Message Pour Korama...

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 05 mars 2007, 16:44

Salut Korama!

Je suis allé sur le site de polarsun et j'ai écouté les mp3 de tunes&tones et j'ai beaucoup apprécié. Je le qualifierai de pop californienne mais sans cette lourdeur qu'ont tous ce genre de groupes. Vous faites une !musique claire et aérée, en gros pas saturée. Et c'est exactement ce que je cherche, vu que je suis quelqu'un qui écoute beaucoup (trop?) de musique planante, j'aimerai bien essayer de trouver une musique qui me bouge un peu...
Mais vu que je déteste la saturation, les voix qui hurlent et les batteries qui n'utilisent de la crash cymbale pour les rythmiques, le choix est très souvent restreint. Mais je pense qu'avec Polarsun j'ai trouvé le juste milieux!...
Donc je cherchais à acquérir l'album tunes & tones ainsi qu'écouter votre dernier (dont je ne me rappelle plus le nom!). Mais sur votre site, je ne trouve pas de MP3 du dernier, et je ne trouve pas de quoi acheter vos cd. Tu pourras me renseigner stp?

Je retrouve dans votre musique un peu de Vega4, si tu connais, tu approuves ou pas?

Pour ceux qui ont lu ce message, je vous conseille de faire un tour sur leur site (très bien fait) http://www.polarsunmusic.com, je trouve cette musique très rafraichissante!

Et dernière petite précision, quel membre du groupe es-tu?

Merci et a + !

Pf

korama
Membre Sénior
Messages : 108
Enregistré le : 22 janvier 2007, 17:08
Localisation : Dijon
Contact :

Message par korama » 05 mars 2007, 23:14

Ah bah merci :)
On fait de la pop matinée de rock, donc la saturation est quand même bien présente. On se cache pas derrière par contre:) . L'aspect rock est un peu plus présent sur notre deuxieme album, mais ça reste mélodique car on attache une grande importance aux mélodies et aux harmonies.

Tunes and tones est dispo qu'en telechargement (gratuit) sur le site.
Le dernier, The Magic of Crashing Lights, est dispo par correspondance. Le lien est sur le site, c'est "STORE" en haut de la colonne de droite (paiement paypal).

Radio4, je ne connais pas, mais d'après ce que j'ai entendu c'est plutot sympa effectivement.

Et je suis l'un des deux guitariste / chanteur (celui à lunettes:) ).

Merci en tout cas pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 06 mars 2007, 11:26

Merci pour ta réponse! Et est-ce qu'il y a moyen d'écouter quelques extraits (non-acoustiques) de votre dernier album? Désolé mais c'est mon petit côté méfiant!!!


Et je ne parlais pas de Radio4 mais Vega4! Leur premier album s'appelait satellites mais une des chansons s'appelait Radio song, tu as peut-être mélangé les 2!

korama
Membre Sénior
Messages : 108
Enregistré le : 22 janvier 2007, 17:08
Localisation : Dijon
Contact :

Message par korama » 06 mars 2007, 12:14

Tu trouveras des titres en écoute ici : http://www.wat.tv/polarsun
Et là : http://www.myspace.com/polarsun (les memes ou à peu près)

Il n'y a pas les titres les plus calmes, mais demande à Seb ce qu'il pense de Time Fades Away :)

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 06 mars 2007, 13:04

korama a écrit : CITATION(korama @ 06/03/2007 - 12:14) [snapback]4872[/snapback]Tu trouveras des titres en écoute ici : http://www.wat.tv/polarsun
Et là : http://www.myspace.com/polarsun (les memes ou à peu près)

Il n'y a pas les titres les plus calmes, mais demande à Seb ce qu'il pense de Time Fades Away :)

J'adooooooooooooooooooooooooooore :-)

Sans rire Pf, tu peux foncer les yeux fermés ! Et puis King, et puis My Sweet Enemy, et puis Under the Snow raaaaaah :)

Seb

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 06 mars 2007, 13:40

Comment se fait-il que tunes&tones ne soit pas en vente? Et en plus vous le proposez en téléchargement gratuit!
Parce que j'étais prêt à l'acheter, ça vous aurait peut-être donné un coup de pouce!...

En tout cas n'hésite pas à nous tenir informé de votre actu sur le forum, ça m'intéressera toujours!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 06 mars 2007, 13:53

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 06/03/2007 - 13:40) [snapback]4876[/snapback]Comment se fait-il que tunes&tones ne soit pas en vente? Et en plus vous le proposez en téléchargement gratuit!
Parce que j'étais prêt à l'acheter, ça vous aurait peut-être donné un coup de pouce!...

En tout cas n'hésite pas à nous tenir informé de votre actu sur le forum, ça m'intéressera toujours!

Ben tu fais un don Paypal pour le plaisir que tu as eu à écouter tunes&tones et JP t'enverra gratuitement le nouvel album alors ;) Vois les choses de cette façon :)

Seb

korama
Membre Sénior
Messages : 108
Enregistré le : 22 janvier 2007, 17:08
Localisation : Dijon
Contact :

Message par korama » 06 mars 2007, 15:52

Hehe :)

Tunes and Tones n'est plus en vente tout simplement parce qu'on en a plus en cd :) . Et donc, plutôt que de laisser mourir ces chansons (notre but est de nous faire connaitre, au delà des quelques personnes qui ont payé le premier cd), on a préféré les mettre en download gratuit, vu que la vente des quelques exemplaires que l'on avait pressés ont remboursé les frais engendrés et on meme permis d'amorcer l'enregistrement de The Magic of Crashing Lights.

Tu sais, on est un tout petit groupe, sans moyens ou presque, et Tunes and Tones a été enregistré dans la cave et mixé dans la chambre (à ce propos, merci à Yan qui nous a enregistré pour rien ou presque, et Eddy pour sa patience lors du mix). The Magic of Crashing Lights a bénéficié d'un peu plus de moyen (on était pas dans notre cave mais dans celle d'un ingé-son - merci Claude :) ), et on a pressé plus d'exemplaires. De sa vente dépend un peu l' enregistrement du prochain (enfin, pas complêtement, y'a aussi les concerts, mais ça aide). De ce point de vue, on est comme tout groupe : le nerf de la guerre est quand meme un peu le fric, meme si la démerde et la bonne volonté des gens qui nous soutiennent aide grandement (et encore, on est que des amateurs avec du taf, on doit pas "vivre" de notre musique).

Comme le dit Seb, dis toi que tu payes Tunes and tones et que The Magic of Crashing Lights est gratuit :)

En tout cas merci de ton intérêt pour notre musique. Je suis content de voir qu'elle peut toucher un public plus large que le simple cercle des amis ou des amateurs exclusifs de pop.

korama
Membre Sénior
Messages : 108
Enregistré le : 22 janvier 2007, 17:08
Localisation : Dijon
Contact :

Message par korama » 16 novembre 2007, 17:16

Nous avons enregistré un nouveau titre, et il est en écoute. Enjoy !


Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 17 novembre 2007, 09:37

korama a écrit : CITATION(korama @ 06/03/2007 - 15:52) [snapback]4880[/snapback]Tu sais, on est un tout petit groupe, sans moyens ou presque, et Tunes and Tones a été enregistré dans la cave et mixé dans la chambre

Ah toi aussi ton studio s'appelle "la cave sous la maison" ? :D
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Répondre