Honte Sur Toi, Loco !!!

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Message par Laurent from Paris » 26 novembre 2007, 14:17

Hier soir, je suis allé à la Loco pour le concert des Flower Kings qui était tout bonnement excellent mais ce n'est une surprise pour personne.

Par contre, je voudrai cracher mon venin sur cette salle qui se permet d'accueillir des concerts tout en faisant fonctionner la discothèque et qui sépare les deux salles par des murs en carton.
Quel manque de respect pour les artistes que d'entendre un boum-boum incessant pendant tout le concert au point de faire réagir l'ami Roine Stolt qui n'est pas comme chacun le sait des plus expressifs sur scène.

Je crains fortement de subir la même chose pour le concert de Fish, le 9 décembre prochain :angry:

Amis cheminots, reprenez les commandes de la Loco : :rolleyes:

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 26 novembre 2007, 15:00

Pour le dernier concert de Fish a la loco on a pas eu ce problème, et ce pour deux raisons :

1- il me semble que la boîte était fermée ce jour-là
2- C'est plutôt Fish qui a dû déranger les clubbers avec son son de fou! :D


J'en profite pour donner un petit conseil à tous ceux qui vont voir son concert, que cela soit à Marseille, Toulouse ou Paris, N'HESITEZ SURTOUT PAS A EMMENER UNE PAIRE DE BOULES QUIES AVEC VOUS!!! Le son de Fish est parfois très fort et ça peut être dérangeant, voire dangereux.... Je me souviens qu'Abacab et moi, lors du dernier concert avons passé plus de la moitié du temps à se boucher les oreilles...
Personnellement, c'est ce que je ferai à Toulouse...

Bref, ne négligez pas ce conseil mes amis...

fishforever
Membre Sénior
Messages : 260
Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
Contact :

Message par fishforever » 08 décembre 2007, 10:16

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 26/11/2007 - 15:00) [snapback]7612[/snapback]Pour le dernier concert de Fish a la loco on a pas eu ce problème, et ce pour deux raisons :

1- il me semble que la boîte était fermée ce jour-là
2- C'est plutôt Fish qui a dû déranger les clubbers avec son son de fou! :D
J'en profite pour donner un petit conseil à tous ceux qui vont voir son concert, que cela soit à Marseille, Toulouse ou Paris, N'HESITEZ SURTOUT PAS A EMMENER UNE PAIRE DE BOULES QUIES AVEC VOUS!!! Le son de Fish est parfois très fort et ça peut être dérangeant, voire dangereux.... Je me souviens qu'Abacab et moi, lors du dernier concert avons passé plus de la moitié du temps à se boucher les oreilles...
Personnellement, c'est ce que je ferai à Toulouse...

Bref, ne négligez pas ce conseil mes amis...

Je confirme le son envoie très fort

Répondre