Censure...

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
oceancloud
Membre Avancé
Messages : 55
Enregistré le : 02 avril 2006, 22:24
Contact :

Message par oceancloud » 10 mai 2007, 23:39

Alors comme cela la politique est un sujet interdit ici... c'est marrant quand même comme les gens n'ont pas le courage de leurs opinion, moi je suis pour les débats respectueux mais par contre, je suis contre la censure (cf les sujets fermé par abacab) je trouve ca minable.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 11 mai 2007, 00:13

Si tu appelles ça de la censure, va faire un tour en Chine, en Corée du Nord ou à Cuba et on en reparle !
Il y a des règles et puis c'est tout...

Seb

alpha beta gaga
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:21
Contact :

Message par alpha beta gaga » 11 mai 2007, 12:10

Très drôle...

Minable... une démocratie à la Lucy Jordache...

Sans commentaire, je laisse le monsieur du post au-dessus avoir comme d'habitude le dernier mot...

Sei
Membre Junior
Messages : 14
Enregistré le : 11 avril 2007, 21:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sei » 11 mai 2007, 23:19

bah si on suit ce qui est noter sur le topic c'est " tout ce qui ne trouve pas sa place ailleur" ou un truc du genre...donc tout ce qui est hors sujet sur Marillion...a mon humble avis rien n'empeche alors les gens de discuter sainement de politique comme des personnes bien élevées....ca serais meme interessant, en connaissant leur sensibilité musical , de connaitre leur sensibilité politique...enfin je vois pas trop ou est la polemique quoi..on parle pas de sujet hors la loi et on se respecte ^^

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 20 septembre 2007, 22:55

A noter que ce grand démocrate qu'est Alpha Beta Gaga (ou Geanne ou Christophe) vient de bannir deux personnes de son cher forum... Moi même et Wpbu...

Pour ceux qui ne sauraient pas, le forum en question se trouve ici :
http://www.chemicalharvest.com/phpBB2/index.php se targue d'être un espace de liberté... Enfin, sauf si on dit que le chef poste anonymement sur TFE tout en traînant le forum ici présent dans la fange...

bravo monsieur Geanne, vous pouvez être fier de vous !

geanne
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 02 avril 2007, 12:07
Contact :

Message par geanne » 20 septembre 2007, 23:03

Je ne pensais pas que cela te perturberait tant.

Ne compte pas sur moi pour continuer ici. Comme tu vois, je suis inscrit depuis quelques temps. Laisse tomber les Alpha machin, t'as pas tout compris. Pas mal de membres du Web France sont d'ailleurs inscrits sur ANORAKS, mais là, tu l'ignores.
J'ignorais d'ailleurs que wpbu était "Pierre", comme quoi, on en apprend tous les jours. Je comprends mieux ceci dit...

Bon courage aux amis (et ennemis) French Enginiens... !

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 20 septembre 2007, 23:12

je remarquais simplement que tu n'appliquais pas ce que tu préconisais... rien de plus...

je n'ai pas souvenance d'un seul membre (outre le troll Boudaillon) a avoir été banni de TFE et pourtant, il y en a eu des engueulades... mais toi tu es meilleur, tu as la vérité et tu adores la porter en bandoullière... simplement tu ne l'assumes pas ta vérité... sinon, c'est sur Anoraks que je te répondrai... mais peut-être que tu as peur de perdre de ta superbe en me laissant m'exprimer librement...

bref, nos petites histoires ne sont pas d'un grand intérêt pour les gens de ce forum, j'arrêterai donc là.

geanne
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 02 avril 2007, 12:07
Contact :

Message par geanne » 20 septembre 2007, 23:20

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 20/09/2007 - 23:12) [snapback]7017[/snapback]je remarquais simplement que tu n'appliquais pas ce que tu préconisais... rien de plus...

je n'ai pas souvenance d'un seul membre (outre le troll Boudaillon) a avoir été banni de TFE et pourtant, il y en a eu des engueulades... mais toi tu es meilleur, tu as la vérité et tu adores la porter en bandoullière... simplement tu ne l'assumes pas ta vérité... sinon, c'est sur Anoraks que je te répondrai... mais peut-être que tu as peur de perdre de ta superbe en me laissant m'exprimer librement...

bref, nos petites histoires ne sont pas d'un grand intérêt pour les gens de ce forum, j'arrêterai donc là.

"NOUS" ne t'avons que trop laisser t'exprimer librement. Vois le résultat. C'est regrettable mais c'est ce que tu as voulu, tu le sais très bien, cela ne pouvait pas finir autrement. :rolleyes:

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 20 septembre 2007, 23:42

geanne a écrit : CITATION(geanne @ 20/09/2007 - 23:03) [snapback]7016[/snapback]J'ignorais d'ailleurs que wpbu était "Pierre", comme quoi, on en apprend tous les jours. Je comprends mieux ceci dit...

Pour rétablir toute vérité, je ne post anonymement vraiment nulle part. J'ai commencé à poster ici avec le pseudo wpbu et j'ai mis mon VRAI prénom sur Anoraks parce que je ne voyais pas d'intérêt à continuer à avoir ce pseudo. D'autre part, pendant longtemps sur tfe, je terminai mes messages en signant Pierre.

D'ailleurs, si tu lisais mieux ton forum, tu l'aurais su car dans une discussion récemment (je crois que c'est celle qui parlait de la réunion du groupe avec Fish, chose qui t'a profondément touchée), il m'a été demandé, si j'étais le wpbu sur tfe et j'ai répondu par l'affirmative !! Donc désolé, mais je ne vis caché nulle part, et je n'ai pas tes méthodes.

Par contre, je ne vois pas ce que tu comprends mieux mais ce n'est pas bien grave.

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 20 septembre 2007, 23:49

geanne a écrit : CITATION(geanne @ 20/09/2007 - 23:20) [snapback]7018[/snapback]"NOUS" ne t'avons que trop laisser t'exprimer librement. Vois le résultat. C'est regrettable mais c'est ce que tu as voulu, tu le sais très bien, cela ne pouvait pas finir autrement. :rolleyes:
juste pour rire, c'est parce que je disais du mal de H ou parce que j'ai révélé ton alias ici que j'ai été banni ? :rolleyes:

allez, pas la peine de te fatiguer, je connais tes réponses avant même que tu les postes... :rolleyes:

Répondre