Allez Voter.

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 mai 2007, 10:53

Avant toute chose, il ne s'agit pas de parler politique sur le forum et je ne veux pas qu'il y ait de discussions de ce genre ici. Il s'agit juste d'appeler à un devoir de citoyen qui est d'aller voter. Je viens de le faire et dans mon bureau de vote la participation est pour l'instant inférieure à celle du premier tour à la même heure.

Donc le message est clair et simple, allez voter.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 06 mai 2007, 12:19

(pas trop de souci à se faire de ce côté là apparemment)

La participation au second tour s'élève à 34,11% à midi


PARIS (Reuters) - Le taux de participation au second tour de l'élection présidentielle en France dimanche s'établissait à 34,11% à 12h00, rapporte le ministère de l'Intérieur.
Ce chiffre est supérieur de près de treize points à celui enregistré à la mi-journée lors de la présidentielle de 2002 (21,4%).

Au premier tour, marqué par une forte mobilisation et un taux de participation final de 83,77%, la participation à midi était de 31,21%.

Un nombre record de 44,5 millions d'électeurs était appelé aux urnes samedi, pour une partie de l'OUtre-mer, et dimanche , dont 3,3 millions d'inscrits supplémentaires par rapport à 2002.

alpha beta gaga
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:21
Contact :

Message par alpha beta gaga » 06 mai 2007, 21:57

Quel épouvantable jour !!!

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 06 mai 2007, 22:48

alpha beta gaga a écrit : CITATION(alpha beta gaga @ 06/05/2007 - 21:57) [snapback]5790[/snapback]Quel épouvantable jour !!!


C'est pas aujourd'hui le pire , c'est les 5 ans qui vont venir ...

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 mai 2007, 23:03

Je ferme le sujet puisque les élections sont terminées.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Répondre