", elle répétait ... "Dry Land" ... et j'avoue que ça le faisait bien.
Depuis lors, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et me voilà ... modeste fonctionnaire :huh:
En même temps ... faut de tout.
Rien de très sexe, désolé :blush:

Heureusement, nous avons la chance de pouvoir écouter notre combo :wub: :wub:
Marillion forever
Que la force soit avec nous

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Au fait, vous faites quoi dans la vie ?

Message par elihah » 28 octobre 2016, 07:10

je saute sur l'occasion (boinng boingg) : oukilé trouvable, le luvre de anna A (passke bon "A" comme nom, ça ne m'aide pas bcp ...)

Avatar du membre
Rodjatx
Membre Junior
Messages : 12
Enregistré le : 23 octobre 2016, 17:23

Re: Au fait, vous faites quoi dans la vie ?

Message par Rodjatx » 28 octobre 2016, 10:03


elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Au fait, vous faites quoi dans la vie ?

Message par elihah » 28 octobre 2016, 11:36

haaa merci merci !!j'avais mal exploré le forum, visiblement!

Répondre