Lecteurs Mp3

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 25 octobre 2007, 11:39

Salut à tous!

Je suis en train de me décider à passer du Discman au lecteur MP3 (il était temps!).

Et j'avoue qu'en la matière, je n'y connais pas grand chose... J'ai déjà consulté quelques sites internet, et je suis intéressé par un lecteur de la marque Creative, qui m'a l'air assez sérieuse. (Apparemment, l'iPod n'est qu'un MP3 sans différences avec les autres...à part son prix!).

Ma seule exigence est une grande capacité (au moins 8Go) car j'ai une grande quantité de cd (dans les 200, et ça grandit toujours!) à transférer.


Merci à tous pour vos conseils!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 25 octobre 2007, 12:37

Pour en avoir testé plusieurs, mon choix est définitivement celui du iPod. Ce n'est pas que le prix. C'est un tout. De convivialité, d'ergonomie, de plaisir d'utilisation etc.

Seb

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 25 octobre 2007, 13:40

Je te confirme l'excellente qualité de la marque Créative car j'en ai offert un à mon mari qui est particulièrement tatillon sur la qualité de restitution de la musique ; dans cette marque est prévue un équalo intégré pour tout régler, et le son est vraiment bon. Il existe en 256 MB et 512 MB.
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Avatar du membre
Seb25
Membre Sénior
Messages : 191
Enregistré le : 14 décembre 2006, 01:36
Localisation : Franche-Comté

Message par Seb25 » 25 octobre 2007, 13:42