Son De Steve Rothery

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Christophe
Membre Sénior
Messages : 291
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:12
Contact :

Message par Christophe » 12 mars 2009, 08:24

Après le concert, je me suis quand même dit que les parties de guitare de HITR auraient méritées un meilleurs traitement, tant j'ai trouvé le son en live excellent...

direct2dreams
Membre Avancé
Messages : 64
Enregistré le : 11 novembre 2007, 21:58
Localisation : Nice
Contact :

Message par direct2dreams » 12 mars 2009, 22:29

nikowe a écrit : CITATION(nikowe @ 12/03/2009 - 02:52) [snapback]12016[/snapback]mmmmm au pif , causes-tu du dernier album ? J'ai bon ? Suis-je devin ?...
ou bien s'agissait-il plutôt de Somewhere Else, et c'est mon dernier mot ?

héhé :) en fait les deux ! :P tu es devin, il n'y a pas à en douter ;-) ceci dit, d'accord avec toi, il y a du bon à prendre dedans, et en ce moment 3 , 4 titres me font bien tripper ! :-) le jour ou un album de Marillion ne me fait absolument pas tripper de A à Z, absolument aucun morceaux ne me plairaient ni ne me toucherais, je crois que ce jour là n'est pas ncore arrivé.....ca me parait littéralement....impossible ! :D quoi que.....j'ai quand même beaucoup de mal avec Radiation dans sa totalité....

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Message par nikowe » 13 mars 2009, 00:44

direct2dreams a écrit : CITATION(direct2dreams @ 12/03/2009 - 22:29) [snapback]12045[/snapback]héhé :) en fait les deux ! :P tu es devin, il n'y a pas à en douter ;-) ceci dit, d'accord avec toi, il y a du bon à prendre dedans, et en ce moment 3 , 4 titres me font bien tripper ! :-) le jour ou un album de Marillion ne me fait absolument pas tripper de A à Z, absolument aucun morceaux ne me plairaient ni ne me toucherais, je crois que ce jour là n'est pas ncore arrivé.....ca me parait littéralement....impossible ! :D quoi que.....j'ai quand même beaucoup de mal avec Radiation dans sa totalité....
LoL

moi aussi, un tel album qui puisse me laisser de glace, effectivement ça me semble impossible...

dommage pour R10. Mais ça ne m'étonne pas non plus TANT que ça.

Cathedral Wall , non ?

Few words for the Dead, non ?

...

j'arrête, comme tu l'as si bien résumé en conclusion récemment : chacun ses goûts à respecter par tout le monde !
:)
et vive les tribute band à MARILLION !

niko le devin :P
amiQalement.

(yaow) " Ya-Ow-ahou " : idiome phonétique islandais joyeusement phonétisé de ce côté-ci du cosmos !

Répondre