STAR WARS

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STAR WARS

Message par gato13 » 10 avril 2018, 16:47



:lol:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: STAR WARS

Message par nikowe » 12 avril 2018, 14:03

B)

sympa , merci gato. :D


bien amicalement !

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STAR WARS

Message par gato13 » 26 mai 2018, 17:55

Image
(2018)

Deuxième spin-off de la franchise après l'excellent et très réussi "Rogue One", "Solo" dévoile un pan du passé du hors-la-loi/aventurier le plus célèbre de la galaxie. La barre était haute tant le personnage est indissociable de son interprète original et incarnation vivante : Harrison Ford.
Et on peut dire que la mission est réussie. En adoptant un ton western galactique plutôt que celui d'un space opera, le réalisateur Ron Howard ("Backdraft", "Willow", "Appolo 13", "Un homme d'exception"...) retrouve le ton qui faisait tout le charme de "Star Wars : un nouvel espoir".
Certes, le scénario et l'enjeu du film sont des plus simples mais là n'est pas le plus important. L'essentiel, en ce qui me concerne, c'est qu'on a affaire à un film qui fleure bon le cinéma d'aventure américain des années 50 et 60, la technologie en plus. Et quel plaisir de ne pas voir un film noyé, étouffé sous des effets numériques sans âme : à l'ancienne je vous dis ! Côté interprétation, rien à redire : impeccable de la part de la nouvelle garde et des toujours parfaits Woody Harrelson et Paul Bettany. Sans atteindre la qualité de "Rogue One", "Solo" fait honneur à la célèbre franchise et s'avère au final un très bon divertissement.

:D
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: STAR WARS

Message par Nonotofu » 26 mai 2018, 19:13

J'enrage.
Pas le temps d'aller le voir ce weekend. Sinon, d'après certaines rumeurs, ce film sera relié aux 2 autres spin off à venir : obi wan et boba fett.

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: STAR WARS

Message par Nonotofu » 06 juin 2018, 09:05

gato13 a écrit :
26 mai 2018, 17:55
Image
(2018)

Deuxième spin-off de la franchise après l'excellent et très réussi "Rogue One", "Solo" dévoile un pan du passé du hors-la-loi/aventurier le plus célèbre de la galaxie. La barre était haute tant le personnage est indissociable de son interprète original et incarnation vivante : Harrison Ford.
Et on peut dire que la mission est réussie. En adoptant un ton western galactique plutôt que celui d'un space opera, le réalisateur Ron Howard ("Backdraft", "Willow", "Appolo 13", "Un homme d'exception"...) retrouve le ton qui faisait tout le charme de "Star Wars : un nouvel espoir".
Certes, le scénario et l'enjeu du film sont des plus simples mais là n'est pas le plus important. L'essentiel, en ce qui me concerne, c'est qu'on a affaire à un film qui fleure bon le cinéma d'aventure américain des années 50 et 60, la technologie en plus. Et quel plaisir de ne pas voir un film noyé, étouffé sous des effets numériques sans âme : à l'ancienne je vous dis ! Côté interprétation, rien à redire : impeccable de la part de la nouvelle garde et des toujours parfaits Woody Harrelson et Paul Bettany. Sans atteindre la qualité de "Rogue One", "Solo" fait honneur à la célèbre franchise et s'avère au final un très bon divertissement.

:D
Vu ce week-end. Ce n'est pas le film de l'année mais nous sommes loin de la bouse inter galactique annoncée partout (de toute façon, maintenant, nous entendons plus les haters que ceux qui aiment). J'ai passé un bon moment et il y a des scènes vraiment superbes (le fameux raid de kessel).
Maintenant, j'attends (et j'espère vraiment) que les 2 autres spin off seront liés entre eux pour garder un arc sur les contrebandiers et les chasseurs de primes (avec l'invité surprise qui pour ceux qui n'ont pas suivi les dessins animés clone wars et rebels n'ont pas du comprendre pourquoi il n'était pas mort).
Par contre, je trouve qu'un 2ème SW au bout de 5 mois, ça faisait vraiment trop tôt. Moi j'aime bien mon SW de Noel. (ce qui explique le bide injustifié de Solo).

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STAR WARS

Message par gato13 » 06 juin 2018, 12:43

Comme tu dis, le bide du film est injustifié. Certes il a des défauts mais il n'est pas mauvais et contient quelques séquences forts réussies. Lassitude du public, cadence infernale des sorties peut être. Et puis il est de bon ton maintenant (c'est fun et branché) de casser du sucre sur Star Wars, Marvels et compagnie... qui ne sont après tout que des films qui ne trompent personne sur leur contenu et leurs objectifs premiers à savoir... divertir !

;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: STAR WARS

Message par Nonotofu » 16 septembre 2018, 12:16

:wub:

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STAR WARS

Message par gato13 » 16 septembre 2018, 13:01

Nonotofu a écrit :
16 septembre 2018, 12:16
:wub:
Merci Nono !

8-) ;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: STAR WARS

Message par Nonotofu » 21 octobre 2018, 00:00


Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STAR WARS

Message par gato13 » 24 janvier 2019, 14:50

Image
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Répondre