The New King

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: The New King

Message par elihah » 08 novembre 2017, 18:35

"Sur un plan moral, on ne peut pas s'impliquer (et le montrer) dans des causes humanitaires, d'un côté, et chercher à échapper à l'impôt de l'autre.
Dans le courant des années 2000, U2 a décidé de délocaliser une partie de ses activités aux Pays-Bas pour échapper au déjà "faible taux" d'imposition en Irlande (sachant que l'Irlande est aujourd'hui considérée comme un "paradis fiscal européen" à l'instar des Pays-Bas d'ailleurs). C'est le fond du propos de ce témoignage publié par The Guardian"
=>c'est à ce propos que je disais que cela se sait depuis des lustres :-) du coup à chaque fois que je l'ai vu faire el beau avec divers dirigeants ou importants ça et là, je grommelais dans ma barbe. Ha ça et le groupe qui repart at home en gronavion entre chaque concert... du côté écolo, ça se pose là (comme le n'avion quoi)
(si si, j'ai une barbe)

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: The New King

Message par Anne-A » 08 novembre 2017, 19:28

elihah a écrit :
08 novembre 2017, 13:06
Ca se savait pourtant que Bono est plein de pèze et pas très regardant moralement...
Oui, tu l'as bien évoqué.

"Tony, not Anthony …suitably masked
Nassau Bahamas, Geneva, Luxembourg …no questions asked
Our world orbits yours and enjoys the view
From this height we don't see the slums and the bums on the street
Or the mums on the game
"

Arielle1
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2020, 04:41

Re: The New King

Message par Arielle1 » 19 mai 2020, 10:29

nikowe a écrit :
10 novembre 2016, 23:13
:lol:

;)

mieux vaut en rire ,qu'en pleurer,quoique j'espère qu'on ne pleurera pas trop, suite à l'électiion de McDonald ...
but seriously...c'est vrai ...qu'lls ont élu un homme d'affaires,déjà milliardaire meilleures mutuelles senior ,comme chacun sait ,qui va sans doute maybe vouloir se griser de pouvoir... je suppose que les marillos ne sont pas plus enchantés que je ne le suis, non plus... :cry:
--> h was right to Fear Americas' future , maybe ?
Fear,dans le sens d'inquiétude , plus que de panique désespérée , pour le moment , j'ose espérer...

amicalement
Tu as tout à fait raison. On doit toujours prendre la vie avec humour.

Répondre