Censure...

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
geanne
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 02 avril 2007, 12:07
Contact :

Message par geanne » 21 septembre 2007, 20:37

Celui-là, c'est juste pour te donner raison bien sûr.

Je n'ai rien contre toi non plus mais bon... là, pas comprendre... :blink:

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 21 septembre 2007, 21:07

geanne a écrit : CITATION(geanne @ 21/09/2007 - 20:36) [snapback]7048[/snapback]Excuse-moi, je suis un peu en avance. Assez pour constater que tu dois aussi être relativement vexé. Tu as raison.

Edition:
Une petite édition, comme tu le dis si bien, je percute, je percute...

De diou, quelle histoire....


:rolleyes:

Et je serais vexé pour quoi ? parce que tu m'as banni. Figure-toi qu'avant de poster ma réponse et celle que Stefan m'a demandé de poster puisqu'il ne pouvait plus le faire, je savais que tu allais me bannir. J'ai agi en toute connaissance de cause, cela a même pris un chouïa plus de temps que prévu...

Ta manière d'écrire trahissait un certain état de fébrilité et d'énervement et j'avais assez peu de doutes sur l'issue. Ceci dit et heureusement tu es plus cohérent aujourd'hui.

Tu vois tes deux derniers posts ne font que confirmer ce que je pense, et tes réactions confinent au ridicule et là tu commences vraiment à me fatiguer. Et comme j'ai autre chose affaire, je te dis bonsoir !

geanne
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 02 avril 2007, 12:07
Contact :

Message par geanne » 21 septembre 2007, 21:51

On peut continuer longtemps puisque je n'en pense pas moins. Je suis très bête de continuer mais j'aime vous voir vous enliser.

Ridicule tu es et tu sembles vouloir rester par tes petits messages permanents. Tu n'arrêtes pas d'y revenir.

Je ne t'ai rien demandé. Bien sûr que tu savais ce que tu faisais. Encore heureux. Et moi aussi.

J'applique la célèbre méthode d'énervement "Stefan". (Copyright)
Bientôt distribuée sous forme de virus informatique. Il envahit votre forum, votre PC, votre tête, vous force à penser comme lui, vous insulte et se la joue grave. Votre PC deviendra votre nouveau Dieu.

Thank God For The Internet...





Voyons, détends-toi et tiens parole en saluant :angry:

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 22 septembre 2007, 16:34

Arrêtez de discuter de cela sur le forum, ça ne concerne pas TFE. Si vous voulez continuer la discussion faites-le par mail ou messages privés.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 22 septembre 2007, 20:09

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 22/09/2007 - 16:34) [snapback]7055[/snapback]Arrêtez de discuter de cela sur le forum, ça ne concerne pas TFE. Si vous voulez continuer la discussion faites-le par mail ou messages privés.
Tu as bien raison Abacab... En plus chaque message que je posterai sur le sujet sera systématiquement contré par l'effarouché Christophe... Donc vraiment aucun intérêt. J'ai dit ce que j'avais à dire maintenant, je laisse Mr. Geanne penser que je m'enlise que je ne peux pas vivre sans son petit forum si ça lui fait plaisir.

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 23 septembre 2007, 00:01

Je sais pas pour vous mais ça fait toujours un pincement au coeur quand Bouglione et ses clowns remballent le matos et quitte le village ...

CharlytheCat
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 05 mai 2006, 23:45
Localisation : Steenvoorde
Contact :

Message par CharlytheCat » 24 septembre 2007, 07:09

Peace and love guys, it's only rock and roll !!! ;)
http://www.myspace.com/kisteau

"On a réalisé ce que l'on a rêvé, on a plus rien"

korama
Membre Sénior
Messages : 108
Enregistré le : 22 janvier 2007, 17:08
Localisation : Dijon
Contact :

Message par korama » 24 septembre 2007, 13:44

La musique adoucit les moeurs il parait... :rolleyes:

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 24 septembre 2007, 13:46

korama a écrit : CITATION(korama @ 24/09/2007 - 13:44) [snapback]7066[/snapback]La musique adoucit les moeurs il parait... :rolleyes:
C'est ce qu'on dit mais, pour avoir pas mal été dans des concerts de musiques extrêmes, j'emets les plus grands doutes sur cette théorie niaiseuse... ;)

CharlytheCat
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 05 mai 2006, 23:45
Localisation : Steenvoorde
Contact :

Message par CharlytheCat » 24 septembre 2007, 16:31

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 24/09/2007 - 13:46) [snapback]7067[/snapback]C'est ce qu'on dit mais, pour avoir pas mal été dans des concerts de musiques extrêmes, j'emets les plus grands doutes sur cette théorie niaiseuse... ;)

Il faut se mettre aux musiques "new age" pour atteindre la zénitude B)

@+
Stéphane
http://www.myspace.com/kisteau

"On a réalisé ce que l'on a rêvé, on a plus rien"

Répondre