Censure...

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 21 septembre 2007, 16:19

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 21/09/2007 - 16:08) [snapback]7035[/snapback]Certains, Granlin par exemple, ne se sont pas privés de moquer systématiquement mon goût pour John Zorn... et alors ? c'est leur droit ! respect ! chacun à le droit à son opinion même si elle est carrémént opposé à la mienne !

Et je tiens à rappeler que j'aime bien Steve Hogarth même si je l'aimerai encore plus si il cessait de larmoyer et retrouvait sa verve de 89-99... Maintenant, je n'ai PAS cassé les chateaux de sables de petits copains mais donné mon opinion que tu pouvais, évidemment, zapper si elle te fatiguait tant comme je l'ai fait pour celle de certaines personnes vraiment trop peu ouvertes à accepter la contradiction. ;)

enlevez lui ses piles !!! :angry:
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 21 septembre 2007, 16:24

personne ne t'oblige à me lire je te signale ! ;)

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 21 septembre 2007, 16:37

J epeux te poser une question à laquelle tu peux me repondre franchement.
Qu'est ce qui te pousse à venir sur tout les forums de Marillion sachant que tu n'en es plus vraiment fan (d'ailleurs l'as tu été un jour) ?????
Parce que le problème c'est que ça va faire deux ans que je te croise partout et que tu critiques sytstématiquement le groupe.
Finalement existe-t-il aujourd'hui un forum vraiment dédié AUX FANS du groupe, car sans être sectaire, des fois on a un peu envis de partager nos sentiments sur la carrière du groupe ENTRE FAN sans devoir passer par des messages intermédiaires .

Comprend un peu Stefan, c'est chiant à la fin et ne nous sort plus le pretexte de liberté d'expréssion parce qu'avec toi on en a bouffé et à toute les sauces, sur tout les sujets !
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 21 septembre 2007, 17:10

Ce qui me pousse ? Un attachement émotionnel au groupe déjà... Ensuite, comme je l'ai déjà dit, je possède TOUS les albums du groupe... Si je ne l'aimais pas je serais franchement très con d'avoir tout acheté à la Fnac and co et pas en soldes qui plus est!
Ce qui me pose problème c'est que dès qu'on est un tant soit peu critique on est forcément soit pas assez fan pour avoir le droit de participer soit là pour faire chier le monde... Désolé... Ce n'est pas ça !
Alors, oui, je ne suis pas fan de Marillion mais en fait, je ne suis fan de PERSONNE... Il se trouve simplement que Marillion (et Fish) font partie des artistes que j'apprécie beaucoup ce qui me donne toute légitimité pour poster ici ou sur tout autre forum ayant trait à ces artistes.
Qui plus est, je déteste la pensée unique et l'idolâtrie et je dis toujours ce que je pense et désolé si ça déplait, c'est comme ça et pas autrement... Ca peut paraître un peu extrêmiste à certains et c'est vrai que je ne fais pas dans la demi-mesure pour dire ce que je pense mais c'est ainsi que je suis et ce n'est pas à mon âge que je vais changer ou commencer à faire des compromis. Ainsi est la passion, entière tant dans son positivisme que dans sa critique.
Maintenant, si vraiment tu trouves que ma participation à ce forum est une injure à la face du groupe, fait un sondage, je me plierai bien volontiers au choix des participants. Je pense d'ailleurs que c'est la méthode qu'aurait dû employer Geanne plutôt que de me bannir pour "délit d'opinion"...

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 21 septembre 2007, 17:14

Les problèmes d'Anoraks qui se règlent sur TFE je trouve ça assez cocasse comme situation ! :lol:
Bananaphone

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 21 septembre 2007, 17:22

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 21/09/2007 - 17:14) [snapback]7040[/snapback]Les problèmes d'Anoraks qui se règlent sur TFE je trouve ça assez cocasse comme situation ! :lol:
j'aurai bien réglé ça là bas mais il aurait fallu que le "chef" ait autre chose que du mou dans le caleçon ! :P

geanne
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 02 avril 2007, 12:07
Contact :

Message par geanne » 21 septembre 2007, 18:16

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 21/09/2007 - 17:10) [snapback]7039[/snapback]1) Qui plus est, je déteste la pensée unique

2) je ne fais pas dans la demi-mesure pour dire ce que je pense

3) Maintenant, si vraiment tu trouves que ma participation à ce forum est une injure à la face du groupe, fait un sondage, je me plierai bien volontiers au choix des participants. Je pense d'ailleurs que c'est la méthode qu'aurait dû employer Geanne plutôt que de me bannir pour "délit d'opinion"...

1) Je hais plus que tout la pensée unique et particulièrement la tienne
2) Pareil, tu vois ce que cela donne
3) Tu te fous de moi ou quoi ? On en a parlé x fois !!! Arrête de jouer la victime, je ne devrais même pas continuer à en parler. Regarde, tu aurais voulu un topic là-dessus ? Ca dégénère encore comme ici. Les discussions privées ne te suffisent pas, il faut que tu envoies quelqu'un pour continuer. La vierge effarouchée.
C'est trop d'honneur.
Tu m'as trop déçu l'ami, c'est pas grave. Sois fair play et reconnais tes erreurs. Tu as poussé au maximum. Bravo d'ailleurs, je ne pensais pas pouvoir supporter tant.

Visiblement tu es acrcoché au forum comme un chien à son os. Calme toi et vis ta vie.

Si ça ne te faisait pas chier, tu n'en parlerais pas.

Et franchement, évite les raccourcis intellectuellement très faibles. Les comparaisons avec les régimes ultra-libéraux chrétiens... quand on me connait un peu, c'est à se pisser dessus ! Là, c'est une vraie insulte.

Ciao !

geanne
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 02 avril 2007, 12:07
Contact :

Message par geanne » 21 septembre 2007, 19:38

Petite idée pour te marrer, Stefan:

va faite ton cirque comme ça sur le forum anglais, tu vas voir, j'te laisse 1 heure à vivre. Entre les forumers et Lucy, ça devrait danser... Un moment sympa en perspective et une grande leçon de démocratie comme tu dis l'aimer.

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 21 septembre 2007, 19:44

geanne a écrit : CITATION(geanne @ 21/09/2007 - 19:38) [snapback]7046[/snapback]Petite idée pour te marrer, Stefan:

va faite ton cirque comme ça sur le forum anglais, tu vas voir, j'te laisse 1 heure à vivre. Entre les forumers et Lucy, ça devrait danser... Un moment sympa en perspective et une grande leçon de démocratie comme tu dis l'aimer.

Vivement qu'on soit à 20h59 pour avoir la réponse de Geanne à Geanne. Sincèrement, je n'ai rien contre toi mais cela ressemble vraiment à de l'archarnement. Ecrire comme ça encore et encore et parfois editer ton texte pour le modifier entre temps et sans doute le rendre plus percutant (comme tu l'as fait hier soir sur Anoraks). Honnêtement, je ne l'attendais pas à une telle hargne (haine ?) de ta part.

A mon avis, tu devrais laisser tomber et prendre des vacances car tu en as bien besoin.

geanne
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 02 avril 2007, 12:07
Contact :

Message par geanne » 21 septembre 2007, 20:36

Excuse-moi, je suis un peu en avance. Assez pour constater que tu dois aussi être relativement vexé. Tu as raison.

Edition:
Une petite édition, comme tu le dis si bien, je percute, je percute...

De diou, quelle histoire....

Répondre